Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

IRL ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors c'est ou?
Paris (facile d'acces)
31%
 31%  [ 13 ]
Grenoble (chez Nazdregounet :p)
14%
 14%  [ 6 ]
Caen (majorite?)
26%
 26%  [ 11 ]
Le Mans (Der Racher !! :p)
2%
 2%  [ 1 ]
N'importe ou je m'en fou tant que y'a der racher (lol)
7%
 7%  [ 3 ]
Autres (dans ce cas precisez)
17%
 17%  [ 7 ]
Total des votes : 41

Lilu
Facteur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

YOKO :

T'ES PAS UNE SALOPE!!! franchement si quelqu'un ose dire ca c'est vraiment un con....

tu es la meilleure , tu le sais bien Sourire

(je rajoute autre chose afin de ne point etre moderee par mister Yoda, c'etait une super IRL (cvb), et ce sera un plaisir que de vous refaire des pancakes!!!!
moi aussi j'ai des photos, elles arriveront euh..... mardi ou mercredi
a quand la prochaine? :p)

Dernière édition par Lilu le Mar 23 Aoû 2005, 19:28; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je m'offusque SmilEye je n'ai fait qu'un seul double 0 à la première partie !! Bon ok à la deuxième 50% de mes tirs sont allés dans la goutière (comme Yoda)

J'ai adoré cette irl (surtout Lilu) !!

Je voudrais m'excuser auprès de Maitre Yoda : on s'est barré comme des mal-propres (cvb) sans t'aider à ranger quoi que ce soit... (dtc)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouais c'est vrai qu'on c'est barrer sans ranger mais la force(des CTB,CMB et DTC surtout) était avec maitre yoda donc il a pu ranger sa facilement (CSB). L'ilu t'a bien aimer? Surpris On etait pas un peu lourd sur la fin(CMB).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A qu'est ce que c'était bien !!!!!! (oui oui CMB ) En plus de la petite (CSBà rigolade (oui, on a ri au moins une ou deux fois dans la journée), on est ressorti de cette journée tellement plus instruit (CMB) !!!
Et oui, tant de choses nous ont été dévoilés (CMB) sur (au hasard) la vie de Candy, les chevaux, les glaçons, ... Encore merci au Maitre Yoda pour toutes ces précieuses informations Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

o_O
C'est fou comme on se crée des images des gens... et en fait pas du tout Moqueur

Merci pour toutes ces photos Très content
Dommage qu'on ne voit pas Viktor...

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

@Babylon : Regarde les photos de la dernière IRL.

Ah, et puis, félicitations encore une fois à Kanjar pour sa belle perf' au bowling (il faisait moins le malin le chaotique après ça Mort de rire )
Bravo à Smileye pour avoir porté haut les couleurs de l Empire en remportant le concours de cap... j'ai le droit de le dire ça ? Peut être pas non ? Enfin, bravo quand même et Vive l'Empire Mort de rire
Merci à Lilu pour ses pancakes délicieux !
Bouh a Yoko pour ses jeux trop compliqués !!!!
Et plein d autres choses aussi mais là je sais plus...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Forcas

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci a Yoko pour ses jeux trop compliques ou je suis le seul a comprendre (tu bluffes !!!!!!!!!!!!!!!!!) Mort de rire
Merci a tous d'avoir ete la, on s'est bien marres, avec mention speciale a Yoda pour l'hebergement, et Lilu pour les pancakes (on a le droit de dire ca ?)

SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Forcas tu pouvais te loguer en nokud pour poster allons...
Viktor je ne vois pas de quel concours de caps tu parles, tu dois confondre avec une autre soirée.
Trop fort le bowling ça ressemblait à Empirium : le chaos a gagné la première partie, et s'est fait ratatiner la gueule par un CAU et un impérial à la seconde Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi on me remercie de rien moi Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

La vie est trop injuste !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yannou

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Der racher merci de euh...d'avoir ...d'avoir fait....d'etre...d'etre venu en costard, a nan t'avait promis un mao et tu l'a pas emmener bah pas de merci finalement...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 19 sur 23

Sauter vers: