|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 08 Sep 2005, 10:09 Sujet du message: |
 |
|
désolé le copyright ne change pas, car il y a plagia ou si tu veux imitation... tu dois obligatoirement remonter au créateur et lui demander l'autorisation, je ne pense pas qu'il dise non surtout en 32*32 ca ne cassera pas son image... Mais bon je ne sais pas qui est le fou qui regardera tout les sites du monde et ira reconnaitre des planetes qu'il aurait faites en si petit format... Il ne pourra pas aussi prouver que tu ne les a pas fait toi meme... tout est question d'ethique :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005, 10:31 Sujet du message: |
 |
|
Oui bon je vais faire la demande, si j'ai l'autorisation, je transmetrais à max.
Mais je voudrais savoir une chose, si je me fait chier a retravailler les images etc... max me garanti tu que tu les utilisera un jour ou tu ne sais pas... parce que si je le fait, je te fait ca bien, et je t'enverrais une grande selection d'image....
J'attend juste ton accord... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Jeu 08 Sep 2005, 11:08 Sujet du message: |
 |
|
Wouha !!!!
C'est excellent !!!!!
Même si ça peut pas servir pour les inr=terfaces graphiques ou pour la carte on peut toujours les utiliser dans les rp...(ou gazetteenfin des choses comme ça...)
Mirci...
 _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |