Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Retour de Guerre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005, 23:25    Sujet du message: Retour de Guerre Répondre en citant Back to top

L'ambiance est morose à la Taverne de la Galaxie, tous els grands costauds, les marrants sont en guerre, ils restent personne a part le barman remplaçant qui se fait chier. Ils sont tous en guerre depuis Funnydead le costaud à Etno le bisounours en passant par Viktor le sanguinaire et LordMacclem le bastonneur.
On s'ennuie ferme, quand soudain la porte claque serais ce le retour des vacances?


"Aubergiste, sort donc de la bière!!"

La voix forte de Maclcem se reconnait vite et tout heureux de retrouver un vieux pote, l'aubergiste aùène plusieurs tonneaux de bière d'épice et se pose a la table du Seigneur Guerrier.

_Alors quelles nouvelles?
_Bah les autres commencent a comprendre qu'on se fait later et moi je viens faire un break avant d'en foutes pleins les dents a Ariel, un beau duel en perspective. Autrement la guerre ils sont pas humain normal ce sont des démons et des Orks alors tu pense bien.
_Et la baston?
_Bof , ils sont jamais là ou je suis, jai l'impression d'être fuit par tout le monde.
Je pue ou quoi?

HRP: je sais pas vosu mais en cette péridoe de guerre, j'ai envie d'un break d'humour et de déconne alors on rouvre.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Ca doit être mon gars, y'a personne qui veint. C'est pas grave, ça m'aura au moins fait plaisir de te voir.
_A moi aussi, mais je sens que je vais rester un peu, ressert moi un tonneau et puis je vais prendre ma chambre habituelle.
Cette guerre est lassante, avec un peu de repos, je reviendrai plus efficace.
_Sur, ça devrait être utile.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum