|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 17 Aoû 2005, 18:14 Sujet du message: Carte géopolitique, blasons et description des alliances |
 |
|
C'est une idée que j'ai déjà proposée mais que j'arrive pas à retrouver, donc je la reposte.
Pourquoi ne pas mettre un lien depuis les blasons d'alliances de la carte géopolitique qui mèneraient vers la description d'alliance en-dessous de la carte ???
C'est un truc pas trop copliqué à faire j'imagine, et qui pourrait amener les newbies à regarder certaines alliances en particulier ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2005, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
Oui et ca inciterais les alliances qui veulent rechercher des nouveaux a se faire connaitre par ce biais...
Car pour l'insant si nouveau il y'a, c la voodoo qui se le recuperera  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2005, 21:42 Sujet du message: |
 |
|
C'est une demande qui m'etonne de ta part Tataria, car effectivement par ce biais seul la VB récupérait des NB...
Mais je trouve aussi que c'est une bonne idée/
+1 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 14:00 Sujet du message: |
 |
|
Je ne renie pas mes idées en fontion des changements internes au jeu ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005, 15:09 Sujet du message: |
 |
|
Très bonne idée!
Bravo pour ton fair play mon cher tatar  _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |