|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 18:56 Sujet du message: Lifting des planete empirium |
 |
|
Bon j'ai récupere sur pas mal de site des images de planete, je les ai mise a la mm taille ( vive les script lol )
et voila ce que j'ai en stock pour l'instant...
bon courage y'en a plein
les adepte d'ogame en reconnaitrons certaines...
( donc ceic c'est juste au cas ou l'interface d'emprium se paye un petit lifting, les grapfiste pourrais s'en inspirer pour crée de nouveau logo pour les planetes...
je les ai ranger par ordre de préférence pour moi .... j'en ai encors, mais je post deja ca, on verra près
c pas fini ...
et encors d'autre....
non non c pas fini ...
Bon j'ai peut etre trouver d'autre planète.... enfin d'autre planete d'autre skin ...
et encors d'autre....
et encors d'autre....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 18:58 Sujet du message: |
 |
|
Y a de quoi faire ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 19:06 Sujet du message: |
 |
|
lol sur  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 20:02 Sujet du message: |
 |
|
Mais quel bourrin...
Il faut que le fond soit tout noir pour que les planètes puissent être utilisées. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 20:24 Sujet du message: |
 |
|
non pas besoin tu sélection la planet et tu la coupe et tu rajoute un font transparant. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 20:50 Sujet du message: |
 |
|
Lol et les copyright vous y avez pensé bande de vilains!? _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 21:07 Sujet du message: |
 |
|
Yoda a raison, j'en reconnais du site allemand de Ogame d'ailleurs.
Il faut savoir si elle sont libres d'utilisations et si l'auteur accepte il faut qu'il le notifie. Par email, ça devrait suffire. Mais il faut une preuve écrite qu'il accepte qu'on utilise ses images. Là si c'est un propiétaire différent par image, je te souhaite bien du courage  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 21:07 Sujet du message: |
 |
|
j'ai dit s'en inspirer, pâs forcement copier... et puis y'a aucuns marque propre indiquée sur l'image...
mais c'est vrais que max pourrais se servir de qqunes pour nous changer les images de nos planètes... si vous en voulez d'autre je peut en trouver d'autre
ps : et question Copyright, j'imagine que Max n'a pas demander l'autorisation à Lucas coorporation pour l'image qu'il a mis dans le sas d'entrée ( guerre entre les vaisseau dans l'épisode 3 ) ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 21:20 Sujet du message: |
 |
|
Je ne souhaite pas (plus) utiliser d'images dont je n'ai pas les droits.
Ca évitera tout problème.
Si vous souhaitez faire des contributions graphiques, il va falloir que vous les réalisiez.
Et que ces réalisations soient pleinement opérationnelles.
Par exemple ici il faut que les images fassent 32x32, sur fond noir ou transparent.
Ce n'est pas pour casser l'initiative, mais c'est juste pour canaliser un peu ce genre de choses.
L'intention est bonne et j'apprécie, mais je n'aurai pas forcément le temps d'exploiter cela.
Quant aux travaux du graphiste (il n'y en qu'un + mon travail), vous aurez bientôt une nouvelle surprise . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 21:27 Sujet du message: |
 |
|
Je ne comptais pas que tu les utilisent tel quel, je sais tres bien quelles sont trop grosses, mais ca peut toujours serivr...
Juste une chose, si je modifie l'image et que je la met en 32 * 32, le copyright change ou pas ??
Et puis du coup en revoila une ribembelle ... arf je m'arrete plus !!
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|