|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Alors c'est ou? |
| Paris (facile d'acces) |
|
31% |
[ 13 ] |
| Grenoble (chez Nazdregounet :p) |
|
14% |
[ 6 ] |
| Caen (majorite?) |
|
26% |
[ 11 ] |
| Le Mans (Der Racher !! :p) |
|
2% |
[ 1 ] |
| N'importe ou je m'en fou tant que y'a der racher (lol) |
|
7% |
[ 3 ] |
| Autres (dans ce cas precisez) |
|
17% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 41 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 15:56 Sujet du message: |
 |
|
YOKO :
T'ES PAS UNE SALOPE!!! franchement si quelqu'un ose dire ca c'est vraiment un con....
tu es la meilleure , tu le sais bien
(je rajoute autre chose afin de ne point etre moderee par mister Yoda, c'etait une super IRL (cvb), et ce sera un plaisir que de vous refaire des pancakes!!!!
moi aussi j'ai des photos, elles arriveront euh..... mardi ou mercredi
a quand la prochaine? :p) _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away...
Dernière édition par Lilu le Mar 23 Aoû 2005, 19:28; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 17:16 Sujet du message: |
 |
|
Je m'offusque SmilEye je n'ai fait qu'un seul double 0 à la première partie !! Bon ok à la deuxième 50% de mes tirs sont allés dans la goutière (comme Yoda)
J'ai adoré cette irl (surtout Lilu) !!
Je voudrais m'excuser auprès de Maitre Yoda : on s'est barré comme des mal-propres (cvb) sans t'aider à ranger quoi que ce soit... (dtc) _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 18:38 Sujet du message: |
 |
|
ouais c'est vrai qu'on c'est barrer sans ranger mais la force(des CTB,CMB et DTC surtout) était avec maitre yoda donc il a pu ranger sa facilement (CSB). L'ilu t'a bien aimer? On etait pas un peu lourd sur la fin(CMB). _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 21:52 Sujet du message: |
 |
|
A qu'est ce que c'était bien !!!!!! (oui oui CMB ) En plus de la petite (CSBà rigolade (oui, on a ri au moins une ou deux fois dans la journée), on est ressorti de cette journée tellement plus instruit (CMB) !!!
Et oui, tant de choses nous ont été dévoilés (CMB) sur (au hasard) la vie de Candy, les chevaux, les glaçons, ... Encore merci au Maitre Yoda pour toutes ces précieuses informations  _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 22:30 Sujet du message: |
 |
|
o_O
C'est fou comme on se crée des images des gens... et en fait pas du tout
Merci pour toutes ces photos
Dommage qu'on ne voit pas Viktor... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 22:41 Sujet du message: |
 |
|
@Babylon : Regarde les photos de la dernière IRL.
Ah, et puis, félicitations encore une fois à Kanjar pour sa belle perf' au bowling (il faisait moins le malin le chaotique après ça )
Bravo à Smileye pour avoir porté haut les couleurs de l Empire en remportant le concours de cap... j'ai le droit de le dire ça ? Peut être pas non ? Enfin, bravo quand même et Vive l'Empire
Merci à Lilu pour ses pancakes délicieux !
Bouh a Yoko pour ses jeux trop compliqués !!!!
Et plein d autres choses aussi mais là je sais plus... _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 23:19 Sujet du message: |
 |
|
Merci a Yoko pour ses jeux trop compliques ou je suis le seul a comprendre (tu bluffes !!!!!!!!!!!!!!!!!)
Merci a tous d'avoir ete la, on s'est bien marres, avec mention speciale a Yoda pour l'hebergement, et Lilu pour les pancakes (on a le droit de dire ca ?) _________________ It's all so quiet... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SmilEye Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 116 Localisation: Nord Ouest  |
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 23:25 Sujet du message: |
 |
|
Forcas tu pouvais te loguer en nokud pour poster allons...
Viktor je ne vois pas de quel concours de caps tu parles, tu dois confondre avec une autre soirée.
Trop fort le bowling ça ressemblait à Empirium : le chaos a gagné la première partie, et s'est fait ratatiner la gueule par un CAU et un impérial à la seconde  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 23:49 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi on me remercie de rien moi
La vie est trop injuste !! _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 23:53 Sujet du message: |
 |
|
Der racher merci de euh...d'avoir ...d'avoir fait....d'etre...d'etre venu en costard, a nan t'avait promis un mao et tu l'a pas emmener bah pas de merci finalement... _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |