Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Modèle de croiseur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personellement, j'adhère à l'idée de Max... Très content

par contre, je comprend ceux qui refusent... logiquement d'ailleurs! En fait, à la place des tout grands, je refuserai aussi... ou si j'ai des ambitions démesurées... je refuserai également Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PaPaKawo a écrit:
bah moi dans ce que ta expliqué je crois comprendre qu un gros proprio se voit ralentir dans sa progression, surtout que si tu planche sur les galaxies je pense pas qu'on aille besoin de tout c est truc que ta raconté Mort de rire

par contre une académie / dans le meme principe que les labo serai sympa on pourrait se voir un soldat devenir un "héro" grace a un cumulus de pulsar et d aléatoir ( pas juste ce dire j investi 300k de puls et je me retrouve avec lui ) ca nous donnerai un bonnus variable en fonction du héro et mettre une pallette de héro ( 1000 ) découvrable et on pourrait en possédé 1 max par flotte et impossible de changé avant la destruction de la flotte ou sa mort du a un tir de canon bien placé.... voilà c qu une idée dans le vent Sourire

qui mérite d'être entendu... excellente idée!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour Papakawo : l'idée proposée peut se débattre, mais ce n'est pas vraiment le sujet ici.
Et merci de faire un petit effort sur le message : par exemple en 6 lignes, tu n'as que 2 phrases Mort de rire
Merci de penser à ceux qui te lisent Clin d'oeil .

Azirma, faudrait développer ta vision d'Empirium.
S'il devait y avoir une limitation, elle serait tout de même haute, car posséder 50 croiseurs n'est pas à la portée de n'importe qui.
L'idée serait de limiter le nombre, pour que la course se fasse sur la puissance de chaque élément (planète ou flotte).
Mais les remarques des gens "contre" m'intéressent beaucoup ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien, c'est assez dur à expliquer ...

Quel que soient nos RP, quel que soit son niveau de développement, il faut bien constater que dans EmpiriuM tout nos personnages sont immortels, intelligents, surpuissants... (enfin, il existe sûrement des exceptions mais bon...) Notre but à tous est de contrôler l'EmpiriuM, ou en tout cas la plus grande partie possible pour les moins agressifs.

Donc limiter le nombre de planètes pouvant être contrôlées, ou le nombre de flottes (enfin, c'est surtout pour le nombre de planètes que c'est important je pense, mais apparemment, certains se sont mis en tête d'avoir la plus grosse flotte de l'EmpiriuM aussi ) nous met une limite "physique" à l'expansion de notre puissance, à nos rêves "fou" et "égocentriques" de toute puissance. Même si ce ne sont que des "rêves" qui ne se réaliseront sûrement jamais (quoi que, les forces du Chaos contrôlent à l'heure actuelle une bonne part de l'EmpiriuM, et rien ne semble en position de leur résister pour l'instant... ^^), on à toujours l'espoir d'être les plus forts de tous. Ce serait dommage de "brider" cet part du jeu je pense.

Mais bon, si le système est bien fait (possibilité d'augmenter "à l'infini" ses points de commandement (grâce à des vaisseaux en apportant de nouveaux par exemple), l'"espoir" de chacun serait préservé, tout en instaurant une limitation, mais a partir du moment ou une limitation peut être repoussée ( = ignorée pour les plus riches) je pense qu'elle devient inutile. ^^ (les moins puissants seraient plus gênés par la limite en question que par les gros bill qui peuvent tout se payer de toutes façons je pense)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma a bien parlé, mettre une limite au développement ne ferait que saper le moral de ceux qui ont tout investi dans cette voie.

Il y a plusieurs développements possibles, par les planètes, les flottes, la technologie, le marchandage...

Le jeu a bien évolué depuis ses débuts, où seules les planètes comptaient. Ceux qui étaient dans les premières places du classement se sont vu peu à peu contester leur position par de nouveaux venus (je parle pas du général :p), et pourtant, aucune réforme sur les planètes n'a été mise en place.

Donc je ne vois pas l'intérêt de tout brider maintenant, sous prétexte que l'écart va en augmentant.
Et bien, c'est normal! Et puis, comme tu le disais si bien dans un autre sujet, les petits nouveaux sont très recherchés pour leurs slots... Et sont généralement très bien rénumérés pour leur aide.

Sinon, si tu met en place des points de commandement pour les planètes et flottes, met le plafond très haut, je vais m'embêter Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca va surement vous surprendre mais je trouve pas l'idée de mettre une limite sur le nombre de flotte-planète une si bonne idée que ça.....

L'idée des galaxies comme certains l'ont dis résoudra peut être finallement tout les problemes.....On se prend peut être la tête dans cette direction pour rien alors que la solution est ailleurs. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
les petits nouveaux sont très recherchés pour leurs slots... Et sont généralement très bien rénumérés pour leur aide.

C'est vrai que quand la V2 à commencé, on avait moins de concurence (c'est discutable puisqu'on commencait tous au même endroit), on avait aussi personne pour nous payer à coups de 50k, voir 100k, voir plus de ressoruces... On a du monter à la force des bras nous ! (enfin jme comprend :p) C'était moins difficile, mais beaucoup beaucoup plus lent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: