|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Sam 24 Sep 2005, 16:23 Sujet du message: Incompréhension |
 |
|
Pour commencer je voudrai constater le retard par rapport a l'affaire GDC/DT du codex mais bon peu importe.
"
Le seigneur Au4Nord dirige la Guilde Du Commerce (GDC) depuis sa création, ce seigneur est un marchand tout comme le seigneur Torehn Karma.
La GDC oeuvre particulierement dans le secteur A2.
Ce conflit anime de nombreuses discussions surtout concernant l'oeuvre des attaquants, les Darks Templars.
Ces derniers, en particulier, les seigneurs Ariel, Psyoni-chi, et dernièrement les seigneurs Bugstel et Babylon Circus n'hésitent pas à utiliser l'arme bactériologique ainsi que la technique de la terre brulée (destruction des bâtiments avant une invasion ennemie) selon les dires du sieur Au4Nord."
Dixit Boréal.
La GDC oeuvre tout particulièrement dans le secteur A2?
Je voudrai bien voir ca, même lors de la guerre ils n'étaient qu'en B2!
Ensuite 1) ARIEL n'est même pas entrer en guerre contre eux, il n'a lancé aucune attaque, n'était même pas en secteur GDC!!!!!!!!!
2)PSY n'a jamais lancé aucun canon bactério (il ne possède que des V2)
3) BUGSTEL n'a pas de canon!!!!!!!!!!!!!!!!!
4) BABYLONCIRCUS n'a pas participer a cette guerre, et y a mis un therme!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin voilà c'est fort... très fort de lire des trucs pareil! ( et encore j'ai pris juste la fin ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Sam 24 Sep 2005, 17:00 Sujet du message: Re: Incompréhension |
 |
|
Babylon Circus a écrit: | 4) BABYLONCIRCUS [...] y a mis un therme!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Félicitations. Pourrez-vous nous indiquer les domaines technologiques requis pour cette invention ? Mes soldats s'ennuient ces derniers temps... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 24 Sep 2005, 23:14 Sujet du message: |
 |
|
je l'ai deja signaler au sieur boreal par message au codex baby on verra... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Boreal Seigneur padawan

|
Posté le: Dim 25 Sep 2005, 12:09 Sujet du message: |
 |
|
Une reponse vous sera surement fournit dans le prochain codex où dans celui d'apres. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Dim 25 Sep 2005, 14:26 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai qu'un p'tit coup de natation ça peut pas faire de mal aux troupes... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |