Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Mon coeur saigne!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005, 09:34    Sujet du message: Mon coeur saigne! Répondre en citant Back to top

Empiriens ! Empiriennes!
Ceci est mon dernier message avant longtemps car je vais entrer dans une ère de silence glacé!

En effet, j'ai appris , comme vous, c'est à dire sans être consulté plus que celà que la GDC acceptait ce que je ne peux appeler qu'une rédition devant les exigences de la DT.
Certains parlent de sagesse!!!...
La sagesse voudrait que ce que j'appelais" esprit de résistance "soit un véritable état d'esprit pour sauvegarder notre fiéreté.
La fiéreté , ne pas confondre avec l'orgueil, est ce qui fait que l'on se tient debout et qui nous permet de nous regarder dans le miroir chaque jour.
Elle est estime de soi et fidélité a ses idées.
L'orgueil est une folie démesurée!

Le silence que je vais m'imposer sera d'abord celui du deuil:
deuil d'une alliance que j'ai défendu becs et ongles et aussi,je l'espère , le terreau d'une réflexion qui me permettra de repartir.

Enfin, je voulais renouveler devant tous mes respectueux remerciements à ceux qui m'ont sans hésiter, soutenu en prenant de gros risques.

La seule entorse à cette décision sera de publier de temps en temps des textes dans le Codex Galactica.
A bientôt!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur barmak, je suis malheure également que la GDC accepte une paix baclée... jusqu'a présent vous aviez fait jeu égale, il serais donc normal que les tributs soit équitables après cette guerre...


Je vous rappel mon amis que mes portes vous sont ouvertes en grands et que vous etes bien venu chez moi ... Je vous prierais de me contacter par messagerie, j'ai besoin de discuter avec vous....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 321

 MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Seigneur barmak, je suis malheure également que la GDC accepte une paix baclée... jusqu'a présent vous aviez fait jeu égale, il serais donc normal que les tributs soit équitables après cette guerre...


Les "tributs" me semblent tout à fait équitable. Je ne crois pas que qui que se soit ai été laiser. Barmak, si vous avez des revendications quelconque, nous sommes ouverts à la negociation.

Vous parlez d'exigences, je ne crois pas que nous ayons exiger quoi que se soit.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai pourtant veillé a ce que cette paix soit juste...
Les planètes ou plus exactement la planète vous manquant a ce tour vous sera rendu dès le cycle prochain....

Que votre coeur saigne pour l'honneur de la GDC, c'est normal, mais de là a dire que la paix est injuste...

Pourquoi ne l'avez vous pas signifié, ils sont pret a négocier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si les négociation ne sont pas fermée, je vous invite barmak a retourner discuter avec vos ancien ennemis...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Lun 05 Sep 2005, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au vu de ce que je lis ici, il semblerait que je n'aie pas été suffisament clair dans mon précédent message.

Je vais essayer de l'être avant de me taire:

Je suis en désaccord total avec le traité signé par Au4nord avec la DT.
En tant que combattant , je suis prèt à accepter une défaite et ses conséquences si je suis vaincu.


Dans le cas précis qui m'ocupe ici, Au4nord décide de se laisser imposer une fusion , celà est son droit en tant que chef de la GDC.
Par rapport aux appels à une mobilisation par votre serviteur, l'accord d'Au4nord est un désavoeu cinglant .

Dès lors qu'il prend cette décision, je m'exclus de la GDC.

Quelles conséquences pour moi? Je ne sais pas!
Toujours est-il que je reste fidèle à moi-même et celà est essentiel!
Mes décisions n'ont rien à voir avec une quelconque injustice.
Je ne revendique aucune indemnisation de ce que j'ai perdu (3 planètes), puisque je ne reconnais pas ce traité.
Si les destructeurs de l'ex-GDC n'acceptent pas ma décision personnelle et souhaitent continuer le combat , j'espére qu'ils me feront une déclaration officielle.

Voilà ,j'espére avoir été suffisament clair et sans ambiguité.

Au cas où le conflit s'arrète là,alors pour moi, le temps sera venu du retour sur soi silencieux afin de méditer les enseignements de ces évènements!
Dans le cas où mes ennemis continueraient leurs attaques , je m'autoriserai à reprendre la parole!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Lun 05 Sep 2005, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En aucun cas la DT a proposé une fusion a la GDC

Je suis le chef de la DT et si fusion il aurai eu avec la DT j'aurai fait partie de cette décition.

je croi plustot que cette fusion est avec la nouvelle alliance apellé crayven agency (CA).
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Lun 05 Sep 2005, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

wowowo, cher sieur ariel,


il n'y aura pas de destruction de gdc de toute manière tant que les DT et le NGA ne se détruise en meme temps.
Pour toi cher barmack je te comprend et tu n'imagine meme pas dans quelle état se trouve mon coeur et mes tripes.
Je respecterai de toutes manière ton choix.
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas la DT qui a proposé le projet de fusion... mais la Crayven agency, nous vous proposons de nous rejoindre, mais cette foi sans ultimatum aucun...

J'ai compris votre sentiment Sieur barmak, vous croyez qu'on vous force la main... Comme preuve de bonne foi, je vous ouvre les portes de la crayven agency si vous deisrez rejoindre notre alliance libre a vous... Nous vous offrons l'opportunité de travailler avec les elites de l'Empirium et non pas l'option "appuyer sur le bouton d'autodestruction de la GDC"...

La GDC ne sera pas detruite mais intégré dans le projet crayven agency... vous aurez une totale liberté de pensé et d'action dans la CA...

je m'engage donc en mon nom, et je pense que les autres me suivrons vu que le plan a été initiallement proposé par eux de ne pas vous attaquer si vous decidez de ne pas nous rejoindre nos rangs...

Mais je vous promet un avenir brillant si vous decidez de vous joindre a notre effort de pacification...
Nous avons une vision commune...

Ah aussi je m'excuse aussi pour toute attaque verbale que j'ai pu avoir a votre encontre et a l'encontre de la GDC...

je crois que maintenant les choses sont clairs... le choix est votre...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum