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Developpement Empirium
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Solvay Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
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Posté le: Jeu 22 Sep 2005, 22:20 Sujet du message: |
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Personellement, j'adhère à l'idée de Max...
par contre, je comprend ceux qui refusent... logiquement d'ailleurs! En fait, à la place des tout grands, je refuserai aussi... ou si j'ai des ambitions démesurées... je refuserai également  |
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Solvay Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
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Posté le: Jeu 22 Sep 2005, 22:22 Sujet du message: |
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PaPaKawo a écrit: | bah moi dans ce que ta expliqué je crois comprendre qu un gros proprio se voit ralentir dans sa progression, surtout que si tu planche sur les galaxies je pense pas qu'on aille besoin de tout c est truc que ta raconté
par contre une académie / dans le meme principe que les labo serai sympa on pourrait se voir un soldat devenir un "héro" grace a un cumulus de pulsar et d aléatoir ( pas juste ce dire j investi 300k de puls et je me retrouve avec lui ) ca nous donnerai un bonnus variable en fonction du héro et mettre une pallette de héro ( 1000 ) découvrable et on pourrait en possédé 1 max par flotte et impossible de changé avant la destruction de la flotte ou sa mort du a un tir de canon bien placé.... voilà c qu une idée dans le vent  |
qui mérite d'être entendu... excellente idée! |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Jeu 22 Sep 2005, 22:29 Sujet du message: |
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Pour Papakawo : l'idée proposée peut se débattre, mais ce n'est pas vraiment le sujet ici.
Et merci de faire un petit effort sur le message : par exemple en 6 lignes, tu n'as que 2 phrases
Merci de penser à ceux qui te lisent .
Azirma, faudrait développer ta vision d'Empirium.
S'il devait y avoir une limitation, elle serait tout de même haute, car posséder 50 croiseurs n'est pas à la portée de n'importe qui.
L'idée serait de limiter le nombre, pour que la course se fasse sur la puissance de chaque élément (planète ou flotte).
Mais les remarques des gens "contre" m'intéressent beaucoup ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Jeu 22 Sep 2005, 23:09 Sujet du message: |
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Et bien, c'est assez dur à expliquer ...
Quel que soient nos RP, quel que soit son niveau de développement, il faut bien constater que dans EmpiriuM tout nos personnages sont immortels, intelligents, surpuissants... (enfin, il existe sûrement des exceptions mais bon...) Notre but à tous est de contrôler l'EmpiriuM, ou en tout cas la plus grande partie possible pour les moins agressifs.
Donc limiter le nombre de planètes pouvant être contrôlées, ou le nombre de flottes (enfin, c'est surtout pour le nombre de planètes que c'est important je pense, mais apparemment, certains se sont mis en tête d'avoir la plus grosse flotte de l'EmpiriuM aussi ) nous met une limite "physique" à l'expansion de notre puissance, à nos rêves "fou" et "égocentriques" de toute puissance. Même si ce ne sont que des "rêves" qui ne se réaliseront sûrement jamais (quoi que, les forces du Chaos contrôlent à l'heure actuelle une bonne part de l'EmpiriuM, et rien ne semble en position de leur résister pour l'instant... ^^), on à toujours l'espoir d'être les plus forts de tous. Ce serait dommage de "brider" cet part du jeu je pense.
Mais bon, si le système est bien fait (possibilité d'augmenter "à l'infini" ses points de commandement (grâce à des vaisseaux en apportant de nouveaux par exemple), l'"espoir" de chacun serait préservé, tout en instaurant une limitation, mais a partir du moment ou une limitation peut être repoussée ( = ignorée pour les plus riches) je pense qu'elle devient inutile. ^^ (les moins puissants seraient plus gênés par la limite en question que par les gros bill qui peuvent tout se payer de toutes façons je pense) |
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Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 470
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Posté le: Ven 23 Sep 2005, 09:45 Sujet du message: |
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Azirma a bien parlé, mettre une limite au développement ne ferait que saper le moral de ceux qui ont tout investi dans cette voie.
Il y a plusieurs développements possibles, par les planètes, les flottes, la technologie, le marchandage...
Le jeu a bien évolué depuis ses débuts, où seules les planètes comptaient. Ceux qui étaient dans les premières places du classement se sont vu peu à peu contester leur position par de nouveaux venus (je parle pas du général :p), et pourtant, aucune réforme sur les planètes n'a été mise en place.
Donc je ne vois pas l'intérêt de tout brider maintenant, sous prétexte que l'écart va en augmentant.
Et bien, c'est normal! Et puis, comme tu le disais si bien dans un autre sujet, les petits nouveaux sont très recherchés pour leurs slots... Et sont généralement très bien rénumérés pour leur aide.
Sinon, si tu met en place des points de commandement pour les planètes et flottes, met le plafond très haut, je vais m'embêter  _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice |
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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 23 Sep 2005, 10:55 Sujet du message: |
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Ca va surement vous surprendre mais je trouve pas l'idée de mettre une limite sur le nombre de flotte-planète une si bonne idée que ça.....
L'idée des galaxies comme certains l'ont dis résoudra peut être finallement tout les problemes.....On se prend peut être la tête dans cette direction pour rien alors que la solution est ailleurs.  |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Ven 23 Sep 2005, 11:14 Sujet du message: |
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Citation: | les petits nouveaux sont très recherchés pour leurs slots... Et sont généralement très bien rénumérés pour leur aide. |
C'est vrai que quand la V2 à commencé, on avait moins de concurence (c'est discutable puisqu'on commencait tous au même endroit), on avait aussi personne pour nous payer à coups de 50k, voir 100k, voir plus de ressoruces... On a du monter à la force des bras nous ! (enfin jme comprend :p) C'était moins difficile, mais beaucoup beaucoup plus lent. |
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