Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Fin de l'hypocrisie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tsss ... Yannou, vous êtes un parfait représentant de votre espéce !

Comme tout être humain, vous tentez de rabaisser plus bas que terre toute personne que vous rencontrez. Vous n'admettez pas la défaite, et vous possédez un égo aussi énorme que le mien.

La frégate s'éloigne du commodor de Funnydead ... Par chance, celle ci se dirige vers moi, n'est pas fabuleux ? Aprés, si vous prenez un simple constat pour une tentative visant à m'attirer du respect, c'est là la moindre de ems préoccupation.

J'ai participé à TOUTES les guerre galactiques de grande envergure, j'ai lutter avec les plus grands guériers, et j'en suis fier ! J'ai toujours traité mes adversaires correctement, pas une insulte, pas un mot plus haut que l'autre. Mais vous humains pitoyables, vous êtes insensible au respect. Peut être que si comme vous, je vous traité de lâche, d'esclaves, de sous -espéce, là peut être que trouveriez que je tiens mon rôle de Grand Maître ?

Depuis le début de mon régne, mes populations sont parmis les plus avancées culturellement parlant. Chez mes sujets, le mot "honneur" signifie encore quelque chose. Mes sujets m'aiment, et je leur cet amour en les élevant parmis les plus grands peuples !
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 263

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Tsss ... Yannou, vous êtes un parfait représentant de votre espéce !


Merci pour le compliment!!

Citation:
Comme tout être humain, vous tentez de rabaisser plus bas que terre toute personne que vous rencontrez. Vous n'admettez pas la défaite, et vous possédez un égo aussi énorme que le mien.



Il me semble que pour l'instant contrairement au goa l'empire n'a pas encore subit de défaite si? Cela serait une nouvelle pour moi. En tout cas je comprend que vous puissiez parler de ce que c'est que de vivre une défaite sachant que contrairement à moi vous en avez subie une.

Citation:
La frégate s'éloigne du commodor de Funnydead ... Par chance, celle ci se dirige vers moi, n'est pas fabuleux ? Aprés, si vous prenez un simple constat pour une tentative visant à m'attirer du respect, c'est là la moindre de ems préoccupation.


Ce qui m'étonne c'est que vous ne cherchiez pas de cible plus noble qu'une pauvre frégate deja abimée, mais apres tout vous menez vos guerre comme vous l'entendez sachant ce qu'il vous ait deja arriver contre nous...

Citation:
J'ai participé à TOUTES les guerre galactiques de grande envergure, j'ai lutter avec les plus grands guériers, et j'en suis fier ! J'ai toujours traité mes adversaires correctement, pas une insulte, pas un mot plus haut que l'autre. Mais vous humains pitoyables, vous êtes insensible au respect. Peut être que si comme vous, je vous traité de lâche, d'esclaves, de sous -espéce, là peut être que trouveriez que je tiens mon rôle de Grand Maître ?


Vous ai je insulter?Non je vous ait vouvoyer(peut etre prenez vous cela comme une insulte...)Ai je crier? Non je me suis exclamer(mais c'est vrai que cela se ressemble...)

Citation:
Depuis le début de mon régne, mes populations sont parmis les plus avancées culturellement parlant. Chez mes sujets, le mot "honneur" signifie encore quelque chose. Mes sujets m'aiment, et je leur cet amour en les élevant parmis les plus grands peuples !


Je n'ai encore jamais vu des esclaves cultivés part vous, qui etes l'esclave de funnydead.
_________________
Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alalala..Mon ami frere Onisuka...
Rien ne sert de parler avec de telles inferieures! Nous avons fait toutes les guerres et meme si ya eu waterloo, nous sommes toujours presents.
Point barre rien d'autre a ajouter.
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Il me semble que pour l'instant contrairement au goa l'empire n'a pas encore subit de défaite si? Cela serait une nouvelle pour moi. En tout cas je comprend que vous puissiez parler de ce que c'est que de vivre une défaite sachant que contrairement à moi vous en avez subie une.


Patience Yannou, patience ... Comme vous pouvez le voir, nos pertes étaient si grandes, que quelques tours aprés notre soit disante défaite, nous voila revenu sur le front au plus haut de notre forme.

Citation:
Ce qui m'étonne c'est que vous ne cherchiez pas de cible plus noble qu'une pauvre frégate deja abimée, mais apres tout vous menez vos guerre comme vous l'entendez sachant ce qu'il vous ait deja arriver contre nous...


Héhé ! Je me contente de ce qu'il y a. J'ai dit que je ne touché à la CAU, et comme les impériaux ne sont pas là, on s'occupe comme on peut.

Citation:
Je n'ai encore jamais vu des esclaves cultivés part vous, qui etes l'esclave de funnydead.


N'inversez pas les rôle ... L'esclave ici, est-ce que c'est celui qui a choisit de rentrer dans un conflit, afin de venger son honneur, ou est-ce celui qui obéit à son dieu Kiwi, ou à son empereur ?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Heru-Ur a écrit:
mais qu'est ce que ce petit tas tout vert qui parle ?

* heru-Ur tire la chasse des toilettes *

ah ben voilà , j’ai trouver …


kel'nok

Premièrement tu peut me dire comment un serpent peut faire un bruit sec sous une botte ? je me le demande …


Très impressionnant.... c'est donc cela l'humour goa uld? Mon Dieu, mais l'hilarité doit être générale et continue par chez vous... Enfin, je n'en attendais pas moins de vous.

Ensuite, sachez que les serpents ont aussi des parties chitineuses. Et qu'une fois sufisament écrasées, elles craquent. Je vous pardonne cette oubli, vous n'avez eu que quelques millénaires pour vous instruire, je comprends que vous puissez avoir d'importante lacunes.
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve méprisable les personnes qui trouvent la guerre honorable et qui envoient à la mort des miliers de soldats et des milions de civils, par simple égocentrisme.

Les différences culturelle au sein de l'EmpiriuM sont vraiment terrifiantes.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma, votre idéalisme vous perdra...

Le grand Funnydead a promis d'offrir les miettes de ses conquêtes à des goa ulds qui n avaient connu que la défaite dans toute leur existence.
Pour une fois, ils avaient l occasion de remporter une victoire éphémère.
Pour une fois, ils avaient l'occasion de ne pas se faire détruire en quelques cycles.
Pour une fois, ils avaient l'occasion d'attaquer un ennemi qui n'était pas en position de se défendre.

S'il fallait pour cela briser les traités, renier leurs paroles et passer pour les pires traîtres de la galaxie, cela ne reste t il pas une faible compensation vis à vis de la jouissance d enfin remporter une bataille ?

Comprenez bien ,très chère, que vous avez ici affaire au rebus de la galaxie. Dès lors, vos propos ne sauraient nullement les toucher.
Pour pouvoir les intéresser, vous devriez parler ainsi:

"Grands combattants, nous avons trois jeunes Seigneurs à qui nous avons détruit tout commodore et toute frégate. Ils n'ont plus rien, si ce n'est vingt planètes fort peuplés et mal défendues qui vous attendent. Voilà pour vous l'occasion d'enfin obtenir une victoire. Rejoignez nous ! "

Voilà comment attirer ces parasites. Voilà comment le grand Funnydead choisit ses alliés...
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Héhé ... Viktor, quel intérêt de se lancer dans une guerre si ce n'est pour gagner ?

Comme d'habitude, dans votre message, il y a des choses à prendre et dex choses à laisser ... Moi et Khalifen, nous avons participé à toutes les grandes guerre, et il me semble que celle qui vient de débuter et en réalité la suite de celle opposant Goa/Empire. Je ne nie pas que vous avez affaiblit les Grands Maîtres, mais la raison pour laquelle vous avez accepté si rapidement une paix entre ces 2 alliances, c'est pour fermer le front Goa'uld. Moi, ainsi que les autres "rebus de la galaxie" nous ouvrons un nouveau front, cela rétablira l'équilibre, et augmentera votre gloire lors de votre victoire que je suppose trés proche ...

Vous semblez trouver anormal que nous attaquions des planétes alors que leurs possésseurs ne sont pas présent. Pourtant je n'étais pas présent lorsque vous, X3P0 ainsi que Andrenn, vous avez envahis mon empire, tuant ou libérant ( à votre choix ) des milliers de serviteurs Jaffas ... Je ne fait que vous rendre la monnaie de votre piéce !
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allons allons Onisuka... cessez donc de tenter de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas.

Quels sont vos faits d'armes actuellement ?

Avoir récupéré une planète grâce à un don de Funnydead. Voilà tout ce dont vous pouvez vous vanter. Il sait y faire, je dois dire, pour récompenser les chiens qui le servent.

Quant à DieuKalifen, dans son grand sens de l honneur, il s en est pris à une personne qui n'a jamais participé à aucun conflit. Votre pseudo soif de vengeance est quelque peu écornée par ces actes. S il s agissait de vous venger, pourquoi ne pas avoir attaqué les DT également ? Pourquoi attaquer Azirma Obéron qui n a jamais fait la guerre aux Goa Ulds ?

Pourquoi donc craignez vous d avouer que vous ne cherchez qu a profiter des cadeaux de Funnydead ? Et a vous enrichir d une ou deux planètes sans prendre de risques pour l instant. Voilà ce qu est votre honneur, Onisuka... Je pensais que vous êtiez un combattant digne. J avais salué votre courage dans nos précédents combats. Je regrette de vous voir sombrer au point d être assimilé à Aekis ou DieuKalifen... Vous n'êtes dorénavant qu'une fouine parmi les fouines...
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au contraire ... FunnyDead, m'a offert cet planéte, contre une autre.

Je ne me souviens pas que vous ayez un jour salué le courage de l'un de vos adversaire, je me souviens seulement que vous tentez de les dénigrer un par un.

Aujourd'hui, j'applique les technique de l'Empire, on s'en prend aux planétes les moins protégées afin d'affaiblir l'ensemble des membres. Technique parfaitement utilisée contre les Grands Maîtres ... Et bien Viktor, la chance tourne, hier vous êtiez vainqueurs, demain vous serez vaincus.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum