Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Les hyènes sont toujours à l'affut!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec vous Monsieur Damonya.
Malgré le titre agressif de ce post , je dois dire que je voue aux ennemis qui combattent du respect pour le courage qu'ils montrent.

Comme vous le dites au coeur de ces guerres la mort fait son lit et en ce moment il doit être confortable.

Par rapport à ce conflit ,j'en connais les origines.
Nous sommes menacé d'extermination , devons- nous laisser ces menaces sans réaction??..
En ce qui me concerne , je défends ce que nous avons mis des cycles à construire dans la paix sans nous accaparer le bien de nos voisins.
Je n'abandonnerai le terrain que contraint et forcé....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Damonya:
Vous prônez la paix, votre être sert un idéal de paix dans lequel commerce et entente omni présente s'entremèle.

Ici, il est question d'une guerre, une guerre qui date, alors évidemment qu'elle apporte des morts... Comme toute guerre elle apporte l'odeur du sang des soldats tués sur le champ de bataille. Mais ceci s'applique dans absolument tous les conflits.

Le fait que la GDC vente l'honneur de ses alliés et inversement n'a rien avoir avec ca, on peut dire que c'est de l'humilité (sûrement fausse d'ailleurs) mais au final que ce soit la GDc ou ses alliés, nous ne sommes pas bêtes, et savons très bien quels sont les enjeux et le prix à payer pour eux.

Barmak:
Je suis ce conflit à travers les rapports de mes alliés, il ne me concerne en aucun cas, la GDC et moi même n'avons jamais eu de problème, l'ententé était plus que cordiale.
Mais vient un moment où il faut assumer ses choix, j'ai des alliés je me dois de les aider.
Donc je ne vais pas en guerre malgré moi, j'y vais peut etre avec une pointe d'amertume mais cela n'alterera en rien mes aptitudes au combat.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum