Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

EmpiriuM d'Or - Catégorie Ecrivain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Catégorie Ecrivain
Damonya
17%
 17%  [ 9 ]
Der Racher
11%
 11%  [ 6 ]
Mehodwor
52%
 52%  [ 27 ]
Viktor
17%
 17%  [ 9 ]
Total des votes : 51

Elao Khyn
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 21:46    Sujet du message: EmpiriuM d'Or - Catégorie Ecrivain Répondre en citant Back to top

Voici les résultats de la catégorie Ecrivain.

Encore une fois un super favori à vos préférences mais rien n'est encore joué.

La Galaxie manque-t-elle de fibre artistique car seulement 8 Seigneurs furent nommés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 02:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pardonnez-nous cher Elao Khyn. Bien qu'il soit un grand honneur de faire partie de cette catégorie, nous constatons qu'une erreur s'est glissé dans la prononciation de la désignation de celle qui parle en notre nom, nous les Exilés.

En effet, au nom des Exilés, je me nomme DamonYa et je suis comme mon nom l'indique une Divinité Astrale et Mécanique à Organisation Nano-Chromosomique et Atomique.
Rien de plus et rien de moins.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elao Khyn
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 02:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme je suis confu chère DamonYa, mes services ont fait une erreur lors du recopiage de votre nom et je n'ai pensé à vérifier.

Malheuresement je suis dans l'incapacité de changer cette erreur.

Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses en espérant que cela n'a pas eu de conséquences malheureuses.

DamonYa

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 02:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre erreur est toute pardonnée Entité Elao Khyn. Nous sommes conscient que notre nature peut porter non seulement à la confusion, mais aussi à l'incompréhension ici-bas sur cette galaxie. En effet nous ne sommes pas de ce monde et notre culture peut paraitre obscure.

Notre message est là pour rétablir la vérité, soyez sans crainte.
Avoir été ne serais-ce qu'évoqué pour ce titre honorifique est pour nous déjà un grand prestige, qui de plus est, une surprise.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Manifestement, les correcteur automatique de l'holo forum font du bon travail...
Quand à votre surprise cher Damonya, voyez y la reconnaissance de la Galaxie à un nouveau talent.
Je tiens cependant à exprimer ma pensé face à ce vote: Je considère qu'aucun des nominés ne peut être départagé. Tous ont leur défauts, mais aussi et surtout leur charmes, et c'est cette diversité qui rend leurs écrits si agréables et surprenants!
Un grand bravo à tous, quel que soit les résultats!

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon, sinon, on attend impatiemment le verdicte de fin de ce concourt. Même si il semble finit. je tiens a remercier déjà tous ceux qui m'auront soutenus dans ma course au manuscrit en corrigeant ems textes ou alors en me disant d ene surtout aps abandonner.

J'aurais du le faire soit dit en passant ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elao Khyn
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le favori n'a pas toujours remporté leur catégorie mais ici point de doute.

Ses vers langoureux, ses histoires fantastiques ont fait de notre gagnant le conteur de la Galaxie, celui qui réchauffe nos soirées. Non pas parce que nous brulons ses histoires mais parce qu'elles nous transportent dans un autre Univers.

Que ce grand trophée représente le grand talent qui caractérisait le regretté Mehodwor.

DamonYa

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bravo au plus grand écrivain de la galaxie, à savoir le défunt et regretté Mehodwor.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

bien que mon père soit mort, je suis heureuse de pouvoir prendre en son nom la parole afin de remercier je le pense tous ceux qui l'auront soutenu, aidé ou encore inspiré lors de la composition de ces nombreux textes.

Ce trophée est à la grandeur de son talent, mais aussi, je suis certaine qu'il aurait voulut qu'il soit dédié à tous ceux qui ont écrit, qui écrivent et qui écriront pour le plus grand plaisir de nos âmes.

Ainsi, je suis heureuse de pouvoir accueillir ce symbole du pouvoir sans limite de l'esprit en l'aile spéciale du musée de Terra, au coeur du royaume de cristal qu'a bâtit mon père, le regretté Méhodwor. Le trophée sera remis entre les mains d'Elao Khyn si jamais il lui venait à l'esprit une seconde édition des empirium d'or.

"Lorsque l'on parcourt un chemin, nous fixons le but du voyage. Mais une fois arrivé, que nous reste-t-il sinon la mémoire de notre voyage?" : Méhodwor.

Au plaisir.

Dernière édition par Katherine Talkesh le Jeu 01 Sep 2005, 21:25; édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: