|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 09:43 Sujet du message: BUG attaque bacterio |
 |
|
Votre flotte 1708 - Suspicion a procédé à un tir bactériologique sur la planète 1814 - Ombre Kolvir [S&E] appartenant à DieuKalifen.
La population civile comptait 0.1 milliards de population, et l'attaque en a tué 0.07. Il ne reste donc que 0.1 milliards d'habitants.
De plus, vous avez infligé des pertes aux défenses de la planète :
3188 Soldat éliminés sur 21255, 18067 restants
La planète 1814 - Ombre Kolvir [S&E] a subi une attaque bactériologique de la flotte 1708 - Suspicion appartenant à DieuKalifen.
La population civile comptait 0.1 milliards de population, et l'attaque en a tué 0.07. Il ne reste donc que 0.1 milliards d'habitants.
De plus, les défenses ont été touchées :
3188 Soldat perdus sur 21255, 18067 restants
Votre flotte 1708 - Suspicion a procédé à un tir bactériologique sur la planète 1814 - Ombre Kolvir [S&E] appartenant à DieuKalifen.
La population civile comptait 0.1 milliards de population, et l'attaque en a tué 0.09. Il ne reste donc que 0.1 milliards d'habitants.
1806 Soldat éliminés sur 18067, 16261 restants
La planète 1814 - Ombre Kolvir [S&E] a subi une attaque bactériologique de la flotte 1708 - Suspicion appartenant à DieuKalifen.
La population civile comptait 0.1 milliards de population, et l'attaque en a tué 0.09. Il ne reste donc que 0.1 milliards d'habitants.
1806 Soldat perdus sur 18067, 16261 restants
2601 Soldat éliminés sur 16261, 13660 restants
2601 Soldat perdus sur 16261, 13660 restants
956 Soldat éliminés sur 13660, 12704 restants
956 Soldat perdus sur 13660, 12704 restants _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 19 Sep 2005, 09:44 Sujet du message: |
 |
|
C'est pas un peu bizarre ca par hasard? je m'auto tir dessus? _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 09:46 Sujet du message: |
 |
|
Ca s'appelle un suicide!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 09:59 Sujet du message: |
 |
|
Bah non aucun problème. C'est Suscpision qui attaque Dieu Kalifen. Tu as un conflit avec toi même c'est tout. Y'a peut être une double personnalité en toi et tu le sais pas. La schyzophrénie peut frapper n'importe qui n'importe quand. Voilà tout.
T'as pris tes cachets cette semaine ?
Ceci est de l'humour. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 19 Sep 2005, 10:37 Sujet du message: |
 |
|
Satané Général Suspicion de malheur! Je m'en va lui botter l'arriere train! Nan je deconne...
Je pense surtout que c'est un zolie bug, car 8 tir de bacterio avec 4 canon bacterio.....
J'ai peut etre decouvert une technologie a double tranchant! mdr _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
kanjar Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 10:42 Sujet du message: |
 |
|
Dans le rapport que tu nous as montré je ne vois que 4 tirs de bactério il est dédoublé car tu as à la fois le rapport d'attaquant et d'attaqué.
Sinon tes planètes sont réellement touchés où non (pertes de soldats) ? _________________ Kanjar l'Ork |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 12:38 Sujet du message: |
 |
|
Il y a des pertes, mais c'est normal vu que dans les règles c'est écrit que les canons bacterios tirent APRES les invastions. On l'a déjà dit 10 fois sur ce forum.
(C'est le Dieu Kiwi et la Déesse Slanesh qui me défendent même quand je ne contrôle plus la planète Kalifen ! Part ou tu en subiras les conséquences !!! ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 17:28 Sujet du message: |
 |
|
[quote="Damonya"]Tu as un conflit avec toi même c'est tout. Y'a peut être une double personnalité en toi et tu le sais pas. La schyzophrénie peut frapper n'importe qui n'importe quand[quote]
Alors toi aussi té skyzo ! SUPER ! bienvenue au club ! lol _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 18:09 Sujet du message: |
 |
|
Bon ben tout est dit . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 19:56 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai qu'un mot à dire Nico : "lol"
Et en plus je reviens de loin tu sais.
Cependant puisque tu met l'accent la dessus. J'ai remarqué qu'on pouvait l'ecrire de deux façon différentes. C'est curieux je trouve
- Skizophrénie
- Schizophrénie
Bon mais j'ai faux dans les 2. : -x |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |