|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 12:11 Sujet du message: Navette de récupération de débris |
 |
|
Après la mise en place des commodores destructibles, et en prévision de la possibilité nouvelle de faire des navettes, frégates et croiseurs, j'ai le plaisir et l'honneur de vous présenter :
La Navette Recycleuse !!!
Cette navette aura pour but de récupérer les déchets laissés sur le champ de bataille, ainsi que les stocks perdus par les vaisseaux (largages divers).
Sa vitesse élevée, dûe à son petit gabarit (moins de propulsion nécessaire pour avancer), lui permettra de se retirer rapidement de la zone de combats lorsque les flottes ennemies seront à portée de canon de notre petite héroïne.
Cette capacité lui sera vitale, car son petit nombre d'ossature ne lui permettra qu'un répit de courte durée sur un champ de bataille d'ampleur galactique.
La Navette Recycleuse, une création Tataria INC., en vente chez tous les bons garagistes galactiques _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 13:02 Sujet du message: |
 |
|
Toi t'as la trouille de t'faire défoncer la gueule, non ? _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 16:03 Sujet du message: |
 |
|
Bah c'est bon, elle a pas l'hyperprop non plus
Je pensais juste qu'on pouvait lui mettre deux MOD "Recyclage" et deux réacteurs (comme ça, avec un bon encerclement, elle passe pas deux tours sans portaillage ...).
Quant à ma position en jeu, elle n'est pas franchement mauvaise, donc je ne comprend pas vraiment ta remarque ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |