|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 15:28 Sujet du message: |
 |
|
Ben c'est simple, les attaque planetaire devrai passer en fait 2 fois par semaine! Je m'explique!
Lundi je dis a mes troupes d'attaquer Viktor (exemple sans rapport) avec un rapport de 3 contre1.
J'attend de voir le mercredi ( qui serai defini par defaut comme assaut pour les armées de tout le monde).
De la, j'ai un rapport qui peut m'indiquer plusieurs choix!
1-Vos armées sont assuré de la victoire ( ce qui sera verifier le jour du traitement du tour reel par ex le vendredi)
2-Vos troupes sont affaiblis, a moins d'un renfort de votre part vos pertes seront severe. ( deux choix, envoi de renfort ou laisser comme ca)
3- Vos troupes sont cuites! Vous allez perdre la bataille ( choix possible retraite, en infligeant un % de perte bien sur!)
C'est une idée... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 16:34 Sujet du message: |
 |
|
Franchement entre les deux je prends volontier le feuille-caillou-ciseau. C'est bien plus sympa et c'est moins fait pour les opportunistes qui lancent un assaut avec pas assez de troupes et en rajoute en fonction de leur rapport intermédiaire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 17:45 Sujet du message: |
 |
|
Plus 1 Katerine. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 11:53 Sujet du message: |
 |
|
Bah pour Kalifen, il paraît qu'Empirium est un jeu au tour par tour, où on ne doit avoir besoin que d'un passage pour passer ses ordres ...
Non, je pense qu'il faudrait faire un truc en fonction des bâtiments existants sur la planète (une base militaire, une usine robotique, un chantier ou une cité-ruche sont plus défensives qu'une mine, un radar V2).
Avec un système de destruction possible (on pourrait donner l'ordre à nos troupes d'essayer de détruire les chantiers des autres, ou de se concentrer sur les mines, etc., ou au contraire de ne pas détruire les radars V2 etc.), ça pourrait être sympa non ???
Comme ça, on pourrait avoir des "défaites relatives" ("vos troupes n'ont pas pris le contrôle de la planète et sont toutes mortes, mais elles ont réussi à détruire le chantier spatial présent sur la planète").
Et même carrément, quand un vaisseau est construit au tour de l'attaque : "vos troupes n'ont pas réussi à prendre le contrôle de la planète, mais certains rescapés ont pu fuir en s'embarquant à bord de la frégate construite par notre adversaire". Ca, ça pourrait vraiment être excellent. J'imagine la tête du joueur qui s'est fait piqué sa frégate !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 15:42 Sujet du message: |
 |
|
excellent Tataria  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 15:56 Sujet du message: |
 |
|
+1 Tatar _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 18:53 Sujet du message: |
 |
|
et du coup tu sais exatement ce que ton énemie a sur chaque planet.
-1 tatar
+1 kat _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 19:13 Sujet du message: |
 |
|
Bah on reprend la vieille idée de l'analyseur de planète que demandait je ne sais plus qui. Ca fait un MOD de plus et une nouvelle carrière : explorateur.
Un mec avec 10 MODs Analyseur arrive dans un empire, il analyse 10 planètes, revend les infos et continue son chemin.
Ca évite à l'attaquant de perdre un tour pour analyser les planètes à 10 DU de portée. _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 22:33 Sujet du message: |
 |
|
-1 tatar
Et Der racher pourquoi pas mais avec beaucoup beaucoup de restriction, parce que sinon les attaques seront trop ciblées, ca revient à mettre une pancarte sur les planète " planète potable..." "planète inutile".... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 23 Aoû 2005, 23:49 Sujet du message: |
 |
|
Je vois pas en quoi tu sais ce que les autres ont sur les planètes, si tu demandes de détruire les mines et que sur la planète y a pas de mine, ça te dira qu'y a pas de mine, sans préciser les autres bâtiments.
S'il y en a plusieurs, ça en détruira une sans te dire qu'il y en avait plusieurs.
Et à la limite si vous voulez pas qu'on demande nous-même la destruction, ça pourrait être aléatoire, comme pour les canons maintenant ... Parce que pour l'instant, les bâtiments ont des points de structure qui ne leur servent à rien. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |