Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

GOA/DT Le cycle de paix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous relisez dans son ensemble, ce post, vous découvrirez, Viktor, que je suis mon seul représentant dans ce conflit. J'ai indiquer trés clairement que je signé une trêve, je n'ai en aucun cas signé votre traité.

Je ne souhaite pas devenir une nouvelle catin de l'Empire, un terme trés apprécié chez vous Viktor n'est pas ? Aprés, si vous espérez mêler les GM à ce petit réglement de compte c'est votre probléme.

Et encore, si les GM me fournissaient des ressources, croyez vous qu'ils sont si pauvres pour n'envoyer que 2 hommes au front ? Sans rire, réfléchissez à ce que vous dîtes !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Grand Maître Hollowman,

A plusieurs reprises, vous vous êtes engagés personnellement à ce que les traités soient respectés. Maintenant, je vois que vous prétendez ne tenir qu'un rôle de simple observateur... Je ne suis moi non plus guère surpris par cette dérobade. Il vous était plus facile de clamer parler au nom de l ensemble des Goa Ulds lors de la signature de traité que d'en assumer les responsabilités à présent...

Quant à vous Onisuka, oubliez vous avoir déclaré ceci ?
Citation:
Ma décision est prise, j'accepte de cesser les combats, en aucun cas de me mettre à genoux devant vous !

Nous ne vous avons pas demandé de vous mettre à genoux. Et pourtant vous voilà de nouveau au combat...

La parole des Goa Ulds est changeante comme le temps...

Hollowman a la responsabilité de l ensemble de la race puis devient un simple observateur...
Onisuka cesse les combats puis lutte quelques cycles plus tard....

Nous avions pris le parti de vous accorder crédit malgré nos à priori, malgré les avertissements et les rumeurs concernant votre fiabilité. Nous avons cru que vous seriez capable de respecter une parole. Nous nous sommes lourdement trompés...
Vous montrez tous que la vision de la race Goa Uld ne peut être que celle d une race perfide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai accepté de cesser les combats, je l'ai fait ... Durant un certain temps.

Les Grands Maîtres représentés par Hollowman ont accepté de signer une paix durable avec vous, ils l'ont fait ...

Je crois que nous avons tous respectés nos paroles ... Mais vous vous êtes assez naïfs pour penser que les milliers de mes serviteurs morts aux combats, resteraient invengés ...

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok Seigneur Viktor,

Dès le départ, j'ai signalé que je ne représentais pas TOUS les Goa'ulds. J'ai donné les noms de ces Seigneurs et pour ceux-ci, je suis responsable de leurs actes. Ceux-ci ont respecté le traité et continueront de la sorte.

Maintenant, si vous cherchez un prétexte pour rompre le traité, cela vous regarde. Nous ne serons pas les premiers à le rompre. Vous avez les noms des Seigneurs dont je suis responsable. Vous pourrez constater qu'aucun n'a rompu le traité.

Seigneur Délérious, que vous ne nous aimiez pas, c'est votre droit. Vous avez votre opinion sur nous (qui pour moi est fausse mais voilà). Sachez toutefois que j'entretiens des relations cordiales et régulières avec votre chef, le Seigneur Ariel.

Lek'tol Seigneur Viktor

Grand-Maître Hollowman
Da'tark Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kree jaffas!
Les esclaves qui osent nous juger seront eliminé.
Je n'ai jamais signer de traiter de paix et encore moins de cessez le feu, si j'attaque aujourd'hui c'est que je l'es toujours fait.
Si vous preferez vivre sous domination de l'empire c'est votre probleme, mais moi, DIEUKALIFEN, veut vivre sous ma propre domination! D'ailleurs vous vivrez tous sous domination Goa'Uld!
Seul nos amis et alliés pourront vivre en paix dans ce futur monde qui sera le notre!
Maintenant, assez bavardé, je reprend les armes!
Bonne continuation.

(PS, le petit rigolo qui veut m'offrir un premier prix pour ma "grande gueule"je l'attend, je vais lui montrer que mes pparoles ne sont pas sans actes!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: