|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 00:12 Sujet du message: |
 |
|
-Connexion...
-Chargement des derniers paramètre de proxi...
Salutations à tout l'empirium,
je me nomme Katherine Talkesh, héritière par le sang du trône de Terra. Bien que ce fut difficile de me consacrer tout d'abord à la sauvegarde de ce que mon père a construit, je suis maintenant fier de suivre ses traces. Le félon et traître ambassadeur de Verdan fut jugé coupable d'atteinte à la mémoire des morts! Un crime passible des peines les plus lourdes dans notre empire si les paroles proférées sont des mensonges cousus de fil blanc.
Maintenant je contemple avec joie les liens qu'a tissé mon père dans cette galaxie, je sens qu'il reviendra un jour, mais il semble si lointain maintenant... il ne me semble pas que l'appel à la paix lancé par mon père tout au long de son existence fut écouté, il désespéra et se fit lui même instrument de mort, portant le Rédempteur au devant des combats les plus sanglants n'ayant jamais eut lieu dans cet espace et ce temps.
Le chef Ktul, dans toute sa sagesse à chargé un des membres de son organisation de recueillir témoignage et informations auprès des scientifiques ayant participés aux recherches sur les possibilité de réveil de mon père.
Qu'ont-ils découvert? Une annonce envoyée par cette personne au codex sera certainement publiée, en attendant, je peux certainement me permettre de vous affirmer que si jamais une solution peut être trouvée afin que mon père revienne à la vie, elle sera découverte et appliquée!
Maintenant j'invite tous les seigneurs qui le veulent à participer à la cérémonie d'adieu qui se déroulera le 8 de ce mois sur Terra.
Je vous souhaite à tous de trouver votre voie, et surtout de ne jamais vous renier vous même, ce ne serait que précipiter votre chute.
Au plaisir.
-Déconnexion et fermeture des paramètres de connexion...
(HRP: Je demande pardon pour les noms si jamais ce n'est pas encore règlé ^^ :HRP) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 01:09 Sujet du message: |
 |
|
J'espère, et je pense que mon espérance n'est pas déplacée ni trop forte, que vous serez digne de votre père.
D'après ce qu'il m'a dit avant sa mort, et d'après ce que j'ai pu obtenir comme informations vous concernant, vous serez une Impératrice d'une valeur inestimable. Que votre peuple soit heureux sous votre ère !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 01:25 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Je vous souhaite à tous de trouver votre voie, et surtout de ne jamais vous renier vous même, ce ne serait que précipiter votre chute. |
Avec de telle phrases, sans vous connaître, je vous tiens déjà en très haute estime Katherine Talkesh. Vous êtes la perle de sagesse qui vient rayonner dans cette galaxie tombée dans la folie. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 01:45 Sujet du message: |
 |
|
Recevez nos plus cordiales salutations Katherine Talkesh, héritière légitime du défunt Mehodwor Talkesh.
Nous ne nous connaissons pas, mais sachez que nous avions la plus grande estime de votre père, même si hélas nous l'avons connu sans nul doute que trop tard.
Comme vous le savez probablement, la galaxie connait actuellement un embrasement généralisé sans que personne ne puisse stoper ce vent de folie. Les cycles du temps actuels sont malheureusement en proie à la tristesse et au découragement et votre arrivée ne se fait pas sous les meilleures jours qui soient. Votre courage est grand de reprendre la tête de ce que le Seigneur Mehodwor avait batti et c'est un honneur que de connaitre une volonté de Paix telle que la votre.
Nous sommes persuadés que vous apporterez le soutien nécéssaire au peuple de Terra pour surmonter cette hémoragie galactique.
Recevez tout notre soutien Katherine Talkesh et si tel est votre désir, nous serons toujours là pour vous épauler.
Heuq Aïag Suov Essineb Ertneh Suot Sel Xueiss !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |