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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 25 Sep 2005, 21:23 Sujet du message: |
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On dirait le jeux Nexus là.....Bataille spatiale......
J'aime bien l'idée mais c je pense iréalisable pour notre pauvre Max...... |
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Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
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Posté le: Lun 26 Sep 2005, 10:14 Sujet du message: |
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Je pense que l'idée d'angle de visée est trops compliqué a mettre en place...
je dirai et je l'ai deja dit d'ailleur qu'il faudrait un degré plus ou moins élevé de destruction en fonction de la distance de tir... Plus on est pret plus on fait de dégat
faut quand meme pas oublier que les DU sont des distances astronomiques donc il est logique de faire plus de bobos si on se trouve tout a coté de l'autre vsx ^^ |
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lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 26 Sep 2005, 11:20 Sujet du message: |
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Par contre , on pourrait différencer encore plus les canons pour créer de la stratégie:
On a deja Bactério et V2
Créons:
_Sniper longue portee mais couts bien plus elevés
_Batterie missile Courte portee mais pas cher
_Silos a missile grosse portee et gros degats mais cher et nécessite la création de missiles pour un prix comptant
Qu'en dites vous? _________________
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Funnydead Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1396
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Posté le: Lun 26 Sep 2005, 11:35 Sujet du message: |
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Moi j'ai une autre idée, sans crée de nouveau type d'arme, on pourrais rendre plus réaliste facilement nos vieux canons rouillés...
Alors l'idée c'est de rajouter un pourcentage sur les dégat en fonctionnement de l'eloignement du commodore ennemis...
En effet, un coup de canon tiré à - de 1 DU ca devrais être ravageur... style 300% des dégats normaux ...
voici un petit tableau simple :
- 0 -> 2 Du, 300% des dégats normaux
- 3 -> 5 Du, 150% des dégats normaux
- 6 -> 10 Du, 100% des dégats normaux
- 11 -> 15 Du, 75% des dégats normaux
- 16 -> 20 Du, 50% des dégats normaux
ca rendrais vraiment les combat interessant sur le fait qu'on pourrais établir des stratégies d'attaque, ca rendrais enfin les combat dangereux ....
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lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 26 Sep 2005, 11:42 Sujet du message: |
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Bonne idée aussi! _________________
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Nazdreg Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 1240
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Posté le: Lun 26 Sep 2005, 13:04 Sujet du message: |
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Bof, l'idée de papakawo est pas realiste, du fait que si on prend une planete en un cycle, le vaisseau a le temps de se retourner etc... difficile de savoir dans quel sens il est, de plus on tres bien avoir monter ses canon en tourelle.
Pour celle de funnydead, c'est pas ce que je trouve de plus indispensable en ce moment . _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
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lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 26 Sep 2005, 13:08 Sujet du message: |
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Et la mienne? comprises dans celle de Funny?
Je sais que c'est pas le principal en ce moment mais en parler c'est déjà en plus pour plus tard! _________________
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Solvay Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
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Posté le: Lun 26 Sep 2005, 17:16 Sujet du message: |
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Moi par contre, je suis vraiment pour l'idée de Funnydead...
Peut-être avec d'autres données mais j'aime beaucoup et question logique et réalisme, c'est une donne non-négligeable! |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Lun 26 Sep 2005, 19:11 Sujet du message: |
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J'ai une idée qui traîne depuis longtemps.
On change la chronologie : les tirs se font APRES les déplacements.
Ensuite on vise une flotte, mais on doit indiquer les coordonnées où l'on pense qu'il sera.
Et les dégâts varient en fonction de la distance qui sépare le point visé et la position réelle de la cible.
Au-delà d'une certaine distance, il n'y a aucun dégât.
On peut même dire qu'un tir touchera toute flotte se trouvant dans la zone d'effet du tir.
Je vous laisse débattre du meilleur système. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Sly de Teknary commère galactique

Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 683 Localisation: Paris  |
Posté le: Lun 26 Sep 2005, 19:23 Sujet du message: |
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Bof... c compliké les choses pour un interet relatif, et c pas forcément évident à integrer vite pour les nouvo ki débutent. J prefere kom c maintenant.
J aime bien l idée des dégats proportionnels à la distance. +1 Funny _________________
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