|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 23 Sep 2005, 21:40 Sujet du message: Dernières nouvelles |
 |
|
Salutations,
La guerre galactique s'aggrandit toujours!
Voilà que les profiteurs se font plus nombreux et que les Mercenaires s'utilisent plus.
Je tenais a parler personnellement a ce sujet.
Nazdreg est un Ennemi, le meilleur que j'ai jamais eu et je ne pense pas qu'on pourra faire plus redoutable que lui.
Sournois, riche et puissant et de plus il possède une cervelle et plus que d'autres il sait la faire marcher
J'annonce publiquement que je serai sans pitié pour les profiteurs, les laches, les faibles qui profitent de la guerre pour s'enrichir sur le dos de l'Union.
Je ne citerais pas de nom mais ils encourent ma haine a perpétuité!
Pour les Mercenaires, j'avoue que ceux avec qui j'ai eu contact se sont montrés fourbes, peu communicatifs et vraiment incapables de faire preuve de beaucoup de sagesse. Ils pourront dire ce qu'ils veulent, contrat ou pas, ils seront attaqués a vus ceux qui ont été achetés pour l'Union.
Je peux me montrer un cadeau cher Ariel et surtout ne fuyez plus quand j'arriverai je vous prie.
J'en serais peiné! _________________

Dernière édition par lordmacclem le Sam 24 Sep 2005, 10:10; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ToXiCiTy Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 24 Sep 2005, 00:23 Sujet du message: |
 |
|
Bien dit ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Sam 24 Sep 2005, 01:06 Sujet du message: |
 |
|
je bouge mon commodor de a peine 14 du de sa possition originel pour prendre une planet CAU et je fuit ? ou ete vous maintenent vous seigneur?
en d3 c'est loin de e5 nos terrain de combat qui a fuit alors ?
Votre haine perpertuel? et bien la paix n'est pas demain il faut croire.
peux communicatif ? Je vous rapelle vos dire,
Seigneur Ariel,
On m'a dit que finalement vous en resteriez pas en E5, j'aimerai qu'on se mette d'accord sur les modalités de la paix. Dès que votre commodore aura quitté la zone ou cessé ses attaques je cesserai mes tirs. De plus, je compte bien garder mes planètes alors si même après la date je les attaque comptez ça comme une récupération de biens.
Si nous nous mettons d'accord, ce conflit ne se pronlongera pour notre bénéfice mutuel.
mon bénéfice ? ou est mon bénéfice dans ce que je vois, vous y gagner que je ne vous prend pas le reste de vos planet que vous ne subisé pas les tir de mes mercenaire et que je quitte le conflit, et que vous reprennez vos planet.
maintenent mes bénéfice, je ne subie plus vos tir.
maintenent vos perte dans ce méssage, aucune
maintenent mes perte, 2 planet.
peux etre je ne suis pas un diplomate comme vous seigneur macclem mais quand je propose quel que chose a mes énemies je propose quel que chose dans le quel on y gagne tout les 2. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 24 Sep 2005, 08:37 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Ariel,
Je vais vous répondre point par point.
Votre Commodore s'est comme qui dirait téléporté juste a mon arrivée sur votre position, vous avez bel et bien fuit devant mon vaissseau allant là ou je ne suis pas. Mais je ne suis pas comme vous, j'ai des ennemis, des ennemis bien plus nobles que vous et j'ai d'autres combats a mener autes que celles d'un polichinelle qui ne cherche qu'a s'enrichir.
J'étais en F5 pour un nouveau combat.
Et vous voila revenu vos méfaits accomplis ailleurs. je suis ne suis plus sur la zone et comme par hasard vous revenez.
Non, non excusez moi, vous êtes un brave seigenur qui en crainds pas les coups de canons.
Votre bénéfice? Je suis de l'Union, je milite pour la paix et l'Ordre et tous les cycles je dois négocier avec des affreux comme vous, qui n'entendent rien, refusent de négocier, ne recherchent que la richesse et profitent de toutes les basses occasions.
J'en ai assez de me comporter comme un Seigneur Noble, s'il faut être sans pitié je le serai.
Comme on ne me dit rien, je ne peux savoir qui est mercenaires et qui ne l'e'st pas. J'anonce donc que tous les VAISSEAUX ou POSSESSIONS DT en E5 seront attaqués a vu .
Mephisto si vous tenez a éviter cela rendez la planète que vous avez.
Sidious, j'ai parlé avec vous vous tenant pour quelqu'un de noble.
Ne reparaissez jamais devant moi !
Psyoni chi a oeuvré pour la paix et ceux qu'il me citera je ne les attaquerai pas. C'est un sage lui.
Tous ceux qui suivront Ariel dans sa démence risquent gros.
Seigneur Ariel, j'aimerai que vous ne vous téléportiez plus a l'avenir quand j'arrive je vous prie. Ou votre lacheté sera prouvée a l'Empirium.
Si vous voulez vous Enrichir sur les dos des Combattants, assumez en les conséquences et refites vos excuses minables. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 24 Sep 2005, 13:11 Sujet du message: |
 |
|
Je ne me suis pas téléporté sombre abruitie ! j'ai meme pris la planet juste a coté de l'annau de doriath de corwin et celle de serak demandé leur il vous répondront, Votre folie na dégale que votre stupidité et votre entêtement a ne rien vouloir savoir puisque selon vous c'est toujours et uniquement vous qui avez raison. Vous envoyé une demande un peu comme nazdreg avec c'est 80 systeme a moi et vous voulez que je sel bien que je poivre bien et que je mange sa ?
Je vous donne un aller simple pour l'enfer macclem rendez vous en E5 _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ToXiCiTy Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 24 Sep 2005, 14:32 Sujet du message: |
 |
|
L'enfer, c'est vous. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 24 Sep 2005, 14:39 Sujet du message: |
 |
|
Rendez vous en E5 alors Seigneur Ariel et quoique vous disiez, je peux prouver que vous avez fuit le secteur ou vous éitez en E5 a mon arrivée.
Si vous avez le courage de m'affronter seul ce dont je doute, nous verrons bien! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 24 Sep 2005, 22:31 Sujet du message: |
 |
|
je ne vois pas pourquoi je devrai me positioné a coté de vous pour que vous me tiriez desus puisque je n'est aucun canon. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 24 Sep 2005, 23:13 Sujet du message: |
 |
|
Fuyez donc alors? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 24 Sep 2005, 23:18 Sujet du message: |
 |
|
Nous verrons bien chef macclem, vous comprendrez que votre puissance de feu ne sufira pas. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |