Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Vaisseaux de combat et soldats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 19:45    Sujet du message: Vaisseaux de combat et soldats Répondre en citant Back to top

Quand les vaisseaux de combat seront developpés, ca pourrait etre sympa ke pour en produire on ait besoin de mobiliser des soldats en soute. On suppose ke les vaisseaux se pilotent pas tout seul. Par exemple pour produire un vaisseau il fodrait avoir 10 soldats en stock. Ca pourrait redonner un peu d interet aux soldats, ki ont bien besoin de redorer leur blason depuis k il se font allegrement décimer par les virus des canons bactério.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon cher Sly, tout dépend du type de vaisseau développé...
Il est clair que si ce sont des drones., il n'y a pas de pilotes.
Je vous renvoie au jeu DEUTEROS... très très vieux jeu datant de 1991 que je dois être le seul à connaître... mais qui est une source d'inspiration incroyable. D'ailleurs je compte m'y remettre via un émulateur Amiga et poster dans pas longtemps pour proposer des idées. Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et puis généralement, dans un avion, il n'y a qu'un pilote et un copilote ... Donc 2 soldats à la limite Clin d'oeil
Ou alors on précise dans les règles que sur les vaisseaux on a un petit peu de population comme dans la V1, mais ça me paraît un peu ridicule et négligeable ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
Et puis généralement, dans un avion, il n'y a qu'un pilote et un copilote ... Donc 2 soldats à la limite Clin d'oeil
Ou alors on précise dans les règles que sur les vaisseaux on a un petit peu de population comme dans la V1, mais ça me paraît un peu ridicule et négligeable ...

Dac avec le casseur Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: