Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Etat des lieux II!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Ariel et Cher Barmak,
J'avoue que je ne peux que soutenir mon ami Barmak,
Il vous aurait demandé d'y aller moins ofrt?
S'il vous plait ne me demandez pas cela dans 2 tours.
J'arrive en face de vous dans un cycle.
He oui, il n'y a rien autours de vous mais bon je vais apparaitre.
Et comme Barmak je ne demande ni cadeau ni cessez le feu (ça vous rapelle quelque chose) aussi je ne ferai pas de cadeau, je vous aurai prévenue.
Je n'en demande aucun , allez y tant que vous voulez, j'ai eut plus mal que ça avec les braves Seigneurs de la Croisade qui eux sont très différends dans leur manirèe de faire.
_________________


Dernière édition par lordmacclem le Dim 28 Aoû 2005, 18:21; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 01:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Parlé pendant que vous le pouvez encore seigneur en qui le fanatise pour leur cause leur voile les yeux, je ne fait que vous dire ce que un mercenaire ma dit.

Je vous respect mais nous ne sommes pas dans le même camps.

je vous laise maintenant, au fait seigneur macclem vous qui corrigé mes fautes quand j'interviens est ce que je doit corrigé les innombrables fautes que vous avez fait dans votre message précédemment ?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ohohoh je vois que les nouvelles vont vites de votre coté cher seigneur ariel. En effet je reconnais avoir avoir traité avec un seigneur pour modérer ses attaques et je précise que de mon coté je devais aussi modérer nos attaques sur ces biens et sur son commodore.

Je pense que cela est de bonne guerre d'essayer de vous retirer des force vive. Mais si vous insistez sur le fait qu'on ne doit pas négocier nous ne négocierons pas.

Mais pour quoi parler d'avancée significative, la gdc a perdu quelques planètes bien sur nous le reconnaissons mais je tiens aussi a dire que le sieur bugstel est sans doute aussi le premier a perdre une ossature complète de son commodore dés le premier tour-cadran.

En plus vous parlez d'honneur, et la planète prise au goa, ceux que vous avez déja battu et que vous continez de frapper lachement après qu'il aie signer leur paix. Nous devons apellez ca comment?

Honte sur vous et j'espère que vous respecterez au moins les loi d'une guerre propre en évitant les arme bactério et en vous battant honnetement. Pour cela j'ai toute confiance dans notre ennemis psych truc muche(toujours pas foutu de l'apeler par son nom moi bordel de m..., il va vraiment me frapper, faudrai que je fasse une effort).
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai attaqué aucune planet appartement au goa'uld.
Le fautif est bugstel et je le laisserai lui même expliqué sont geste.

Ce tour si le seigneur nirvana a brisé le traité de paix en renforcent une planet GDC de plusieurs soldat ce qui a cause l'échec d'une attaque DT, cela viens dérangé une clause de cette paix.

le seigneur emtruc tycho a aussi transgressé cette traité de paix.

Apres discutions avec hallowman celui-ci s'escuse de ne pas m'avoir avertie que emtruc tycho n'était pas sous sont commandement et que il ne pouvais rien y faire.

Et pour le seigneur nirvana ils n'ont juste pas pensé que cette acte aurai nuit a la DT durant cette guerre.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben quoi, je lui paie ses soldats et ou il est le problème, il a le droit de commercer ce brave type quand meme.

Au dela de vous en prendre a des petites alliances pour je ne sait trop plus quelles obscure raisons tellement ca remonte loin vous empechez d'autre seigneur qui ont combattu honorablement de se refaire une santé en vendant ses productions

auriez vous si peur de la gdc que vous instaurez un embargo sur les ventes?
J'en suis honorez mais laissez les gens faire ce qu'il veulent tant qu'il ne vous attaquent pas et qu'il ne touchent pas a vos biens, je vois pas trop ou est leproblème.

Enfin nous commencons a connaitre les méthode de la DT mais je vous laisse répondre que la gdc n'est que des sous hommes qui sont des esclaves et blablabla....
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 321

 MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
En plus vous parlez d'honneur, et la planète prise au goa, ceux que vous avez déja battu et que vous continez de frapper lachement après qu'il aie signer leur paix. Nous devons apellez ca comment?


Cette histoire est réglée. Elle ne concerne pas la guerre GDC/DT aussi ne m'attarderais-je pas sur le sujet.

Citation:

Enfin nous commencons a connaitre les méthode de la DT mais je vous laisse répondre que la gdc n'est que des sous hommes qui sont des esclaves et blablabla....


Nous commencons également à connaître les methodes de la GDC, et toutes les stupidités que vous vociferez avec hardeur en ce moment même ne font qu'attiser encore plus notre envie de détruire la GDC.

Vous pouvez certes trouver honorable de résister quelques tours au seigneur isolé que j'étais. Chacun à sa conception de l'honneur ... mais maintenant que les notres arrivent, peut-être changerez vous de discours.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

prenons nous la fuite,


allez je sais déja que vous répondrez oui que je m'enfuit vu que j'ai bouger alors que ce n'est qu'un déplacement stratégique, vous comprendrez aisément au prochain tour ou il se situait.

Mais puisque la gdc prononce des discour rempli d'ineptie je vais vous laissez.

Ce qui me rassure c'est que nos discours vous gène vu que vous essayez de nous couper la parole et cela reste bien une preuve de notre bonne foi.

Tous de manière le bien gagne toujours contre la mal et cela me rassure car votre défaite ne sera jamais qu'une histoire de temps.
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 321

 MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Tous de manière le bien gagne toujours contre la mal et cela me rassure car votre défaite ne sera jamais qu'une histoire de temps.


Mais se sont les vainqueurs qui ecrivent l'Histoire. Ce n'est donc pas le "Bien" qui gagne, mais les gagnants qui se trouvent "Bons". Tout ceci n'est qu'une question de point de vue ...
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum