|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005, 19:55 Sujet du message: |
 |
|
Aucune alliance na été signée avec les ombres car Ashrak voulai que l'on dissolve notre alliance pour que nous nous divisions dans plusieurs alliances.
Nous avons refusé et depuis il nous menacait de nous détruire et il ne manquait aucune occasion de venir nous menacer ou nous prendre la tête sur le forum.
Les tensions étaient au plus haut entre DT et CA, alors le fait que psy vienne n'a rien changé.
Vous avez menacé une alliance et attaqué un membre et quand on a parlé avec ashrak pour savoir ce qu'il en était il a tout simplement pété un cable contre nous.
Maintenent vous me traitez d'autre chose comme vous voulez moi je connait la vérité, vous pouvez toujours tenté de tacher mon nom sur cette affaire. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005, 22:25 Sujet du message: |
 |
|
L'Archiviste vous remercie.
Si vous pouviez vous mettre d'accord, il vous remercierait encore plus. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mar 02 Aoû 2005, 23:32 Sujet du message: |
 |
|
Je me ferai une joie de vous expliquer cela plus longuement cher archiviste. Moi meme, je suis GMs mais je faisait egalement parti des Ombres, des Ca mais je regrette pas des pirates de l'espace...
Aschrak etait un guide et non pas un chef, un guide respectable avec une tres grande sagesse, mais il a "pete" les plombs juste une fois dans toute sa vie de Goa..et pour des raisons que je repete que seul lui connait et personne d'autre, meme pas les DTs... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 03 Aoû 2005, 21:47 Sujet du message: |
 |
|
Bien... bien... POur ce qui est des allegations du sieur kalifen sachez qu'elles n'ont aucun fondement, puisque le seigneur precité n'a pas participé d'une part aux negociations engager avec les forces GMs a aucun moment... en effet meme au sein de son groupe kalifen est considéré comme un trublion qui ne peut suivre aucune directive, de par sa tendance anarchiste egocentrique...
Bon revenons au sujet de depart, si guerre il y a eu contre les forces GMs dans un premier temps, entre Guardians et Goa'ulds, officiellement c'etait parcequ'un element goa'uld qui a l'epoque venait de debarquer dans la galaxie et qui etait sous la protection dudit Starbuck avait pris une planete au Guardian Bugstel, nous avons donc demandé la retrocession de la planete plus une forte indemnisation pour cassure du cessé le feu etablit avec les Gms en général via l'accord conclu grace a la mediation de l'ambasssadeur Goa'uld Thot aupres des Guardians...
Les Goa ulds ayant refusés nous nous sommes engagé apres consultation en interne de declarer la guerre aux Goa'ulds pour ca mais aussi pour eviter que les Gms ne prennent le controle du centre...
la Guerre fut lancé mais beaucoups de goa'ulds qui etaient considéré comme ami ont demandé a etre epargné de cette guerre, ce que nous l'accordames, mais les statuts changé en continu, et les elements Guardians ne savaient plus qui attaquer, au point que les attaques cesserent et que des voix en interne demanderent l'ouverture de negociation...
La guerre a quand meme continuer et plusieurs Guardians menaient des assaults reussies contre les GMs belliqueux mené par ashrak l'intransigeant...
Mais les conflits internes chez les Guardians minaient l'effort de Guerre, et malgré notre alliance avec nombre d'alliance comme la matrice, nos attaques étaient stoppé a moitié et nous ne prenions plus beaucoups de planetes...
Mais la discorde batait son plein au sein des guardians, beaucoups de voix s'eleverent contre ma strategie adopté pour pacifier l'empirium, si bien que j'ai du mettre ma place de chef en jeu dans des elections, contre le defin mehodwor, elections que j'ai gagné, mais une cission a eu lieu a ce moment la et beaucoups ont décidé de s'eloigner de l'alliance mere Guardian...
Funnydead fut le premier car il n'a pas accepter son eloignement du poste de chef de la sous alliance Zerg... il partit donc chez la VB...
Puis papakawo et ganner puis mehodwor et enfin Bugstel, papakawo parcequ'il avait l'ame goa'uld et n'acceptait pas d'attaquer ses freres, Ganner a trahit la cause et s'est allié a ashrak, mehodwor pacifiste convaincu et defaitiste de premiere a préféré laisser tout tomber, ce qui dans un sens a mené a sa perte parceque son amour pour la vie avait disparut... Bugstel suivit le mouvement... beaucoup d'element Guardians étaient des espions infiltré ou des agents d'autres alliances que j'avais accepté au sein de l'alliance en connaissance de cause... archaon et aerendil par exemple....
Voyant que la situation devenait ingérable, et vu que Bugstel ne voulait plus recuperer sa planete, un cessé le feu fut signé avec les elements GMs... ( a noter concernant hollowman, ce seigneur nous le portons en haute estime, et nous avons toujours cherché a eviter la guerre avec lui, jamais on ne l'a attaqué, et il vous le confirmera )
Je pris donc la décision de disloquer l'alliance Guardians, je ne l'ai pas detruite car l'esprit Guardian etait bien la et je savais pertinement qu'il resterait vivant dans le coeur de chacun des hommes qui ont accompagné l'ascension de la premiere grande alliance de l'empirium...
Dans un premier temps je ne savais pas quelle route prendre, je me suis donc accordé quatres tours de reflexions ou je suis partit mediter sur ma planete mere Aiur...
A mon retour, je savais... The Guardians devait etre une alliance sans corps, immateriel comme prevu au tout debut avec le Sieur thot ou plutot l'un de ces hotes...
Apres la fermeture des installations de l'alliance, nous decidames de surveiller les elements guardians... chacun devait contribuer dans le futur a pacifier l'empirium et ce a sa maniere...
L'esprit Guardian les guidaient, et ils se repartirent dans toutes les alliances de l'empirium contribuant a changer leurs visions des choses et a mener des actions qui finiraient par contribuer a etablir l'equilibre et la paix... ( l'equilibre ne veut pas dire que les "gentils" gagnent... tout ceux qui m'ont traité de bisounours verront que ma vision est aux antipodes de celle d'un pacifiste...)
Laissant donc les esprits guider mes freres, je m'en suis allé rejoindre mes amis dark templars qui m'ont acceuillis les bras ouverts...
Je devais initier un travail sur l'image que je donnais...
Je suis donc a cette heure un membre de la milice dark templar... Un mercenaire que seul l'honneur la puissance et l'equilibre interesse...
Un equilibre necessaire pour etablir pour de bon les civilisations Xel'toss Terran et Zerg dans l'empirium pour preparer leurs guerres contre les Xel'nagas qui attaquent nos mondes d'origines dans ma galaxi d'origine...
Je préparais donc mon empire en prevision de guerres...
J'essayais aussi d'etendre mon emprise sur plusieurs secteurs, et ce par achat de planetes a des marchants... Dont le GM thot et sa compagne...
L'une de ces planetes que je lui ai acheté etait Tyrannos, sachant qu'elle se trouvait pres de la zone controlé par les GMs, je me suis assuré aupres de thot qu'elle ne subirait aucune attaque, loitaine je ne pouvais pas la defendre correctement...
Mais je savais pertinement que l'ame belliqueuse du sieur Starbuck allait le pousser a commettre l'erreur d'attaquer cette planete, proie facile...
Comme prévu il l'attaqua, il croyait sans doute que sans portail en zone, je n'allais pas me deplacé pour l'attaquer...
Mais c'etait une erreur, c'etait sans compter avec mon entetement, et ce que je prevoyais pour l'empirium...
Soutenu par mes amis DT j'ai longtemps avancé grace a la seule poussé de mes reacteurs, jusqu'a la zone Goa'ulds, la ayant amassé assez de troupes j'ai engagé le combat au nom des DT contre les forces Goa'ulds...
Je portaillais alors l'amiral Ariel, et on signa un accord de soutient mutuel avec l'Empire qui etait lui meme en guerre contre les GMs qui essayaient de controler le centre...
Avec nos forces cumulés, nous avons reussi a infligner un revers aux GMs jusqu'a les pousser a la redition...
Nous avions gagné...
Les désirs d'haegemonie de la plus part des goa'ulds calmer, nous signames la paix avec l'honorable GM Hollowman et ses partisans...
Il n'etait plus question de guerre avec les goa'ulds mis a part quelques fou qui n'ont pas le soutient de leurs freres dont le sieur Kalifen...
Il reste que le désir d'entrer en guerre contre les Gms chez les DTs etaient surtout animé par un désire de vengeance, vu que les GMs ont utilisé les DTs pour mieux les jeter... Ils en voulaient aussi a leur ancien compagnon Heru ur qui les abandonna pour rejoindre les GMs disant qu'ils etaient plus puissants...
Le double affront d'ashrak et Heru ur envers la DT ont été les catalyseurs de la destruction d'ashrak et de ces idées, et l'attaque menait par Starbuck etait l'excuse qu'on attendait...
Vous savez maintenant a peu pres tout sur le passé, mis a part ce qui reste ecris dans les astres et qui ne peut vous etres devoilé...
Mais ne vous inquiettez pas le retour des Guardians sera sous une nouvelle forme...
Honneur et Gloire a la DT... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 01:12 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok
Le fait est que le sieur psyoni-chi n'a jamais accepter la défaite que nous , les goa'ulds , lui avons fait subir .
Depuis la dissolution des gardians, contrairement a ce que ses sages paroles laisse refléter, psycho , comme nous nous plaisons a le surnommer , ne cherche qu’une chose ; la vengeance …
J'espère que la défaite que son chef Ariel a fait subir au goa'uld la sustenter .
Contrairement a lui nous ne chercherons pas a venger notre défaite face au Dark templar . le passer resteras le passer et ce moment sombre ne désire qu'être oublier . moins votre archiviste en sauras et en écriras mieux cela seras .
Comme nous ne désirons pas reentrer en guerre contre l'entité psyoni-chi ni a son alliance la Dark templar nous lui accordons un avertissement : ne parlez plus jamais d'un goa'uld sans savoir . Mon frère kalifen malgré sa très grande geule est et reste un goa'uld et par le fait même un dieu . Il mérite donc votre respect a tous …
Premier et dernier avertissement .
Ensuite : je ne vous permet pas de parler de ma relations avec Reclaim et Ariel . Malgré nos idées divergente ceux-ci on toujours été considèrer comme des frères et cela malgré les attaques d'Ariel sur mon empire. Mais vous, psyoni-chi, ne comprendrez jamais ce sentiment de fraternité… j'ai été un des fondateurs de la DT et vous ne correspondez vraiment pas a l'idéal que nous avions en tête lors de la création…
Je conçois que mes paroles sont quelque peu provocatrice pour quelqu'un qui ne désire pas la guerre et je les assumes…
Lek'tol
Heru-Ur _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 03:55 Sujet du message: |
 |
|
Gloire et richesse au fondateur de la DarK Templar.
Même si nous somme a présent tous séparé et que la guerre nous a confronté, unis nous serons toujours.
aujourd'hui je reste le dernier gardien des vestiges de l'ancienne DarK Templar qui a vue son apogé et son déclin. Trop son partie, trop on disparue.
Heru-ur/solat, Reclaim, Jesse le grand, Bactuc, Lord richemond, Ozmodius.
Comme les autres fondateur je partirai a mon tour apportant les restes de l'ancien empire qui fut notre grandeur a tous.
Que la DarK Templar reste dans la mémoire des gens pour l'éternité. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 17:10 Sujet du message: |
 |
|
Juste pour repondre au sieur Heru ur je n'ai jamais perdu aucune guerre jusqu'a aujourd'hui...
J'ai perdu des batailles mais jamais une guerre, il faut mettre les points sur les I.
La demande de cessé le feu venait des goa'ulds eux memes lors des negociations entre les guardians, et les GMs, nous n'avons fait que repondre a cette attente...
Contrairement a ce que vous croyez heru ur je n'ai aucune haine a l'encontre des goa'ulds tout au contraire je les ai en grand estime, et j'espere que dans un futur proche nous pourrons travailler ensemble a l'etablissement de l'equilibre dans l'univers..
Aussi je reconnais que les goa'ulds se sont toujours bien defendu et ont su garder la tete haute meme apres leur defaite...
Aujourd'hui est un nouveau jour et le futur nous appartient n'hypotequons pas l'espoir de lendemain meilleurs pour une simple interpretation du passé... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Sam 06 Aoû 2005, 14:04 Sujet du message: |
 |
|
Je souhaiterais que l'image d'Ashrack, dans les textes de l'archiviste, reste celle d'un véritable guérrier, contrairement à ce que pense certaines personnes, tout au long de son existence, il a oeuvré pour le bien des Grands Maîtres Goa'ulds, même si certains Grands Maîtres ne comprennaient pas ses méthodes. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 06 Aoû 2005, 16:55 Sujet du message: |
 |
|
Je confirme les dires du sieur Onisuka Ashrak a toujours été un grand Guerrier j'ai été son premier voisin en E6, des le debut il m'a designé comme ennemi, mais jamais au grand jamais il n'a agis sur le champs de bataille comme un lache...
Jusqu'au bout il a montré de la determination...
Empirium n'etait pas un monde pour lui tout simplement... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |