Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Lifting des planete empirium
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 18:56    Sujet du message: Lifting des planete empirium Répondre en citant Back to top

Bon j'ai récupere sur pas mal de site des images de planete, je les ai mise a la mm taille ( vive les script lol )

et voila ce que j'ai en stock pour l'instant...
bon courage y'en a plein Clin d'oeil

les adepte d'ogame en reconnaitrons certaines...
( donc ceic c'est juste au cas ou l'interface d'emprium se paye un petit lifting, les grapfiste pourrais s'en inspirer pour crée de nouveau logo pour les planetes...

je les ai ranger par ordre de préférence pour moi .... j'en ai encors, mais je post deja ca, on verra près Clin d'oeil

c pas fini ...

et encors d'autre....

non non c pas fini ...

Bon j'ai peut etre trouver d'autre planète.... enfin d'autre planete d'autre skin ...

et encors d'autre....

et encors d'autre....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Y a de quoi faire !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol sur Mort de rire Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais quel bourrin... Très content

Il faut que le fond soit tout noir pour que les planètes puissent être utilisées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non pas besoin tu sélection la planet et tu la coupe et tu rajoute un font transparant.

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lol et les copyright vous y avez pensé bande de vilains!?

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yoda a raison, j'en reconnais du site allemand de Ogame d'ailleurs.

Il faut savoir si elle sont libres d'utilisations et si l'auteur accepte il faut qu'il le notifie. Par email, ça devrait suffire. Mais il faut une preuve écrite qu'il accepte qu'on utilise ses images. Là si c'est un propiétaire différent par image, je te souhaite bien du courage Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai dit s'en inspirer, pâs forcement copier... et puis y'a aucuns marque propre indiquée sur l'image...

mais c'est vrais que max pourrais se servir de qqunes pour nous changer les images de nos planètes... si vous en voulez d'autre je peut en trouver d'autre Clin d'oeil

ps : et question Copyright, j'imagine que Max n'a pas demander l'autorisation à Lucas coorporation pour l'image qu'il a mis dans le sas d'entrée ( guerre entre les vaisseau dans l'épisode 3 ) ...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne souhaite pas (plus) utiliser d'images dont je n'ai pas les droits.
Ca évitera tout problème.

Si vous souhaitez faire des contributions graphiques, il va falloir que vous les réalisiez.
Et que ces réalisations soient pleinement opérationnelles.
Par exemple ici il faut que les images fassent 32x32, sur fond noir ou transparent.

Ce n'est pas pour casser l'initiative, mais c'est juste pour canaliser un peu ce genre de choses.
L'intention est bonne et j'apprécie, mais je n'aurai pas forcément le temps d'exploiter cela.

Quant aux travaux du graphiste (il n'y en qu'un + mon travail), vous aurez bientôt une nouvelle surprise Clin d'oeil .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne comptais pas que tu les utilisent tel quel, je sais tres bien quelles sont trop grosses, mais ca peut toujours serivr...

Juste une chose, si je modifie l'image et que je la met en 32 * 32, le copyright change ou pas ??

Et puis du coup en revoila une ribembelle ... arf je m'arrete plus !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: