|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 15:32 Sujet du message: |
 |
|
Mais quel interet de prendre des planete si c'est pour laisser aussi peut de defense, je ne comprendrais jamais ces gens là ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 16:34 Sujet du message: |
 |
|
A moins que ça ne soit pour diminuer la force de son opposant en attendant qu'il ait terminé de renforcer ces mondes...
J'aurais beau retourner tout ceci dans pas mal de sens différent, il apparaît de toute manière qu'à moins qu'il n'arrive à empêcher toute intrusion sur son territoire par des ennemis, il lui faudra un temps égal que si il les avait prise l'une après l'autre.
D’un autre côté, si la population de ces mondes payait un fort tribus, il pourra facilement se targuer d'avoir affaiblit l'économie de son ennemi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 16:46 Sujet du message: |
 |
|
Ne t'inquiettes pas Funnydead papakawo est connu pour mettre la meilleur defence possible sur ces planetes... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 18:42 Sujet du message: |
 |
|
laissé l'art de la guerre a ceux qui save le pratiqué. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 19:47 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | Ne t'inquiettes pas Funnydead papakawo est connu pour mettre la meilleur defence possible sur ces planetes... |
Je ne parlais pas de papakawo, je parle des ashne, qui prennent des planetes pour y laisser qua qq soldat en garnison.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 22:33 Sujet du message: |
 |
|
ah ben vi autant pour moi funny ^^ c clair que les ashen ont bien servi de catalyseur pour quelques guerres qui meneront a l'ekilibre mnt il est temps pour eux de disparaitre ^^
Adieu Karamazov |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 23:27 Sujet du message: |
 |
|
pour une fois que je vous rejoins seigneur Xell toss... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 23:41 Sujet du message: |
 |
|
Voilà bien une question sur lakelle s accorde l ensemble de l Empirium. Larve de Karamazov, vous aurez au moins eu le mérite avant de disparaitre d avoir realiser la prouesse d amener le concenssus là où personne n y était jamais parvenu. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Sam 06 Aoû 2005, 00:33 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Pauvre type avant de partir je vais te trouer ton commodore et detruire ton empire regarde bien mes frégate passer ele vont droit sur to iest la tu pourras rien put faire donc la larve va te faire bouféééé avant de partir car ce jeu de blaireau ou vous parlez comme des boffffff cela ma plait gère.lol Aller defend toi et bonne bataille a toi enfin ne demoralise pas.Tu vas te taper la honte dans 3 ou 4 tour la honte de ta vie mon pauvre.
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 06 Aoû 2005, 18:00 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | --- Psyoni-chi a écrit :
Entité Karamazov je ne comprend pas votre langage, si vous jouez avec la vie de vos troupes ca c'est votre affaire, pour notre part nos soldats sont traité avec le plus grand egard...
(HRP karamzov je ne melange pas HRP et RP je ne te connais pas HRP donc voila je ne vois pas c'est quoi ton probleme en tout cas si je t'attaque c'est juste parceque mon alliance le fait c'est tout et ca s'arrete la...)
Pour ce qui est de nos attaques elles seront stopé si vous vous pliez aux exigences de Sir Ariel... Je crois qu'il y a moyen de negocier...
Si rien n'est trouvé dans deux cycles mes flottes se dirigeront vers vos possessions... J'espere que vous y reflechirez a deux fois avant de menacer les Dark templars et moi meme...
n'oubliez pas que vous etiez un element sous mon commandement et que vous avez eu des aides substentiels venant de The Guardians, alors plus de respect s'il vous plait...
Je vous laisse une chance, vous la prenez ou pas c'est votre affaire...
Sur ce je vous laisse si vous avez quelque chose a dire desromé adressez vous a Sir Ariel...
et au faite j'ai trop peur de toi et de tes frégate des frégage me fait pas rire quand j'ai montrer a mes pote ils etaient mort de rire.
bon aller a avec tes frégate super bien.
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |