Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



idée pour armée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben c'est simple, les attaque planetaire devrai passer en fait 2 fois par semaine! Je m'explique!

Lundi je dis a mes troupes d'attaquer Viktor (exemple sans rapport) avec un rapport de 3 contre1.
J'attend de voir le mercredi ( qui serai defini par defaut comme assaut pour les armées de tout le monde).
De la, j'ai un rapport qui peut m'indiquer plusieurs choix!

1-Vos armées sont assuré de la victoire ( ce qui sera verifier le jour du traitement du tour reel par ex le vendredi)
2-Vos troupes sont affaiblis, a moins d'un renfort de votre part vos pertes seront severe. ( deux choix, envoi de renfort ou laisser comme ca)
3- Vos troupes sont cuites! Vous allez perdre la bataille ( choix possible retraite, en infligeant un % de perte bien sur!)

C'est une idée...
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Franchement entre les deux je prends volontier le feuille-caillou-ciseau. C'est bien plus sympa et c'est moins fait pour les opportunistes qui lancent un assaut avec pas assez de troupes et en rajoute en fonction de leur rapport intermédiaire.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Plus 1 Katerine.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah pour Kalifen, il paraît qu'Empirium est un jeu au tour par tour, où on ne doit avoir besoin que d'un passage pour passer ses ordres ...
Non, je pense qu'il faudrait faire un truc en fonction des bâtiments existants sur la planète (une base militaire, une usine robotique, un chantier ou une cité-ruche sont plus défensives qu'une mine, un radar V2).
Avec un système de destruction possible (on pourrait donner l'ordre à nos troupes d'essayer de détruire les chantiers des autres, ou de se concentrer sur les mines, etc., ou au contraire de ne pas détruire les radars V2 etc.), ça pourrait être sympa non ???
Comme ça, on pourrait avoir des "défaites relatives" ("vos troupes n'ont pas pris le contrôle de la planète et sont toutes mortes, mais elles ont réussi à détruire le chantier spatial présent sur la planète").
Et même carrément, quand un vaisseau est construit au tour de l'attaque : "vos troupes n'ont pas réussi à prendre le contrôle de la planète, mais certains rescapés ont pu fuir en s'embarquant à bord de la frégate construite par notre adversaire". Ca, ça pourrait vraiment être excellent. J'imagine la tête du joueur qui s'est fait piqué sa frégate Mort de rire !!!
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

excellent Tataria Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Der Racher
commère galactique


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 690
Localisation: Mort mais pas enterré

 MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Tatar
_________________
Der Racher
9ième Fils de l'Empereur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et du coup tu sais exatement ce que ton énemie a sur chaque planet.

-1 tatar
+1 kat
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 690
Localisation: Mort mais pas enterré

 MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah on reprend la vieille idée de l'analyseur de planète que demandait je ne sais plus qui. Ca fait un MOD de plus et une nouvelle carrière : explorateur.

Un mec avec 10 MODs Analyseur arrive dans un empire, il analyse 10 planètes, revend les infos et continue son chemin.

Ca évite à l'attaquant de perdre un tour pour analyser les planètes à 10 DU de portée.
_________________
Der Racher
9ième Fils de l'Empereur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-1 tatar
Et Der racher pourquoi pas mais avec beaucoup beaucoup de restriction, parce que sinon les attaques seront trop ciblées, ca revient à mettre une pancarte sur les planète " planète potable..." "planète inutile"....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vois pas en quoi tu sais ce que les autres ont sur les planètes, si tu demandes de détruire les mines et que sur la planète y a pas de mine, ça te dira qu'y a pas de mine, sans préciser les autres bâtiments.
S'il y en a plusieurs, ça en détruira une sans te dire qu'il y en avait plusieurs.
Et à la limite si vous voulez pas qu'on demande nous-même la destruction, ça pourrait être aléatoire, comme pour les canons maintenant ... Parce que pour l'instant, les bâtiments ont des points de structure qui ne leur servent à rien.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum