Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



IRL ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors c'est ou?
Paris (facile d'acces)
31%
 31%  [ 13 ]
Grenoble (chez Nazdregounet :p)
14%
 14%  [ 6 ]
Caen (majorite?)
26%
 26%  [ 11 ]
Le Mans (Der Racher !! :p)
2%
 2%  [ 1 ]
N'importe ou je m'en fou tant que y'a der racher (lol)
7%
 7%  [ 3 ]
Autres (dans ce cas precisez)
17%
 17%  [ 7 ]
Total des votes : 41

Yannou
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 263

 MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

21h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La chance, ta moman te laisse te coucher si tard?? Ah J'avais oublier que t'était un chaotique et que donc tu ne repecte pas les regles...
_________________
Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Etno Siphorys
commère galactique


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 766
Localisation: L'Avalanche (commodore)

 MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi personne parle de ce qu'il y a avant le "sunrise", dans les jolis verres dégradés? Choqué

Bah amusez vous bien, en tous cas, celle là j'en suis pas... ca fera une bouche de moins à nourrir, mais aussi un CAU à casser de moins, sachant que je cumulais avec le rôle d'organisateur boulet et de mari génant, si en plus y'a pas Yoda je me demande sur qui vous allez vous passer les nerfs Roulement des yeux
_________________
Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aaaah t'avais le mauvais rôle d'organisateur. Ca doit pas être facile ça.

Faut compter combien pour une irl sans le déplacement, parce que niveau argent c pas ça non plus moi ?

En tout cas le nain vert, moi il m'a parut bien grand sur les photos que j'ai vu. Gloupss Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Der Racher
commère galactique


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 690
Localisation: Mort mais pas enterré

 MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
et oui j'ai oublier les superbe dégradés de maitre yoda


Forcément... les verres étaient rouges on ne voyais pas à travers !!!!
_________________
Der Racher
9ième Fils de l'Empereur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Illusion mon cher, on fait des miracles avec la retouche photo de nos jours :p
(au passage, c'estquoi cette photo de merde prise a mon insu? Choqué )

C'est clair, l'irl était vraiment sympa, avec bowling, chicha, pankakes, délires en tout genre (quelle magnifique déclaration d'amour entre ces deux hommes :**) et surtout des CMB qui fusait de partout! C'était grandiose (CMB!!!!!!!!!) mais un peu trop court :** ... (CVB!!!!!)

Pour le rangement, y'a pas eu dee problème, c'était fait en 5 minutes, vous êtes pas si crade que ça non plus :p
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
Page 23 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum