Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lilu passe tranquillement de l'autre coté du bar, parce que non mais oh on va pas se laisser abattre par le service laissant a desirer et sert un lait fraise à hamarok

Voila.

Euh dis mon petit, c'est pas parce que c'est moi qui sert que c'est gratuit. Envoie la monnaie sinon plus de lait fraise.

Se sent vraiment bien en tant que barmaid. Pour ne rien changer a son habitude, saisit son ancestral paquet de bidies et en allume une

huummm ca m'avait manquer ca....
S'il vous plait moins de chahut que la derniere fois que j'ai le temps de la finir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamarok
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci petite!
Au moins t'es serviable!

Hamarok sirote enfin son breuvage preferé

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor pénètre dans la taverne et jette un regard agressif au client avachi sur le comptoir, son verre contenant une étrange liqueur rosâtre disséminant un horrible parfum de fraise dans la pièce. Il reconnaît immédiatement l'ancien client de la taverne impériale, le drôle qu'employait des mots bizarres et qui avaient refusé tout ce qu'on avait tenté de lui servir...

Y a pas idée de boire des horreurs pareilles...

Se tournant vers la barmaid

Servante, amenez moi deux ou trois esclaves bien fraîches et bien chargées. Si elles ont été préparées à la Viktorovitch, c'est bien, si en plus elles ont fumé votre machin avant, c'est encore mieux !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

plonge son regard dans celui de l'etre qui ose l'appeler servante, lui souffre sa fumee au visage

Je vous croyais plus elegant envers les femmes seigneurs Viktor, je ne suis pas "servante".
Je suis Lilu au cas ou vous n'auriez pas compris et j'aimerai ne pas etre rabaisser.

descend dans une cave et revient avec deux femmes aux formes genereuses totalement denudées tenues en laisse et les montre a Viktor

Elles ne fumeront pas mon "machin" comme vous dites, c'est une denree bien trop rare mais elles sont a point avec la Viktorovitch j'espere qu'elles vous conviennent.
C'est cadeau pour vous, ne payez rien mais ne m'appelez plus jamais servante compris?

Donne la laisse à Viktor et s'en retourne derriere son bar

Hamarok
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

(En voyant le nouvel arrivé, Hamarok a failli s'etrangler)
C'est le fou de l'autre auberge!
Celle ou ils m'ont fait boire une horrible mixture!
Faisons nous discret!
Et l'autre la.. la Lilu.. qui lui fait pas payer alors que moi j'ai du regler ma note...Pfff

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A ce moment-là, TatariaForza arrive et observe le Rak pitoyable qui tente de se faire petit dans son coin alors même que le bruit qu'il produit est semblable à celui d'un astronef Bogin 648 au décollage ... ce que n'a pas manqué de remarquer Viktor. TatariaForza, dans sa mansuétude habituelle, décide de sauver la vie du Rak tout en se faisant plaisir, quitte à ennuyer l'amateur de Viktorovitch. Il empoigne une des deux courtisanes dont la température estimée frise les 200° Celsius tellement elle est cuite, et court à grandes enjambées vers sa navette personnelle tout en demandant au pilote de bien vouloir mettre les moteurs en route.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Observe le manege de Tataria et le voit se barrer avec un bout de la marchandise

NON MAIS OH, VOLEUR!!! j'y crois pas il se barre avec de la bouffe.

Lilu eteind sa cigarette sur la pauvre courtisane restante qui ne percute meme pas qu'elle a un trou dans le bras, de toute facon c'est pas le dernier qu'elle aura vu comment Viktor lui lorgne la gorge.
Elle sort un emmeteur de sa poche et le pointe en direction de la sortie, la seconde courtisane qui etait partie avec Tataria traverse alors la piece pour venir se crasher en plein contre le bar

Oh et merde, c'est pas encore au point

Euh vraiment desolé pour ceux qui viennent de se prendre des euh, bout de la jeune dame, je suis desolée...
J'irais vous en chercher une autre Viktor promis.

fait le tour de la taverne dans le but de recuperer les elements de la jeune femme

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor, un sourire carnassier sur le visage, dévisage les deux jeunes esclaves que Lilu lui ramène. Puis, son regard se pose sur la barmaid, qu'il regarde avec la même lueur dans les yeux que les deux "récipients à Viktorovitch".

Lilu ...

Finit il par dire en dévoilant ses canines.

C'est un réel plaisir de vous rencontrer. Je n'avais pas encore eu l'occasion de .. goûter ... au plaisir de votre compagnie !

Petite courbette

Bien évidemment, vous me voyez navrés d'avoir osé employer du terme servante pour une humaine de votre rang. Mais en vous voyant derrière ce bar, je n'ai pu m'empêcher de penser que vous n'étiez que du vulgaire bétail. Il faut croire que je me suis trompée...

Il est malheureusement interrompu dans son petit speech de vampire qui se la pète par l'arrivée de Tataria Forza et la tentative avortée de sauvetage du bétail alcoolisé. Furieux, Viktor en oublie la présence du "buveur de produits toxiques" pour s'assurer que le deuxième container est toujours au bout de la laisse. Il l'attache brièvement au bar avant de se retourner vers Tatar et de se préparer à une folle course poursuite à la recherche de son verre.

Non mais, on ne boit pas dans le verre des autres monsieur Forza !!!

Heureusement pour lui, Lilu est plus prompte à réagir et ramène, en plusieurs morceaux éparpillés dans la salle, l'objet volé.

Ne vous excusez pas très chère. De nos jours, les racailles pullulent dans la galaxie malheureusement... Ah la la, quand on repense au temps de Papa... c'était tout de même autre chose je vous assure...

Il prend ensuite le bras de l'esclave encore entière et porte la brûlure près de ses lèvres.

Permettez que j'y dépose un baiser pour soulager votre douleur.

Il plante alors sauvagement ses canines dans la chair de la jeune femme et aspire goulument le sang chargé d'alcool. Lorsqu'il se redresse, la jeune femme, bien vidée, s'écroule sur le sol. Viktor, quant à lui, semble guilleret et tangue de droite à gauche pour s'avancer vers le comptoir, où il a repéré un étrange petit truc vert qui bouge ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lilu qui nettoie pendant que Viktor consomme sa boisson entend un bruit de chute signe qu'il a fini

Impresionnant, vous lez videz bien, ca tache meme pas ! vous avez une bonne technique.

Mais Viktor fin saoul a l'air plus preoccupé par l'element verdatre que par ses paroles, Lilu qui craint qu'un funeste evement surviennent s'approche pres de Viktor et lui saisit le bras

Venez donc par ici vous insttaller, je suis sur que vous voudriez une autre consommation non?

Lilu installe Viktor sur une chaise et le remarque en train de lorgner sa gorge et son decolleté

Ah non, je ne suis pas la consommation Viktor, restons en bon terme voulez vous?

La barmaid d'occasion tente de s'eclipser discretement a la recherche d'une proie pour le seigneur entamé par l'ivresse

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"HOP HOP HOP, monsieur Viktor , je vous prierai de ne point lorgner ma collaboratrice.
Les formations sont chers en hotellerie."

Lord pose la main sur son arme méfiant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 24 sur 94

Sauter vers: