|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 10 Sep 2005, 00:49 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Onisuka,
Nous sommes heureux de voir que vous souhaitez inviter des non-Goa'Ulds à découvrir votre système politique. C'est un bel exemple d'échange culturel que vous nous proposez là.
Je me permet de vous inviter à signer un traité de paix avec l'Union. La fraternité est une valeur qui semble manquer à beaucoup, mais nous souhaitons, face aux divergences d'esprit et de culture, développer le dialogue et les échanges.
Serez-vous partant pour accomplir cette mission en notre compagnie ???
(Cette invitation n'est bien entendue pas limitée à la milice Anise, mais est envoyée à tous ceux qui souhaitent un Empirium libre, fraternel et multipolaire.) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Sam 10 Sep 2005, 10:46 Sujet du message: |
 |
|
En ce qui concerne votre proposition, je préfére continuer à en parler en privé ... Ce sujet et dédié à la présentation d'alliance ... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Sam 10 Sep 2005, 11:32 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
L'alliance Anise est considéré (et tout ses membres aussi) comme en guerre contre l'Empire. Nous ne pouvons accepter qu'un membre d'une alliance nous attaque tout en recevant les aides necessaires par les autres membres qui sont soi-disant en paix !
Cela elève d'un manque de responsabilité !
Ainsi, si l'alliance Anise, désire la paix, fort bien, mais pour le moment, tout ses membres connus seront considéré comme ennemis de l'Empire. _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 10 Sep 2005, 13:54 Sujet du message: |
 |
|
Andrenn sait ce qu'il fait ...
Pour l'instant le peu de membres que compte Anise, est déja en guerre contre l'Empire. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gozkrân Uhk Trakka Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 10 Sep 2005, 14:16 Sujet du message: |
 |
|
Bogrunt !
Les Goas n'en finissent plus de faire des struktures indépendantes, mais liées, frères mais un peu ennemis, ensemble mais pas d'akkord ...
J'viens d'ailleurs d'en avoir un aperçu un des Goas (ou Grand Maître ou jesépaskoaenkore).
J'dis pas ça pour vous fâcher, mais pour l'instant ça ressemble à un joyeux bordel, et j'suis pas sûr k'ça redore le blazon Goa.
Faut ptet arrêter de faire des groupes, mais ke chakun soit indépendant tout en ayant le soutien des autres, mais ki ne doivent pas subir les konsékences du 1er, ki d'ailleurs est un frère et pas un allié, mais bientôt un GM.
Moa j'dis ça pour vous hein, parce k'à part le mal de krâne, ça m'gêne pas plus ke ça ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 20:38 Sujet du message: |
 |
|
Peut que ce n'est pas simple, mais quel intérét à faire simple ... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mar 13 Sep 2005, 00:09 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok,
Seigneur Onisuka, je vous demanderais de ne plus parler au nom des Grands-Maîtres. Vous avez voulu reprendre votre indépendance ainsi que certains autres. C'est votre choix et je le respecte.
Cependant, ne venez pas nous mêler à vos histoires. Nous ne sommes pas en guerre contre l'Empire. Vous avez décidé de suivre une autre voie. Aucun Grand-Maître ayant reconnu la Structure ne se mettra en guerre. Alors cessez de vouloir créer des amalgames.
Seigneur Andrenn, Seigneur Tataria et les autres, sachez que cette Alliance a été créée sans concertation préalable, qu'elle n'est l'initiative que du Seigneur Onisuka et qu'aucun Grand-Maître ayant reconnu la Structure ne sera membre de cette Millice.
Les Grands-Maîtres ne sont pas de vulgaires mercenaires !!! Je peux vous annoncer à présent que nous avons travaillé pour reconstruire les Grands-Maîtres. Nous avons créé une Structure qui hiérarchise les Grands-Maîtres. Cela n'a pas plus à certains qui ont préféré reprendre leur indépendance. C'est leur droit. Cependant, ils n'ont plus rien à voir avec la Structure (à moins qu'il adhère au système mis en place).
Je reste à la disposition des Seigneurs qui souhaitent de plus amples explications. Mais pour ne pas polluer le temps de parole du Seigneur Onisuka, je vous demanderais de me contacter par la messagerie interne.
Lek'tol
Grand-Maître Hollowman
Da'tark Goa'uld |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mar 13 Sep 2005, 12:44 Sujet du message: |
 |
|
Afin de mieux faire comprendre mes paroles, je n'ai pas dit que l'Empire considérait les goa'uld comme des ennemis mais les membres de l'alliance Anise commes des ennemis. Cela pour une très simple raisons, ces membres connus attaquent déjà l'Empire comme l'a souligné Onisuka.
Pour ma part, je ne souhaite donc à cette alliance que mort et destruction de ses membres.
Cordialement,
Andrenn de Kerdrell _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 13 Sep 2005, 18:31 Sujet du message: |
 |
|
Parfait Hollowman ... J'avais précisé qu'un lien nous unissait pas que Anise était une sous alliance Goa'uld ... Sur ce, et vu votre réaction, nous n'avons plus rien à nous dire ... Adieu.
Aujourd'hui, nos chemin se sont séparés, et cela m'étonnerait beaucoup qu'un jour nous nous rejoingnons.
Sur ce, si vous souhaitez d'avantgae d'informations, merci de me contacter par messagerie privé pour plus d'infos sur l'alliance ... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mer 14 Sep 2005, 21:15 Sujet du message: |
 |
|
Moi GM DieuKalifen,
Est en geurre perpetuelle contre mes ennemis, et je deplore ouvertement lemanque d'activité de certain de nos freres ou soit disant frere!
NOus sommes une race guerriere et seulement 25% d'entre nous combattent!
Quel est l'interet d'un GM si ce n'est pas de gouverner le monde?
Nous avons toujours tout fait pour arrivé a cet objectifs... mais plusieurs non plus la foi...
Les vrais GMs sont ceux qui combattent, les autres sont entrain de devenir des larves...
Reveillez vous GM ou Goa prouvez au monde votre valeur et votre rang de DIEu! _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |