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medicament
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Ariel
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 MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005, 06:29    Sujet du message: medicament Répondre en citant Back to top

- ajout de la marchandise "médicaments", pour améliorer la santé, fabriqués par les technolabs (renforcement de la voie scientifique)


je m'inquiet un peu la. j'ai beacoup de planet et jai vraiment pas envie de passé tout mon temps a me téléporté pour apporté des medoc a une planet!

je joue pour m'amusé pas pour faire de la micro gestion ou tu doit te prendre la tete pendant 2 heure pour faire en sorte que ta planet ce rebelle pas ou manque de bouffe ou alors de medoc.

j'aime bien les petite nouveauté mais quand même plongé pas dans la micro gestion.

Je sais aussi que pour les sans planet cela va faire leur bonheurs.
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Etno Siphorys
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 MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que cette ressource sera du genre "on peut faire sans mais ca donne un bonus avec", donc ceux qui l'utiliseront pas resteront comme avant, ceux qui l'utiliseront auront un bonus quelconque.

Maintenant si ça se trouve je me plante complet.
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
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 MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'accord avec Ariel, les médicaments me semblent une mauvaise chose, parce que cela veut dire :

-soit qu'on devra avoir des vaisseaux à proximité des planètes pour envoyer des médicaments directement utilisés (pas de ressources planétaires ...)

-soit qu'on créera une ressource planétaire et qu'on n'est plus dans Empirium mais dans Titan-Consortium ...

-soit que les médicaments arriveront "comme par magie" des technoLabs jusqu'aux planètes ... Vive le réalisme.
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Katherine Talkesh
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 MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme les impôts ou l'acier... ^^

On peut facilement immaginer que cette ressource serait envoyée dans le sens contraire durant le crénaux de téléportation que les planètes ouvrent avec le commo. Comme pour les docks qui peuvent dans un même crénaux transférer dans les deux sens. C'est tout à fait possible avec quelques mises au point.

Ou alors je suis complètement à côté de la plaque, ce qui est plus que probable.
 
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Max
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 MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai jamais été pour la micro-gestion.
J'essaierai donc de faire mon maximum pour que cette nouveauté n'en entraîne pas.

L'utilité de cette idée est surtout d'ajouter une activité non-militaire.
Un seigneur doit pouvoir faire autre chose que la guerre.

Le mode de distribution des médicaments seraient par les MODs commerce.
Un MOD pourrait délivrer en une seule mission la consommation de 10 tours.

Effectivement cela demanderait une organisation.
Soit en plaçant des frégates commerciales, qui ravitaillent ; soit en faisant appel à des marchands, des revendeurs etc...
L'idée est de créer une véritable économie, avec une chaîne : producteur (labos) -> marchands -> distrbuteurs -> propriétaires.

Un bâtiment "hôpital" est également prévu, qui améliorerait la santé des planètes environnantes.

Vos remarques sont les bienvenues.
Si possible, qu'elles soient constructives Mort de rire
En fait il faut garder à l'esprit 2 choses : la jouabilité (rappelée par Ariel ; faut pas qu'on tombe dans un truc infernal) et la diversification des interactions entre joueurs (histoire que vous fassiez autre chose que vous tapez dessus).
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DamonYa
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 MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pour. Entièrement pour

Citation:
L'idée est de créer une véritable économie, avec une chaîne : producteur (labos) -> marchands -> distrbuteurs -> propriétaires.


Très bonne idée ça. Très bon.....

T'inquiète pas Ariel, je le ferais pour toi moi ces medocs. T'auras qu'à me les acheter lol.......



Juste un truc Max. Entre le moment où cette technologie sera disponible et le moment où les malus-bonus entreront en jeux, faudra laisser au moins 3-4 cycles hisoire qu'on est le temps de mettre ça en place.


Dernière édition par DamonYa le Ven 05 Aoû 2005, 11:41; édité 1 fois
 
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 MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Le mode de distribution des médicaments seraient par les MODs commerce.
Un MOD pourrait délivrer en une seule mission la consommation de 10 tours.

Effectivement cela demanderait une organisation.
Soit en plaçant des frégates commerciales, qui ravitaillent ; soit en faisant appel à des marchands, des revendeurs etc...
L'idée est de créer une véritable économie, avec une chaîne : producteur (labos) -> marchands -> distrbuteurs -> propriétaires.

Un bâtiment "hôpital" est également prévu, qui améliorerait la santé des planètes environnantes.


Ca me semble bon alors.
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Katherine Talkesh
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 MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Certes, ca va être passablement intéressant.
 
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Solvay
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 MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très bonne idée max! Très content

On refavorise les activités marchandes Très content
 
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Max
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 MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'en suis à l'élaboration de cette idée, n'hésitez donc pas à faire vos suggestions.

Encore une fois je souhaite éviter la micro-gestion, mais je veux augmenter les interactions autres que militaires.
Si cette évolution peut avoir des inconvénients, il faut aussi voir tout ce qu'elle pourra apporter, en terme de gameplay.

Réfléchissez-y ...
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