|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 11:43 Sujet du message: Frégates : Garagistes et construction de modèles uniques |
 |
|
Je voulais savoir si cette évolution ne devrait pas être remise en route ... Les médicaments et les chasseurs sont-ils plus nécessaires, alors que Max voulait recentrer le jeu sur les frégates ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 11:44 Sujet du message: |
 |
|
Je suis d'accord ca me semble plus urgent.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 12:03 Sujet du message: |
 |
|
Bah... franchement je sais pas, j'opterais plus pour els chasseurs et les médicaments d'abord, mais c'est assez un avis partial donc... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 13:44 Sujet du message: |
 |
|
Idem que meho... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005, 11:02 Sujet du message: |
 |
|
Même si cela peut paraître incompréhensible, les médicaments s'inscrivent dans un projet qui facilitera l'intégration des nouveaux et accentuera l'importance des frégates.
La réparation et la conception des frégates sont des évolutions importantes, et se trouvent assez haut sur la liste des projets.
Ca viendra ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005, 14:02 Sujet du message: |
 |
|
Laissons d'abord MAX bosser le temps qu'il faut sur la destruction des commodores.
Je voulais très sérieusement arrêter le jeu à la fin de mes crédits pour essentiellement deux raisons : 1) mon emploi du temps IRL 2) le fait que le jeu entrainait des guerres interminables qui devenaient lassantes.
Et puis Max l'a rendu gratuit alors qu'il me reste encore plein de crédits.
Du coup je suis resté en réduisant quand même énormément mon temps accordé au jeu.
Du coup je risque de voir la possibilité de détruire les commodores avant la fin de mes crédits et alors le point 2) pourrait être supprimé de la liste...
Autant dire que je suis cette évolution de près.
PS : sinon Max excellent le petit truc graphique animé rajouté aux portraits des seigneurs. J'adore ! _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Sam 06 Aoû 2005, 15:16 Sujet du message: |
 |
|
Aekis a écrit: | PS : sinon Max excellent le petit truc graphique animé rajouté aux portraits des seigneurs. J'adore ! |
Pfff je croyais être le seul a l'avoir remarqué mdr  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |