|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
kanjar Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 00:44 Sujet du message: |
 |
|
Oui Merci !
même si je vais faire partie des gens stressé les prochains tours... _________________ Kanjar l'Ork |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 00:51 Sujet du message: |
 |
|
kanjar a écrit: | Oui Merci !
même si je vais faire partie des gens stressé les prochains tours... |
C'est bien ça le but.
C'est la guerre les gars !!! _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 10:09 Sujet du message: |
 |
|
On peut pas vendre les ossatures?
Ou les détruires?
(les vendres pour faire un "pari hasardeux sur l'avenir" en ayant des fonds immédiats mais moins de blindage)
Etno <I ain't gonna diiiiiiiiiiiie> _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 12:02 Sujet du message: |
 |
|
Les vendre serait sympa oui ...
Les détruire, c'est un peu idiot, mais pourquoi pas remarque ...
Pour ce qui est des vaisseaux de récupération, on pourrait le fasire avec des flottes du style "navettes", les mini-vaisseaux. Houlà je viens d'avoir l'idée exacte, j'ouvre un topic  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 13:51 Sujet du message: |
 |
|
Vendre des ossatures : non.
Car cela veut dire qe l'acheteur pourrait alors les remonter tout seul (sinon quel intérêt d'en acheter ?), et donc que l'on pourrait reconstruire des ossatures sans chantier ni complexe.
En gros je stocke 50 ossatures, je pars au combat, et je me fous du nombre de tirs que je peux recevoir.
Ca me semble complétement contraire aux objectifs de cette réforme. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 14:48 Sujet du message: |
 |
|
euh oui, en fait j'avais assimiler "vendre" à "démanteler"... et je me rends compte que "détruire" c'est aussi "démanteler"... et que oui, on peut les démenteler, ce qui fait que ma question est aussi inutile que je suis obscur en ce moment o_O
Il me parait clair que seuls les garagistes pourront "vendre" des ossatures... en réparant les vaisseaux. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 15:39 Sujet du message: |
 |
|
La possibilité de démanteler a été enlevée : les ossatures représentent la structure du vaisseau, ça me semble irréaliste de pouvoir les démanteler. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 16:09 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | La possibilité de démanteler a été enlevée : les ossatures représentent la structure du vaisseau, ça me semble irréaliste de pouvoir les démanteler. |
Bah sachant qu'on peut déjà se canonner soi-même ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
TatariaForza a écrit: | Max a écrit: | La possibilité de démanteler a été enlevée : les ossatures représentent la structure du vaisseau, ça me semble irréaliste de pouvoir les démanteler. |
Bah sachant qu'on peut déjà se canonner soi-même ... |
Ainsi que ses planetes.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 23 Aoû 2005, 23:38 Sujet du message: |
 |
|
En fait c'est les canons qui sont un peu irréalistes, ou alors c'est le reste qui devrait nous permettre de ravager nos propres planètes (invasion notamment ...) et celle de nos alliés (plus marrant pour la trahison). _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |