Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

ossatures !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
kanjar
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2005, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 pour les points de maintenance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh... je vais mettre mon petit grain de sel dans la discussion...

J'ai été au combat ya pas longtemps avec tes amis Funny et ils ont pas été très gentil. Ils ont réussi à me bousiller deux ossatures en un cycle ! Si on ne peut pas avoir de teleportation, on est mort assez rapidement je trouve !
Si tu veut détruire un commodore, il faut y mettre le prix, environ 4-5 commodore avec 8 canons chacun dessus !
JE pense que c'est très bien comme ça, un commodore est le fleuron de notre flotte personnel, ça ne doit pas être facil de le détruire...
Par contre, il faut que ce soit très très difficil de le reconstruire...
Voilà mon point de vue.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc les points de maintenance sont une bonne solution ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'idée des points de maintenace est pas mal du tout... Sourire

Et la remarque d'Azirma aussi...si un grand seigneur peut se faire détruire aussi rapidement qu'un petit, il n'y a plus aucun intéret de conquérir un maximum de planètes...il faut donc priver un seigneur de ses ressources pour pouvoir détruire son commodore...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dsl pingui mais la je suis pas vraiment d'accord avec toi...

Pour moi, le point faible du grand propriétaire, c'est qu'il doit pouvoir se faire détruire son commodore aussi facilement qu'un petit seigneur( et encore, vu que c'est pareil pour tlm, c'est pas vraiment un point faible !)
Je m'explique:

Avec les dernières réformes sur les frégates et autres vaisseaux, le gros propriétaire peut se construire une flotte rapidement et sans trop depenser de ressource( s'il est en paix, il peut très bien avoir une frégate par cycle en plus), résultat il fait plus de dégats ! beaucoup plus et augmente sacrément sa puissance sans pour autant avoir d'autre planette...

Dans ce cas, si son commodore vient à être détruit, ou est l'ennui, il a toute sa flotte, son commodore devient remplaçable.
Bien entendu, ce dont je parle n'est pas encore tout a fait d'actualité mais pourrait l'être d'ici quelques cycle.

Pour ma part, je suis pour que la difficulté de détruire une flotte (n'importe laquelle) ne dépendent pas de la puissance du seigneur sinon adieu les petits et les grands n'auront plus qu'à s'entretuer !

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En suivant l'idée de Andrenn, on peut imaginer que chaque coup de canon reçus enlève X% (X compris entre 1 et 5) des revenus des impots et mines d'un commodore touché, en plus des dégats normaux. Les téléportations par ocntre fonctionnent normalement.

Ainsi, les grands propriétaires sont plus facilements détruits, mais ils peuvent facilement se refaire. Alors que les "grands commandants" ont toujorus leurs revenus téléportés par leurs frégates, ils sont donc moins facil a détruire, mais ont plus de mal a se refaire (puisque leur commo est ejecté loiiiiiin de leurs frégates, et n'est donc plus à portée de leurs téléporteurs ... )

Enfin, perso je trouve ça trop bourrin, le système actuel me plait bien, mais bon ne l'ayant jamais testé personnellement ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je comprend pas l'interet de ce que tu propose la Azirma Choqué

Oui le systeme actuel me plait bien, et arretons de changer les regles tout les 2 jours. On a a peine les ossatures que deja on est pas content Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol c clair. J'pense qu'il faudrait d'abord un peu de recul sur l'etat actuel des changements qui ont été mis en place récemment.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: