Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Communiqués officiels de l'Union
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005, 18:03    Sujet du message: Communiqués officiels de l'Union Répondre en citant Back to top

Seigneurs, Impératrices,
Me voici dans le devoir de vous annoncer un grand bouleversement au sein de la CAU.
En effet, cette structure meurt aujourd'hui.
Avec le changement de cycle galactique, c'est L'Union qui reprend le flambeau de la Confédération des Alliances Unies.
Nous serons plus qu'une Confédération, nous serons l'Union.
Nous ne serons plus des Alliances, nous serons l'Union.
Seule compte l'Unité.

Nous appelons de nos souhaits des négociations entre l'Union, ses alliés (L'Empire et l'Empire Teknarien) et ses adversaires, notamment la Seconde Croisade, la Voodoo Berserkia et le Seigneur Oneil.
Au prochain cycle, nous proposons de renouveler un cessez-le-feu. Cette foi, les consifgnes seront données en début de cycle, de façon à ce qu'aucun commadant ne rompe la trêve.
Les négociations de paix auront lieu à ce moment-là, si les autres parties sont prêtes à les commencer.

Concernant l'organisation interne de l'Union, je pense que vous aurez compris que j'ai été élu Coordinateur de cette structure, avec 54% contre 46% à mon adversaire Lord Macclem.
Deux ministres seront désormais présents pour me compléter au niveau des relations intergalactiques :

- le Seigneur Solvay, en tant que Ministre de la Diplomatie et des Négociations de Paix
- le Seigneur Lord Macclem, en tant que Porte-parole de notre alliance.
Nous invitons nos membres à dévoiler leur participation à l'Union, et tous les autres Seigneurs à nous rejoindre.
Que la Paix revienne et que l'Union se fasse.
Pour l'Union,

Son Coordinateur TatariaForza

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Seigneurs Galactiques,

Tout d'abord sachez que je suis honoré du role que me donne le Coordinateur et que je fus hereux d'être un adversaire valable dans l'élection passée. Je me range a ses vues et que je suis pret a parler a tout moment a n'importe quel Seigneur voulant Parler de paix.

L'Ere du Fanatisme et de la Guerre est passée,
L'Ere de l'Union et la Paix Commence.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis ravi de me joindre à mes concitoyens de l'Union pour planifier la paix intergalactique. Les relations entre les alliances de l'empirium doivent être rétablies afin que chacun puissent prosperer selon ses envies et ses affinités philosophiques.

Je suis garant de cette idéologie au sein de l'Union et avec l'aide de Lord Maclem, nous metterons tout en oeuvre pour rétablir une paix durable.

Je suis évidemment satisfait de la décision d'un cessez-le-feu pour le prochain tour. Cependant, de nombreuses dispositions en matière de communication inter-membres doivent être prises des deux cotés et nous pourrons estimer au mieux toute la réussite de cette initiative!

Commandant Solvay, ministre de la diplomatie, membre de l'Union

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs de la Galaxie nous vous saluons.

Nous informons la galaxie que le Peuple des Illuminés (ex-Exilés) s'est maintenant réveillé. La planète prophétique a été trouvé et nous nous réjouissons de ce moment. Un havre planétaire capable d'acceuillir notre Peuple dans des conditions optimales a été beni par Gaïa.

Le Noah's Ark a rempli sa mission et a réussi à garder le cap à travers les Ages et les Lieux, malgré l'instabilité qui reigne ici-bas.

Je vous le dis aujourd'hui, le Temps des Illuminations est venu pour mon Peuple. Ceci impose certains changements que nous avons appris depuis que nous sommes ici.

Nous avons appris à nous méfier et nous avons appris qu'il existait des alliances partageant notre volonté de Paix, de Sagesse et de Prospérité.

Afin de nous protéger de la multitude qui compose cette galaxie, car dans le passé, la solitude nous as montré qu'elle ne donnait pas la sécurité, nous avons décidé de nous unir aux Membres de la Nouvelle Alliance de l'Union.

Chacun des Membres est libre de ses opinions et de ses mouvements, et il a été notre choix de ne faire partie d'aucune guerre déclaré par cette Alliance, pour l'instant.

Qu'il en soit ainsi.
Que Gaîa nous protège.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ToXiCiTy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005, 03:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il va de soit que je déclare ma participation à cet union. Et il va de soit que, au nom du seigneur ToXiCiTy, c'est la paix que nous voulons. Et il va de soit que je déclare également que nous l'aurons !

Bien à vous, lisez ceci et reflechissez. Que le massacre s'arrete.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En taro seigneurs de l'Union...
Excusez moi cette question qui peut etre emane de mon manque d'information... Mais quelles differences existent ils entre la CAU et l'Union ? un simple changement de nom a premiere vue...
veuillez m'eclairer s'il vous plait...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon Cher Psyoni,
En tant que Porte Parole de l'Union je me ferai une joie de vous aider.

La CAU signifie la Confédération des Alliances Unies.
Elle était une une confédération, un regroupement d'alliances avec leurs propres chefs et libres de garder leur politique intérieure.

L'Union est une fusion totale, le Coordinateur élu et le chef supreme et son équipe de ministres l'aide dans ses taches, il n'y a plus qu'uen seule alliance avec un seul chef ce qui simplifie les démarches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vois que la CAU se transforme et la voila Union. Bref mon reve en tant que participant de la fondation de la CAU s'est enfin concrétisé. Je souhaite que cette nouvelle transformation vous soit des plus favorable a vous et a tout les membre de l'Union.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Ami Thot, Aujourd'hui nos rêves se réalisent enfin!

Sir Franzar
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelle est ladresse du forum de la CAU silvous plai ?t

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: