|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 12 Aoû 2005, 14:53 Sujet du message: |
 |
|
FRAG POWA !!! lol
Non plus sérieusement, c'est vrai qu'on a parlé d'une seconde galaxie, c'est vrai qu'on a parlé d'un reset, c'est vrai qu'on a parlé de plein de choses ... Personnellement, je laisse max s'en charger, je sais qu'il prendra la bonne décision. Après tout, c'est lui le Maître du Jeu merde !!!
Quand on fait un jeu de rôle, y a bien un moment où ça finit, même si la quête n'est pas accomplie, parce que ça a duré trop longtemps, ou d'autres raisons. Bah là, c'est la même chose, sauf qu'il n'y a même pas de quête (sauf pour Nazdreg qui veut prendre toute la galaxie lol et pour les impériaux qui veulent que tout le monde devienne Impérial).
Bon enfin pour dire que je laisse Max décider et que je pense que c'est la meilleure solution (vu que c'est celle que j'ai choisie ). _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 12 Aoû 2005, 17:24 Sujet du message: |
 |
|
lol vous vous excittez les gars, moi j'ai juste penser que jouer deux perso complementaires, ou bien meme ennemi pourrait etre mega fun, mais bon chacun voit les choses a sa maniere
et oui tatar max est le maitre du jeu ^^ personne n'a dit le contraire |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 12 Aoû 2005, 19:05 Sujet du message: |
 |
|
moi je suis quand meme pour le reset ... au 104 tour de jeux ... je crois que changer de role ... de strategie ... de carriere ... pourrait etre benefique a tous les joueurs ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Ven 12 Aoû 2005, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
Parle pour toi le Caribou... moi ma stratégie, ma carriere et mon RP me vont tres bien g pas du tout envie de changer. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |