Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Départ
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005, 16:22    Sujet du message: Départ Répondre en citant Back to top

Salutations,

Depuis quelques cycles, mon domaine n'est plus.

J'ai été trahi pas des amis, j'en ai perdu d'autres (et j'en ai heureusement conservé un certain nombre, merci à eux).

Depuis de nombreux cycles je ne compte plus les messages d'intimidation ou les rumeurs malsaines me concernant qui me sont parvenus.

J'étais près à tout donner à la CAU, il s'avère que c'est à priori chose faite.

Je n'ai plus de planètes, plus de frégates (à peu de choses près), plus de richesses.

La fin de mon mandat n'a pas été très active, je suis en effet en permanence secoué par cette guerre, la recherche des membres survivants de la Triade ou encore la prise de contact avec ceux qui peuvent nous aider.

Ce conflit m'aura dégoûté pour un certain temps de la politique dans l'Empirium.

Je suis las de passer des heures en diplomatie sans aucun résultat qu'un plaisantin ne puisse démolir en deux mots.

Je suis las de ne pouvoir réellement offrir à la CAU ce dont elle a besoin.

Je suis las de ces combats et de cette course à la puissance.

Je suis las de ce parasitisme ambiant dans la galaxie et des opportunistes qui bondissent sur la moindre occasion pour s'enrichir sans principe.

Je suis la dernière figure "d'origine" de la CAU, après Atalante, Hollowman et Aekis. Je suis le symbole vivant de toutes les critiques qui ont été portées à son égard.

La CAU change, moi aussi.

C'est aujourd'hui de mon plein gré que je quitte la CAU. J'estime avoir suffisament donné et suffisament reçu, ce fut pour moi un grand idéal.

Cette décision ne plaira pas à tout le monde, j'en suis conscient, mais cela fait quelques cycles que ma décision est prise, et tout membre est en mesure de quitter cette organisation sur son choix.

Pour en avoir été un des fondateurs, le seul porte parole et le premier dirigeant, je peux dire que la CAU ne mérite pas le dixième de ce qui a été dit sur elle.

Pour la quitter en ce moment même ou, affaiblit à l'extrème je ne suis plus d'aucune utilité et, pire, je représente un "blessé à évacuer", je peux dire que la CAU a de beaux jours devant elle, ceux qui la disent morte, ceux qui, dans leur plans, ne prennent même plus la peine de la compter, ceux là ont sans doute tort.

Mon départ évitera d'étouffer ceux qui veulent parler. Nul n'est irremplaçable, je ne suis pas une exception.

Je redeviens un "non CAU". J'ai perdu la NCC. Il me reste ma femme, plus importante que tous ce qui a pu m'être enlevé. Il me reste mes aspirations. Il me reste ma vie.

A vous, membres de la CAU, je vous le dis, je suis fier d'avoir été des votres, fier d'avoir participé à cette aventure, fier d'y avoir contribué dans la mesure de mes moyens et, parfois... souvent? mes incapacités.

Je reste commandant, je reste Etno. Mais je n'ai plus de tags.

La page tourne un jour ou l'autre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'espere que tu auras plus de chance à présent...

BONNE CHANCE !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quoui que l'on dise de toi, quelle que soit ta force Etno, tu resteras dans notre coeur le Premier des Coordinateurs, le premeir d'une longue lignée qui n'est pas prête de s'éteindre. Je te dis bravo car sans toi jamais la CAU n'aurait vécu, jamais elle n'aurait survécu.

J'espère que tu reconstruiras ta vie avec ta femme, en paix loin de tout cela.
Moi je ne le puis mon Cher, j'ai encore du travail.
Puisse tu rester dans nos coeurs comme la grande figure vivante de la CAU et ce a jamais.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DieuKalifen

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne chance par la suite, cela valait le coup d'essayer d'etre neutre mais dans ce monde impitoyable c'est peine perdu....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En efet c'est peine perdue, le temps des neutres est fini!
Il se finit avec Etno Syphoris le plsu grand d'entre eux.

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et qui repondra desormais des actions de la CAU ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un communiqué va bientôt est posté sur le forum par le sucesseur d'Etno Syphoris au role de Coordinateur.

DieuKalifen

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un successeur neutre?
Kalifen regarda l'assemblée presente et eclata de rire a ne plus en pouvoir!

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est avec grand regret que le commandant Solvay souhaite une bonne route au commandant Etno. Ce dernier ayant donné une chose pour que je me fasses une place dans ce monde impitoyable et sans scrupules. Je lui en serait eternelement reconnaissant! Merci pour ton accueil à mes débuts.

Merci pour tout Etno. A bientôt!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En Taro Sieur Etno... Il etait temps que vous quittiez la CAU, non parceque vous ne l'avez pas servi pendant votre mandat mais tout au contraire, c'est parceque vous avez tout sacrifié pour cet idéal bien que ca ait été fait sans aucune logique et sans pragmatisme...
J'espere maintenant pour vous que vous reprendrez le dessus que vos assaillants vous laisseront tranquil et que vous pourrez vous reconstruire...

Sur ce je vous souhaite bien du courage, la tache ne sera pas facile...

Que les vents stellaires vous soient favorables.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: