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Canon
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Solvay
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 MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis du même avis que sly... beaucoup plus simple pour le même résultat...
 
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maitre yoda
Maître Floodeur


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 MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh... tout corps tend à conserver son mouvement initial si il n'est soumis à aucune force exterieure ça vous dis rien ça? Un tir de canon dans l'espace, à courte ou longue portée ça fais aussi mal!
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Nazdreg
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 MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben c'est vrai aussi dans l'atmosphere, on utilise je pense pas des boulets mais des obus/rockets, et l'obus/rocket qu'il soit envoyé de près ou de loin, tant qu'il explose, y a toujours la même explosion...
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TENEBRES
commère galactique


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 MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rhoo pas bien grave Yoda...

+1 Funny

-1 Max désolé ^^ pour les mêmes raisons que Sly.
 
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DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


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 MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

maitre yoda a écrit:
Euh... tout corps tend à conserver son mouvement initial si il n'est soumis à aucune force exterieure ça vous dis rien ça? Un tir de canon dans l'espace, à courte ou longue portée ça fais aussi mal!


Ah ouais tiens c vrai ça. Principe de l'inertie.

Il a raison Yoda, car dans l'atmosphère ca veut dire que la force de frottement de l'air fera que la cible peut être trop lointaine et ne pas être atteinte.

Mais si on suit ton raisonnement jusqu'au bout Yoda, ca veut dire que si on tire un coup de canon dans l'espace, on peut au bout d'un certain temps atteindre l'autre bout de la galaxie.... Clin d'oeil

Bon completement HS désolé.....
 
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maitre yoda
Maître Floodeur


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 MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non, car ton obus se ferra happer par la gravité des étoiles ou planètes environnantes Clin d'oeil
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Solvay
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 MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'ailleurs, si on rentre dans le détail Physique...

complétement HS: Mais max va bientôt devoir indiquer la vitesse du coup de canons comme ça on pourra calculer sa probabilité de déviation à cause de la masse des planètes...

Puis, mon cher Yoda, si ton boulet n'est pas attiré par les planètes pour un tir sur 10 DU... ayant la même vitesse tout le temps par la belle loi que tu as énoncée, le boulet ne sera jamais happé par la gravité des planètes et étoiles... il ne pourra qu'être arreté par un réel obstacle (commodore, frégate ou planètes Flèche pertes? dégats? etc...).

en estimant qu'un tir peut atteindre les 10 DU par semaine (IRL) soit dix fois la distance que peut parcourir la lumière en une semaine... très rapide Très content

J'arrete? ok
 
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Solvay
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 MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je n'ai pas envie de me lancer dans de longues discussions physiques mais ceci est impossible d'autant plus que la vitesse du boulet est phénoménale et la masse des planète totalement négligeable!

Mais si vous souhaitez continuer ça dans le forum adéquat Très content
 
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Psyoni-chi
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Messages: 3454

 MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La on commence à partir en Live si je puis m'exprimer ainsi ^^
Pour ma part je pensais que les canons était des armes a faisceau... mais bon ce n'est pas le sujet...
La c'est simple le RP des armes ont peu le changer comme on veut, mais c'est le systeme d'attaque qu'il faut revoir...
L'idée de Max est interessante, mais implique trops de changements...

Quelqu'un qui se fait encercler par 5 personnes (ils se sont donné du mal pour l'encercler quand meme) et qui se portail avant que le canone, c'est un peu facil...

Par contre on pourrait imaginer que le mouvement du commodore se fait dans un aleatoire de temps entre le premier et dernier tir de canon (si plusieurs vsx attaquent en meme temps l'aleatoire temporel pris en compte sera celui de celui qui a le plus de canons)... Comme ca on entre dans un jeu plus strategique...

je réitére aussi l'option d'attaque ciblé, visé des modules précis avec un aleatoire de dégats qu'on peut améliorer via des améliorations des canons dans les chantiers de constructions (biensur update veut dire techno qui va avec ^^)...

La distance je pense devrait aussi jouer un role determinant dans l'aleatoire, plus un vsx est proche plus il est facil de visé et donc de faire des degats quelque soit le type de munitions Sourire

C'est un peu plus compliqué et ca demandera plus de temps pour avoir tout ca... Mais le but c'est d'améliorer le jeu je pense, quite a faire des ajouts ne pas brader pour le plus simple...
Je pense qu'avec ca on verra vraiment des carrieres de commodores Gun ship ^^ et perso je suis preneur pour cette option Clin d'oeil
 
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Gozkrân Uhk Trakka
Seigneur piplette


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 MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Plus simplement, on pourrait simplement faire le tir après le déplacement.
Si on est à portée, on touche. Sinon c'est perdu.
On choisit la cible avant le tir, soit en cliquant si elle dans le coin, soit en donnant un numéro.
Comme ça ça complique un peu les choses. Mais on va avoir vraiment du mal à toucher.
Et on intègre la proposition de Psyoni : les dégât sont plus élevés si on est plus près.
 
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