Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

ossatures !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005, 12:56    Sujet du message: ossatures ! Répondre en citant Back to top

j'ai une petite sugestion à faire...

Je viens de voir que les osstures fonctionnent comme pour un MOd normal. Je parle de l'usure lors de teleportation, ou lors de deplacement avec les reaceur V2.

Donc le pb pour moi ( question réalisme surtout ) c'est au niveau des réparations...

Je trouve pas normal qu'on puisse réparer soit mm ses ossatures...
je m'explique:

Les ossatures ont étaient mises en place afin de rendre le commodore destructible...
mais le petit soucis, c'est qu'à l'heure actuelle, ce n'est pas réalisable...

Le prix de réparation des ossatures est telement insignifiant que pour les gros seigneurs, les combats de représente aucuns dangers à proprement parler...
On à beau se battre contre15 seigneur en mm temps, si on a un minimum de ressources, on peut réparer sans soucis... et c'est là le soucis.
Quel interet de mettre en place un systeme qui est contournable...

Voila ce que je propose:

les ossatures ne doivent pas pouvoir être réparer comme les autres MOD. Sinon les guerres resterons encors sans fin...
voici qq solutions :
- Les ossatures ne sont pas réparables, sauf avec un complexe ou un chantier ( mm principe que pour les reconstruction d'ossatures, ca rend vraiment dangereux les combats dans ce cas là, et l'entraide est de mise pour les guerres...

- les ossatures sont réparables, mais à des prix exhaurbitants... ( 5 fois plus cher qu'un MOD normal )

- les ossatures sont réparables à prix normal, mais on ne peut en réparer qu'une /tour. la réparation des autres MOD doit donc être laisser de coté...

Si l'une de ces solutions est adoptée, ca rendra vraiment les guerre dangereuses... et donc ca mettra du piment dans le jeu...

Pour l'instant, je trouve que l'ajout des ossatures ne change pas grand chose au principe du jeu, tans qu'on peut réparer, on peut se battre , y'en a rien a faire du reste...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rajoute sinon:

Ossatures réparables, mais pas à 100%, au niveau réalisme, ça consiste à colmater les fuites pour ne pas sombrer avant le retour aux docks/complexes...

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faut être un peu stratégique aussi. Prend lesp lanetes du Seigneurs, et après tire sur lui a coup de canons... Le cout est pas si symbolique que ça pour ceux qui sont pas dans le top 20...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis ds le top 70 des matières premières ( en moyenne ) et je te jure que les couts sont vraiment du bla bla !! Roulement des yeux

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec funnydead... je préfère sa troisième idée car l'idée du complexe donne accès aux réparations à ceux qui en ont Flèche les plus anciens généralement. Ainsi que les prix exorbitant...

Par contre, tout le monde peut réparer ses ossatures (2X plus cher que les mods?) mais doivent chosir avec les réparations de MODS... Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-1

Je trouve ke le systeme est bien équilibré tel qu il existe aujourd hui.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en fait, c'est comme pour tout les mod... il faut le detruire en un coup si on veu pouvoir le detruire...
il faut etre beaucoup plus, et avoir vraiment plous de puissance de feu pour anéantir un commodore.

Et ce systeme permet aussi de réduire sensiblement le facteur chance (toucher 2 fois la meme ossatures dans le meme tour).

Je le trouve tres bien ce systeme...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Je le trouve tres bien ce systeme...

Tiens donc Clin d'oeil

Mais c'est vrai qu'on annonce avec pertes et fracas que seules les flottes avec chantiers pourront réparer les autres flottes, et que finalement ça n'est pas le cas ... Il y a un léger fossé entre les règles et la réalité.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2005, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Attendez l'arrivée des chasseurs......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2005, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Côté réparation, un commodore ne peut pas reconstruire d'ossature.

J'avais dit qu'on ne pourrait pas en reconstruire, et non réparer.

Plusieurs commodores ont déjà perdu des ossatures.

La limitation que j'avais évoqué était les points de maintenance : construire ou réparer 1 point de structure (de module) demande 1 point de maintenance.
Ainsi on ne pourrait pas forcément tout réparer.
A voir, dans les prochains mois ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: