|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 14:11 Sujet du message: Etat de leiux III!!!! |
 |
|
rhoooo, je ne sais pas pour mes alliès mes pour moi se fut splendide ce feu d'artifice
allez je donne les quelques infos qui sont a ma disponibilité.
je laisse bien entedu le droit de réponses a mes honorables ennemis
Citation: | Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 3021 - Le Buggy de Bugstel avec le canon 8132 de la flotte 1049 - dieu du commerce I[gdc].
Malheureusement le tir semble être arrivé dans des parties non aménagées du vaisseau ennemi.
Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 3021 - Le Buggy de Bugstel avec le canon 8130 de la flotte 1049 - dieu du commerce I[gdc].
Le tir a atteint un(e) Soute et l'a détruit.
L'ennemi a subi des pertes en soute :
- 5616 Acier
Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 3021 - Le Buggy de Bugstel avec le canon 2483 de la flotte 1049 - dieu du commerce I[gdc].
Le tir a atteint un(e) Ossature mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 3021 - Le Buggy de Bugstel avec le canon 3718 de la flotte 1049 - dieu du commerce I[gdc].
Le tir a atteint un(e) Soute et l'a détruit.
L'ennemi a subi des pertes en soute :
- 4135 Acier
Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 3021 - Le Buggy de Bugstel avec le canon 14748 de la flotte 1049 - dieu du commerce I[gdc].
Le tir a atteint un(e) MOD Minier mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 3021 - Le Buggy de Bugstel avec le canon 14913 de la flotte 1049 - dieu du commerce I[gdc].
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Vous avez détruit la frégate ennemie !!
|
pas besoin de donner le résultat des autres canons vu que le tir a terminer dans le vide
et pour les planètes je me suis pas mal débrouiller aussi
Citation: | Vous avez lancé une invasion depuis la flotte 1049 - dieu du commerce I[gdc] contre la planète 644 - Noir c Noir de Bugstel avec :
34030 Droïde
70922 Soldat
600 Tank Stern
En défense se trouvaient :
10229 Soldat
737 Tank Stern
Félicitations ! La planète est sous le contrôle des troupes restantes :
29382 Droïde
52216 Soldat
600 Tank Stern
Vous avez lancé une invasion depuis la flotte 3089 - dieu du commerce III[gdc] contre la planète 1587 - Salubobrun! tumontes? de Bugstel avec :
6883 Droïde
44676 Soldat
1405 Soldat
1089 Tank Stern
5826 Droïde
20970 Soldat
Vous avez pris la capitale de l'alliance Haegem Corp !!!
Vous avez donc détruit cette alliance !
Vous avez récupéré une partie des stocks :
|
enfin voila, n'hésitez pas aussi a poster vos rapports de victoires cher ennemis, c'est plus facile pour que les gens puissent suivre l'état d'avancement de cette dur guerre pour la gdc _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 14:15 Sujet du message: |
 |
|
C'est proposer si gentiment :
Citation: | Vous avez lancé une invasion depuis la flotte 1221 - Le Razorback contre la planète 160 - Beldoch2 Delf de Barmak avec :
19130 Soldat
729 Tank Stern
4 Droïde
8 Soldat
19114 Soldat
729 Tank Stern |
A noter que les forces ennemis avaient déjà été considerablement réduite par mes soins ...
Citation: | La planète 1587 - Salubobrun! tumontes? a subi une invasion provenant de la flotte 1262 - Mombobatô ô ô de Barmak ; les forces ennemies étaient composées de :
50000 Soldat
Vous aviez en défense :
2572 Soldat
3519 Tank Stern
Votre général vous avertit que les forces ennemies ont été anénaties et que la planète est encore défendue par :
0
1405 Soldat
1089 Tank Stern |
Il est aisé de promouvoir ses victoires sans rendre compte de ses defaites, cher Au4 ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 14:18 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | A noter que les forces ennemis avaient déjà été considerablement réduite par mes soins ...
Citation:
La planète 1587 - Salubobrun! tumontes? a subi une invasion provenant de la flotte 1262 - Mombobatô ô ô de Barmak ; les forces ennemies étaient composées de :
50000 Soldat
Vous aviez en défense :
2572 Soldat
3519 Tank Stern
Votre général vous avertit que les forces ennemies ont été anénaties et que la planète est encore défendue par :
0
1405 Soldat
1089 Tank Stern
Il est aisé de promouvoir ses victoires sans rendre compte de ses defaites, cher Au4 ... |
entièrement d'accord avec vous,
mais si je vous dis que la technique étais préméditée pour des raisons de facilité me croirez vous????
car vous savez que ce n'est pas dans nos habitudes de tenté deux invasions sur le meme planète _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 15:57 Sujet du message: |
 |
|
Niark mais!!! pourquoi zavez pris la poudre d'escampette lol Oh bon c'est pas grave je m'amuse pas pour ma part a faire mettre mes rapports sur le forum ^^ de toute facon cette foi avec Barmak ca a été a peu pres équilibré je pense...
On verra pour le prochain tour
Ah oui dites bonjour a Hamonde et Benn ils viennent vous rendre visite  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 16:52 Sujet du message: |
 |
|
en effet j'ai vu Hammonde pas j'ai pas encore apercu benn, je compte revenir sur les positions que vous occupez car il y a plus rien a tirer dans le coin et je vais devoir me résoudre a prendre des coups direct aussi donc je reviens vers le centre. _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Sam 03 Sep 2005, 11:58 Sujet du message: |
 |
|
Une fois encore la GDC subit les assauts des mercenaires!
Cette fois elle perd une planète et en reprend 2.
Donc +1 pour les agresseurs.
Je ne comptabilise pas les pertes sur les commodores, non qu'elles soient négligeables, mais pour l'instant les vaisseaux ne semblent pas encore en danger.
Ne baissons pas les bras , mes amis!
Ces mercenaires ne doivent pas imposer leur dictat dans notre région.
Depuis 5 cycles la petite GDC contient ces attaques!
Alors imaginez ce qu'une cohalition de seigneurs déterminés à ne pas se laisser piller pourrait faire.
Sans nul doute que nous pourrions reconduire ces pirates chez eux et retrouver notre prospérité.
Quelle que soit votre race, votre histoire ou votre situation la défense de ce morceau de galaxie vous concerne ou vous concernera tôt ou tard.
Géographiquement ce n'est qu'un "détail" mais sur le plan de l'idéologie c'est un symptôme alarmant d'un désir de toute puissance impérialiste qui doit être combattu férocement comme tout fléau!
Ce fléau doit être traité comme une gangrène: de façon massive et énergique.
Si encore ce n'était que le membre touché qui soit en danger, mais dans ce cas c'est la survie du corps tout entier qui est menacée!
Mes appels répétés ont déja eut des échos plus qu'intéressants et nous devons continuer dans ce sens .
Le courage de ces seigneurs qui s'opposent à l'oppresseur force le respect et ont acquis pour toujours mon admiration ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 03 Sep 2005, 16:45 Sujet du message: |
 |
|
lol enfin bon j'aime bien votre verbe sieur Barmak vous savez mobiliser les foules (deja acquise a la cause :p) mais bon je crois que ce post n'a plus lieu d'etre...la paix... la paix... la pacification pardis! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |