|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005, 22:53 Sujet du message: [réalisé] Pas content du radar ! |
 |
|
Bon Aekis vient de me KC, il faut que je passe mes nerfs sur quelqu'un !
Non en fait je rigole, ça fait déjà plusieurs tours que j'hésite à dire que j'aime vraiment pas le nouveau radars. (enfin, toutes ses évolutions depuis qu'il est vert fluo à moitié transparent et qu'il s'affiche différemment) Au début je me suis dit que c'était une question d'habitude, après je me suis dit que c'était IE, mais la j'ai testé avec IE, Opera et Firefox, et franchement ya au moins 1 planète par radar de flotte qui marche pas. Quand je met le pointeur dessus ca fait clignoter le panneau lumineux, voir ça fait rien. Pareil sur les flottes... Enfin, c'est de pire en pire avec la multiplication des flottes différentes, donc je me permet d'intervenir. ^^
Ce serait pas possible de choisir dans le panneau d'admin entre deux modes d'affichages ? L'ancien (fond gris, vert en haut...) et l'actuel ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
LeYougiDesNouveauxTemps Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 09:36 Sujet du message: |
 |
|
Sous les 3 navigateurs, les radars fonctionnent correctement ! C'est vrai que la couleur est un peu flashante . Mais depuis qu'on a touché au PC d'Azirma, il marche pu très bien
 _________________ § Entité Yougi
§ Element de la Matrice |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 10:09 Sujet du message: |
 |
|
Bon bah ce serait simpa si dans le panneau d'admin de son compte Max pouvait mettre l'option : Virer les cousins  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 10:45 Sujet du message: |
 |
|
J'ai le même problème qu'Azirma, mais je pensais que c'était lié à l'utilisation de la version déconseillée. Du coup, je viens d'essayer les autres mais ça le fait aussi.
Les écrans de description de certaines planètes et de certaines flottes clignotent sans arrêt et il faut vraiment bien stabiliser la souris sur un point précis pour les afficher normalement. Et c'est vrai qu'à force, c'est un peu stressant...
Id 117 _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 11:06 Sujet du message: |
 |
|
Et si un vaisseau se trouve en bas du radar, sa description est impossible (impossible de savoir par ex a qui il appartient) car caché en dessous de la page, car on ne peut déplacer la souris dessus. La page devient fuyante. C'est difficile à expliquer. Faudrait que tu teste toi-même en mettant un vaisseau en bas du radar. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 11:15 Sujet du message: |
 |
|
J'ai le même soucis pour les radars, suivant ou se trouve la souris ca clignote bcp bcp ... c vrais que si tu pouvais faire qqchose ca serais bien....  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 11:39 Sujet du message: |
 |
|
idem |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ToXiCiTy Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 11:55 Sujet du message: |
 |
|
idem que Viktor mais perso ca ne me derange pas, tu perds juste 2 sec' maximum c'est pas la mort -_-
sans rancune  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 13:04 Sujet du message: |
 |
|
J'ai pas de problème moi...
Je pouvais pas voir les radar avant de mes flottes mais avec mozille plus de pb... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 15:59 Sujet du message: |
 |
|
meme probleme et ca saoul a mort faut carrement cliker sur la planete pour que ca arrete de clignoter :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |