Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Fin de l'hypocrisie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Triste deconvenu que ce qui se passe en ce moment, les planetes appartenant a l'empire ou ex empire tombe comme des mouches, je crois que notre arzima nationale vient d'en perdre deux a ce tours.
Notre victoire s'annonce totale, ca c'est de la strategie!
Et je remercie tous les GMs qui participent a cet effort!
Vengeance!
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Deux Commodores qui prennent 4 planetes, dont 3 non protègées, en... 4 cycles ? 5 cycles ? 6 cycles ? Quelle strategie kalifen ! Je suis ébahie !

Continuez à piller le secteur F6 autant que vous le souhaitez, il y a 10 planètes, en aviez vous déjà vu autant ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher azirma, toute guerre commence par l'affaiblissement des arrière gardes... l'attaque de front aurais était suicidaire... Et nous sommes peut etre fou mais pas stupide...

L'attaque de front viendra déja membre de l'empire, vous inquietez pas pour ca....

JUste le temp pour moi de trouver vos planètes pour pouvoir m'amuser un peu...

Mes soutes commencent à regorger e troupes, et je suis obliger de stocker des soldats dans mes appartements personnel telement il y'a du monde à bord... mais bon j'arriverais bien a les vider tous d'un coup .... et ce jour là on rigolera... enfin vous peut etre moins...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je connais assez la valeur de vos paroles pour savoir que vous ne m'attaquerez jamais de front, même a 3 contre une, vil mécréant.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous ai-je attaquer directement femme ??

Vous ai-je fait du mal autrement que dans notre ancien lit conjugual ??

Alors arreter vos beugleries de femmelle mal dressé et retourné donc à vos fourneaus... Quoi-que, laissez ca aussi a des personnes doués pour la popote...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous devez confondre mon cher, je n'ai jamais vu votre Commodore, et encore moins notre soit-disant lit conjugal. Enfin, la conversation dérive là je crois ...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ma part, et malgrer mes pertes, je me reconstruit sur votre ancien empire et je prepare mes tropupes pour l'assault final.
Vous pouvez dors et deja pleurer esclaves!
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum