Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



EmpiriuM d'Or - Catégorie Apollon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Catégorie Apollon
Aekis
35%
 35%  [ 16 ]
Andrenn de Kerdrell
17%
 17%  [ 8 ]
Der Racher
13%
 13%  [ 6 ]
Viktor
33%
 33%  [ 15 ]
Total des votes : 45

Elao Khyn
Seigneur bavard


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 29

 MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 21:32    Sujet du message: EmpiriuM d'Or - Catégorie Apollon Répondre en citant Back to top

Voici les résultats du premier tour des Empirium d'Or pour la catégorie Apollon.

Nous avions eu une petite campagne pour cette catégorie qui est restée très ouverte : 15 Seigneurs furent nomminés.

A vos votes.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 690
Localisation: Mort mais pas enterré

 MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme dirait Nico :

VOTEZ POUR MOI
_________________
Der Racher
9ième Fils de l'Empereur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé mon petit Der Racher, mais je soutiens mon poulin Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez Viktor, tout le monde vote Viktor Mort de rire Mort de rire Mort de rire



 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui aller tout le monde vote pour victor !!!

on veu une photo, celle de l'irl fera tres bien l'affaire...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HRP: Mais qu'il est con !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Dites, quelqu un pourra expliquer un jour à Funnydead ce qu'est le RP, parce que là, je désespère ....

Rebelle Funnydead, je ne comprends pas le sens de vos propos, mais ce n'est pas la première fois que vous vous illustrez par votre totale incapacité à exprimer des propos intelligibles. Enfin, il m'a semblé comprendre que vous souhaitiez une nouvelle photo (corrigez moi si je me trompe, on ne sait jamais trop ce que vous cherchez à exprimer).

Enfin, dans ma grande bonté, je vous présente une nouvelle photo prise au cours d'une soirée sur le Suscion. J'espère qu'elle sera à votre convenance.


_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

toute a fait mon amis tout a fait Mort de rire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'pouvais pas être dans cette catégorie moi... évidemment....
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 766
Localisation: L'Avalanche (commodore)

 MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faut être réaliste... non non je sous-entends rien Roulement des yeux

Moi j'te soutiens Yoda, je vote pour toi... après Viktor et Der'!!! T'as la médaille de bronze, c'est pas bien?
_________________
Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Elao Khyn
Seigneur bavard


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 29

 MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes amis, Mes amies !

Je me doute que les résultats de cette première catégorie vous intéresse tous, je reconnais que le suspense est assez limité. Cependant la lutte fut féroce entre Aekis et Viktor.

Il a la classe, le style, la beauté qui ont fait chavirés le coeur de bien des femmes, orkes, elfes et autre catégorie je ne pense même pas connaitre toutes les entités qu'il a pu séduire.

La victoire d'Aekis prouve que la publicité ne sert pas toujours. Les campagnes de Der Racher et de Viktor n'ont pas porté leur fruit...

Ce trophée récompense le plus bel homme de la Galaxie.



J'ai nommé Aekis.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bravo au vainqueur, l'Amiral Aekis. Qui l'eut cru.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum