Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Carte géopolitique, blasons et description des alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005, 18:14    Sujet du message: Carte géopolitique, blasons et description des alliances Répondre en citant Back to top

C'est une idée que j'ai déjà proposée mais que j'arrive pas à retrouver, donc je la reposte.
Pourquoi ne pas mettre un lien depuis les blasons d'alliances de la carte géopolitique qui mèneraient vers la description d'alliance en-dessous de la carte ???
C'est un truc pas trop copliqué à faire j'imagine, et qui pourrait amener les newbies à regarder certaines alliances en particulier ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui et ca inciterais les alliances qui veulent rechercher des nouveaux a se faire connaitre par ce biais...

Car pour l'insant si nouveau il y'a, c la voodoo qui se le recuperera Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une demande qui m'etonne de ta part Tataria, car effectivement par ce biais seul la VB récupérait des NB...
Mais je trouve aussi que c'est une bonne idée/
+1

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne renie pas mes idées en fontion des changements internes au jeu ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très bonne idée!
Bravo pour ton fair play mon cher tatar Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: