|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Ven 12 Aoû 2005, 19:45 Sujet du message: Vaisseaux de combat et soldats |
 |
|
Quand les vaisseaux de combat seront developpés, ca pourrait etre sympa ke pour en produire on ait besoin de mobiliser des soldats en soute. On suppose ke les vaisseaux se pilotent pas tout seul. Par exemple pour produire un vaisseau il fodrait avoir 10 soldats en stock. Ca pourrait redonner un peu d interet aux soldats, ki ont bien besoin de redorer leur blason depuis k il se font allegrement décimer par les virus des canons bactério. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 12 Aoû 2005, 21:53 Sujet du message: |
 |
|
Mon cher Sly, tout dépend du type de vaisseau développé...
Il est clair que si ce sont des drones., il n'y a pas de pilotes.
Je vous renvoie au jeu DEUTEROS... très très vieux jeu datant de 1991 que je dois être le seul à connaître... mais qui est une source d'inspiration incroyable. D'ailleurs je compte m'y remettre via un émulateur Amiga et poster dans pas longtemps pour proposer des idées.  _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 15 Aoû 2005, 18:52 Sujet du message: |
 |
|
Et puis généralement, dans un avion, il n'y a qu'un pilote et un copilote ... Donc 2 soldats à la limite
Ou alors on précise dans les règles que sur les vaisseaux on a un petit peu de population comme dans la V1, mais ça me paraît un peu ridicule et négligeable ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005, 18:59 Sujet du message: |
 |
|
TatariaForza a écrit: | Et puis généralement, dans un avion, il n'y a qu'un pilote et un copilote ... Donc 2 soldats à la limite
Ou alors on précise dans les règles que sur les vaisseaux on a un petit peu de population comme dans la V1, mais ça me paraît un peu ridicule et négligeable ... |
Dac avec le casseur  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |