Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

babylon circus
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:
Laissez moi rire Onisuka... L Empire ne s'abaisse pas à de telles méthodes. Jamais nous n'offrons le choix entre devenir un esclave ou périr.
Vous avez choisi de brader votre parole pour Funnydead.
Aekis a choisi de se vendre à Funnydead.
BabylonCircus a corrompu l'image entière de la DT à cause de Funnydead.
DieuKalifen... non DieuKalifen a toujours été un déchet...

Votre rage est si forte, beuglez, beuglez ...

Nous Goa'ulds, nous n'avons que dédain pour la gloire individuelle ... Seul compte l'ensemble Goa'uld. Mes fréres ont préférés vivre avec la menace d'un Empire toujours plus gourmand. Pas moi, dés que l'occasion s'est présentée, je me suis lancé, pour le bien de mon alliance, même si elle ne s'en rend pas encore compte ...

Et à l'avenir lorsque vous parlerez d'un Grand Maître Goa'uld, je vous demanderais un peut plus de respect. Le seul ici qui a un comportement ignoble, c'est vous ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien évidemment BabylonCircus... qui donc pourrait mettre votre parole en doute ? Il y a quelques cycles, vous nous contactiez pour nous demander une intervention diplomatique dans un conflit, et maintenant que Funnydead est sur vos terres, nous vous inspirons le plus profond dégoùt...

Pourquoi les catins cherchent elles toujours à justifier leurs bassesses par des mensonges éhontés et des propos absolument incroyables ?

Vous n'avez pas le courage de défendre vos terres. Vous tournez dans le sens du vent à chaque cycle. Et pourtant, vous essayez de vous faire passer pour dignes... Je ne comprendrais jamais cela... Et ceci ne s'adresse pas qu'à vous, qui n'êtes qu'un misérable parmi tant d'autres... Tant de seigneurs vendent leurs âmes pour un système, et pourtant clament haut et fort être honorables...
A quoi bon ?
Cette galaxie m'écoeur de plus en plus. Si peu ont le courage d'assumer leurs actes... Il est grand temps de faire le ménage dans cette basse cour...

Messieurs, je vous quitte. Vos paroles n'ont de valeur que quelques heures et je ne peux plus supporter toute cette hypocrisie et ces faux semblants. Vous n'êtes même pas digne de m'entendre parler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pensez ce que bon vous semble Viktor.

Je n'insisterai que sur le fait de la DT, il est hors de question qu'elle soit impliquée la dedans. Que ce soit bien claire, si les Sieurs de la Dark Templar veulent s'exprimer il le feront d'eux même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: