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Simulation/invasion.
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Solvay
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 MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben en voilà une idée qu'elle est bonne... un empirium IIbis! Moqueur

Franchement, sly +1 Très content

Sérieusement, je suis d'accord avec sly et contre cette idée de simulation des combats. Même avec un minimum d'information comme présenté ci-dessus! Je trouve que ne pas savoir quel sera le résultat de l'invasion, rajoute du piment et du suspense au jeu! Très content
 
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
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 MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sly de Teknary a écrit:
100% CONTRE.

Et pkoi pas aussi un simulateur de mine pour savoir combien de tonnes une planete rapporte ? Et un simulateur de commerce pour prédire le nombre de pulsars rapportés d une mission ? Et ke dire d un simulateur de technolab ki nous informe de nombre de points développés ? Et enfin un simulateur d Empirium II tout entier !


On n'a qu'à ajouter une option "voyante" ou "horoscope" ...
Tiens horoscope dans le Codex, ça pourrait péter lol.
Je crois que je pourrais vous faire ça Clin d'oeil
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DamonYa
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 MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah de toute façon comme l'as dis Lilu au début, la part aléatoire fera que les simulations seront forcément faussé par rapport à la réalité.

Sinon je suis contre aussi, car la part de mystère moi je trouve que c'est vachement mieux avec......et plus RP en plus.....
 
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Aekis
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 MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 21:40    Sujet du message: Re: Simulation/invasion. Répondre en citant Back to top

Babylon Circus a écrit:
Bon,
J'ai pensé qu'on pourrai créer au même titre que les mod commerce ou minier des mods simulation d'invasion.

On peut aussi prendre sur les slot des planète mais dans le comodore ca me semble mieux.

On aurait 2tableaux, avec 1/ ce qu'on envoie en attaque 2/ la defense presente, ca serait a nous de determiner les quantité et le type de troupe.

Conditions: -Haut niveau technologique.
-Nombre de slot important.
-Prix assez important (pyro et/ou acier et/ou pulsars)

Ca permettrait de prévoir le resultat d'une attaque importante, et de connaitre les rapports entre tanks/soldat ou n'importe quel autre troupe.


Voila je sais pas ce que vous en pensez?



Moi j'propose un module espion qui calcule exactement le nombre de troupes qu'il faut pour prendre la planètes de manière sûre en prenant compte du nombre max de troupes pouvant être apportées par l'ennemi (car le module espion aura détecté le nombre de casernes et usines robotiques sur la planete cible).

Pas mal hein...

Ouais c'est ça et la marmotte...

Quid du risque ? Quid des joueurs qui jouent des seigneurs attaquant inlassablement des planètes, perfectionnant ainsi leurs "techniques" de combat ? Quid de l'envie de jouer à Empirium ?

Je connais bien Max pour avoir lu nombre de ses messages.
Vous pouvez enterrer cette idée.
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Solvay
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 MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il fallait s'en douter Très content
 
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 MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon ok,
c'était juste une idée, c'est sur que vu comme ca ca le fait pas du tout, il faudrait beaucoup de restriction.
Il y a beaucoup d'autre chose a faire...
Le pire c'est que je vais finir par etre d'accord avec sly...
 
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maitre yoda
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 MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout a été dit Clin d'oeil
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