Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

idée pour armée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben c'est simple, les attaque planetaire devrai passer en fait 2 fois par semaine! Je m'explique!

Lundi je dis a mes troupes d'attaquer Viktor (exemple sans rapport) avec un rapport de 3 contre1.
J'attend de voir le mercredi ( qui serai defini par defaut comme assaut pour les armées de tout le monde).
De la, j'ai un rapport qui peut m'indiquer plusieurs choix!

1-Vos armées sont assuré de la victoire ( ce qui sera verifier le jour du traitement du tour reel par ex le vendredi)
2-Vos troupes sont affaiblis, a moins d'un renfort de votre part vos pertes seront severe. ( deux choix, envoi de renfort ou laisser comme ca)
3- Vos troupes sont cuites! Vous allez perdre la bataille ( choix possible retraite, en infligeant un % de perte bien sur!)

C'est une idée...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Franchement entre les deux je prends volontier le feuille-caillou-ciseau. C'est bien plus sympa et c'est moins fait pour les opportunistes qui lancent un assaut avec pas assez de troupes et en rajoute en fonction de leur rapport intermédiaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Plus 1 Katerine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah pour Kalifen, il paraît qu'Empirium est un jeu au tour par tour, où on ne doit avoir besoin que d'un passage pour passer ses ordres ...
Non, je pense qu'il faudrait faire un truc en fonction des bâtiments existants sur la planète (une base militaire, une usine robotique, un chantier ou une cité-ruche sont plus défensives qu'une mine, un radar V2).
Avec un système de destruction possible (on pourrait donner l'ordre à nos troupes d'essayer de détruire les chantiers des autres, ou de se concentrer sur les mines, etc., ou au contraire de ne pas détruire les radars V2 etc.), ça pourrait être sympa non ???
Comme ça, on pourrait avoir des "défaites relatives" ("vos troupes n'ont pas pris le contrôle de la planète et sont toutes mortes, mais elles ont réussi à détruire le chantier spatial présent sur la planète").
Et même carrément, quand un vaisseau est construit au tour de l'attaque : "vos troupes n'ont pas réussi à prendre le contrôle de la planète, mais certains rescapés ont pu fuir en s'embarquant à bord de la frégate construite par notre adversaire". Ca, ça pourrait vraiment être excellent. J'imagine la tête du joueur qui s'est fait piqué sa frégate Mort de rire !!!

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

excellent Tataria Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Tatar

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et du coup tu sais exatement ce que ton énemie a sur chaque planet.

-1 tatar
+1 kat

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah on reprend la vieille idée de l'analyseur de planète que demandait je ne sais plus qui. Ca fait un MOD de plus et une nouvelle carrière : explorateur.

Un mec avec 10 MODs Analyseur arrive dans un empire, il analyse 10 planètes, revend les infos et continue son chemin.

Ca évite à l'attaquant de perdre un tour pour analyser les planètes à 10 DU de portée.

Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-1 tatar
Et Der racher pourquoi pas mais avec beaucoup beaucoup de restriction, parce que sinon les attaques seront trop ciblées, ca revient à mettre une pancarte sur les planète " planète potable..." "planète inutile"....

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vois pas en quoi tu sais ce que les autres ont sur les planètes, si tu demandes de détruire les mines et que sur la planète y a pas de mine, ça te dira qu'y a pas de mine, sans préciser les autres bâtiments.
S'il y en a plusieurs, ça en détruira une sans te dire qu'il y en avait plusieurs.
Et à la limite si vous voulez pas qu'on demande nous-même la destruction, ça pourrait être aléatoire, comme pour les canons maintenant ... Parce que pour l'instant, les bâtiments ont des points de structure qui ne leur servent à rien.

[WU]
Intégriste d'E][

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: