Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zwarg
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005, 11:54    Sujet du message: Retour Répondre en citant Back to top

Salutations à vosu commandant de la galaxie.
Je vous prie tout d'abord de bien vouloir pardonner ce brouilage des ondes.
Après bien des lunes d'absence (6mois IRL), je suis de retour à la tête de mon peuple. J'ai eu vent de divers conflits, alliance et autres complications régnant dans notre galaxie d'empirium. J'ai aussi appris que mon très cher gérant m'avait entrainé dans des guerres, signant et pactisant aussi avec divers commandant.
Toutefois, ce commandant, que j'estime hautement, n'est pas mon humble personne.
Ainsi, je souhaiterai que tous les seigneurs étant en conflit ou en alliance actuellement ave mon peuple, se manisfeste rapidement.
J'ai contacté les forces du chaos en la personne du commandant Nazdreg, nous sommes arrivé à un cessez le feu jusqu'à nouvel ordre. Le temps pour moi de savoir exactement pourquoi nous combattons et à la fin toruver un possible accord.

De ce fait il ne sera portée aucune attaque à tout membre du chaos ainsi que pour tout allié du commandant oneil, comme convenu avec eux. A la condition du'il respecte aussi le cesez le feu.

J'ai entendu dire qu'on me prêtait quelques rapprochement à une aliance nommée UNION. J'étais membre de la NCC et de la CAU, je ne suis en aucun cas afilié à l'UNION ou à tout autre alliance que ce soit pour le moment. Encore une fois, jusqu'à ce que j'ai pu éclaircir ma situation.

Dans l'attente de vos réponses commandants,

Sincèrement

Zwarg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Ami Zwarg,

L'Union est née de la fusion de la NCC, des WP et d'une partie de la Résurgence. Tous les membres avaient le choix mais nous n'avons pu vous le proposer étant donné votre absence. Vous serez amené a choisir entre être indépendant ou unioniste. Pour le moment, votre gérant a du vous considérer comme allié de l'Union et vous a engagé contre le Seigneur Nazdreg et la Seconde Croisade.
J'espère qu'il viendra vite voir si un cssez le feu est possible entre vous.
L'Union compte bien favoriser ce cessez le feu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Zwarg.
Comme l'a dit Lord Macclem, l'ancienne CAU est devenu Union. La CAU n'existe plus, et les membres présents lors du changement ont tous confirmé leur appartennce à la nouvellle entité.
Comme vous n'étiez pas présent, nous ne connaissions pas votre position. Nous sommes heureux de voir que vous êtes désormais prêt à définir votre position politique.
Cordialement.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: