|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 15 Sep 2005, 13:01 Sujet du message: |
 |
|
"He merde, j'ai du marcher sur un chewingum, regarde c'est vert et ça colle, mais qu'est ce que c'est?
Lord secoue Yoda tombé sur sa chaussure en mithril précieux!
"He mince, il veut aps lacher ce truc , allez un gros coup!!!"
Lord donne un grand coup de pied et Yoda se détache et plonge dans le Lait Fraise répandu et se réveille aussittot. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 20:00 Sujet du message: |
 |
|
Quelques jours plus tard...
Un inconnu rentre dans la taverne. Il déclame quelque mots.
Tout à coup, un cri traverse la piece, glaçant le sang des buveurs attablés ici et là et cassant quelques verres du patron.
LIIIIIIILLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yoda apparait en haut de l'escalier de la taverne, son verre de lait fraise à la main.
Tu vas avoir à répondre de tes actes sale garce!
J'ai très bien entendu Apocalypse dire qu'il devait m'embeter!
C'est toujours toi la responsable, maintenant va falloir payer!
Je sais pertinement que tu fais partie du Terrifiant Complot Galactique, et je ne te laisserais pas bafouer les réprésentants de l'ordre impunément!
Cette fois ci, j'aurais ton satané pquet de bidies, et crois moi, je saurais y trouver le moteur à énergie pro-atomique à double générateur impulsif parallèle que tu y cache depuis si longtemps!
Un coup d'oeil à gauche; un coup d'oeil à droite... Etno n'est pas là.
YAHA! VENGEANCE!!!!!!!!! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 20:06 Sujet du message: |
 |
|
Ayant cru entendre une voix Lilu leva la tete de son verre pour voir un petit euh, individu? chose? vert qui tendait vers le rouge essayer d'hurler comme un forcené, mais de toute facon vu sa taille cela ressemblait a de vulgaire piaillement
Chut du calme, tu risques de reveiller ceux qui dorment dans le bar (oui, a peu pres tout le monde)
Voyant le miniscule chewing tenter une attaque, si jamais cela puit etre nommer ainsi, elle l'attrapa au col et arghh damned, il venait de perdre son peignoir!!!!!
ahhhhhh!!!AHHHHHH!!!!! _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 20:22 Sujet du message: |
 |
|
Tout à coup, une énorme trique venait d'apparaitre devant Lilu.
fait soudain le lecteur.
fait la chaste Lilu.
fait la mère de famille qui va secretement sur empirium.
fait le webmaster.
... bah quoi? Une trique... un bâton quoi...
AAAAHHHHHHH!! s'écrie la foule soulagé.
Bref, reprenons!
Yoda, suspendu dans les airs et en slip bob l'éponge, venait donc de faire voler à lui grâce au pouvoir de La Force une planche de bois du comptoir.
Un grand coup sec plus tard, Lilu était par terre, assomée, Yoda toujours coincé dans son poing crispé par le choc.
arrk... j'é... j'étouffe...! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 21:59 Sujet du message: |
 |
|
Onisuka explose de rire au fond de la taverne, aprés quelques looooooongues secondes , il se rend compte que, visiblement, son rire n'est pas contagieux et que les deux orks du fond ont un regard n'exprimant aucune sympathie. Fort de cette observation, il se penche sur la table et fait silence ...
Pff ça m'apprendra à essayer de détendre l'atmosphére
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 22:21 Sujet du message: |
 |
|
Entre alors un être vêtu d'un étrange habit, rassemblement d'une armure et d'appareils étranges qui produisent un grondement caverneux lorsqu'il respire. Il s'approche près de l'horrible créature verte aux grandes oreilles qui s'est endormie en songeant à la diablesse Lilu au plus profond de ses rêves d'alcolique chronique. Il règle le volume de son amplificateur vocal au maximum crie soudain dans un des immenses appareils auditifs du nabot verda^tre:
"LAISSE LILU EN DEHORS DE CA! REGLONS CA ENTRE HOMMES!" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Posté le: Mar 29 Nov 2005, 23:16 Sujet du message: |
 |
|
Entendant de nouveau son nom sortant d'une voix inconnu, bien qu'en etat d'ebriété avancé elle s'approcha du nouveau
Et, t'es qui toi? Apo c'est ca?
On ne prononce pas mon nom comme ca a tire l'harigot, sache que je suis une seigneure respectable et respectée.
Entendant quelque rire dans le bar, elle envoit quelques tables dans les machoires d'ou proviennent ces rires,
Alors jeune euh, homme, chose truc, tu fais ce que tu veux si tu veux te battre mais tu fais rien en mon nom.
Se tournant vers Onisuka et le club des orks pas rigolo du fond
Allez on va retourner boire!!! _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 23:34 Sujet du message: |
 |
|
| Apocalypse a écrit: | Entre alors un être vêtu d'un étrange habit, rassemblement d'une armure et d'appareils étranges qui produisent un grondement caverneux lorsqu'il respire. Il s'approche près de l'horrible créature verte aux grandes oreilles qui s'est endormie en songeant à la diablesse Lilu au plus profond de ses rêves d'alcolique chronique. Il règle le volume de son amplificateur vocal au maximum crie soudain dans un des immenses appareils auditifs du nabot verda^tre:
"LAISSE LILU EN DEHORS DE CA! REGLONS CA ENTRE HOMMES!" |
"Le pauvre, une victime de plus des univers parallèles créé il y a bien longtemps par psyoni chi et qui hantent encore le coin..."
"Bon, réglons ça!"
Concentrant le pouvoir du Tout Puissant et Resplendissant et Omniscient et Omnipotent KIWI dans ses petites papates, Yoda créa une faille inter-dimensionelle (ouais, c'est pas rien, alors admirez!) et rammena le malheureux dans la dimension originelle, la seule, la vraie, celle ou Lilu et Yoda sont (pour l'instant ) amis.
"Hé ben, mon vieu, tu l'a échappé belle! Ces saloperies sont encore vachement nombreuses, et psyoni a pas eu le temps de les enlever avant son arrestation... enfin... Tu veux boire quelque chose pour te remettre de tes émotions?"
Yoda ouvrit la porte, laissant ainsi le passage à une chope de bierre volante qui allat s'écraser sur le tronc d'arbre le plus proche.
"Ambiance classique, pas de quoi s'inquieter. Méfie toi juste de viktor, c'est un suceur de sang, pas toujours commode."
S'écartant afin de se servir du nouvel arrivant comme bouclier humain: "Allons allons, à toi l'honneur voyons, rentre donc!" _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 23:58 Sujet du message: |
 |
|
Vexé par la réponse de la gente dame qu'il pensait envers et contre ses principes sadiques défendre, le sombre personnage fut vexé.
"Maître Jedi, nous nous reverrons. Un jour vous comprendrez le vrai pouvoir de la force"
"Ma dame, nous réglerons ça demain!" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Posté le: Mer 30 Nov 2005, 00:03 Sujet du message: |
 |
|
regardant le petit, grand ok, freluquet devant elle
VOTRE dame?
Je ne suis la dame de personne, si ce n'est du seigneur Etno quoique absent en ces moments.
Sachez que je n'accepte de marque d'affections que de le part de tres peu de personnes.Tenez vous en pour informer.
Et en passant, ne vous inquetez pas de Viktor il n'aime que les choses belles et apetissantes.
Ceci dit elle retourna s'installer au fond du bar allumant une bidie et prenant un reel plaisir a tirer dessus.....
Ces jeunes freluquets, je vous jure.... _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |