Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Archaon deuxieme mise en garde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rapelle que la DT a déclaré la guerre au CA (chevalier) car il avait attaqué une planet de psy apres avoir pris personelement 6 planet CA.

la CA a fusioné avec les GMs donc nous avons continué notre combat contre les GMs.

l'empire est entré en guerre avec les GMs, alors c'est simple, les énemie de mon énemie sont mes amis.

la suite est simple.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

CA fusionné avec les GMs? c'est une blague j'espere car sinon elle est de tres mauvais gout! Je n'ai jamais entendu une telle absurdité!
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'était pourtant une annonce de votre "chef" Ashrack.... Mais bon, votre bétise n'étonne plus personne Kalifen
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ma betise n'etonne donc plus personne...C'est un fait.. Mais vous vous trompez encore cher petit homme vert.

Depuis quand Ashrak a t'il etait notre chef? Quel GMs a dit que Ashrak etait Chef de quoi que ce soit?

Peut etre chef des Goa'Ulds mais aucunement des GMs!

Il n'y a pas de chef chez nous GMs, mon seul chef c'est moi et aucune autre autorité, et cela vaut pour tout les GMs.
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tant qu'anciens CAs, DieuKalifen et moi-même, nous seuls connaissons la véritable histoire ...

La guerre s'étant étendue à l'ensemble de la race Goa'uld, les éléments Goa'ulds des CAs ont rejoind les GMs, les non-goa'ulds ont évolués en "freelance", ils étaient de simples alliés des GM.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nan mais pas si fout que ca le Kalifen!
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...


Dernière édition par DieuKalifen le Mar 02 Aoû 2005, 07:50; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Toujours aussi... minable.
Vous devriez prendre exemple sur vos "frères", ou plutôt vos superieurs car ce serait un affront d'être consideré comme de votre sang, qui eux ont au moins un minimum d'égard, de savoir vivre, et surtout d'humilité.
Enfin, une dernière chose, vous qui vous plaisez à vouloir apprendre aux autres à lire, regardez votre poutre comme le dit le proverbe...
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005, 07:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petit homme vert je veut bien etre gentil mais vos remarques plus que deplaisante commence a me courir sur le haricot.

Vous ne savez rien et vous osez parler; Fermez donc un peu votre gueule au lieu de la ramener a tout bout de champ!

Quand a moi ou a mon rang, si je suis un Grand Maitre au meme titre que mes Freres et que je n'ai AUCUN superieur et que ce n'est pas un affront pour mes freres, c'est que je l'ai tout simplment mériter.

Certe ma grande gueule me fait defaut, mais mes actions ont toujours etait saluer et apprecier. Vous ne savez que ce que vous lisez en ces lieu, quand a mes actes dans diverses parti de l'empirium vous l'ignorez tout comme une parti des GMs..

Mais je ne souhaite pas vous en apprendre davantage sur moi et je vous laisse continuer vos sarcasmes.

Une petite chose, si vraiment mes Freres pensait que je n'etais pas digne des GMs, cela se saurai et beaucoup aurai demander mon depart.. Au jour d'aujourd'hui,aucune parole venant de mes freres n'as evoqué ce sujet...

La hierarchie c'est pour vous oda, les Faibles! Les Dieux Goa'Uld sont tous amis, s'ecoutent mais aucun n'est le chef de l'autre.

La prochaine fois, reflechissez a deux fois avant de parler de sujet que vous connaissez mal voir pas du tout.
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les Gms on menacé a plusieurs reprise les DT depuis leur engagement mercenaire.

Ensuite ils nous on imposé un blocus de plusieurs secteur.

Ensuite ils nous on menacé de nous détruire.

Ensuite ashrak crée une sorte d alliance mercenaire portant a peux pres les meme but que notre alliance. les goa peuve faire de tel alliance mais pas les DT.

Finalement la CA attaque la DT.

Nous entrons en guerre.

Maintenent vous venir me dire que c'est ma faute a moi ?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Ariel,
Il me semble que des episodes manquent a votre raisonnement! En premier lieu, la premiere alliance mercenaire des GMs etait les Ombres, Ombres qui avait une alliance avec Reclaim et la DT.

ENsuite est venue le temps des mises en garde de Ashrak a votre egard pour des raisons que UNIQUEMENT lieu peut expliquer.

Ensuite sont venue les CA et autres pirates de l'espace qui ne voulait nuire que a une personne, Psyoni-chi.

Ce meme Psyoni-chi qui menacait ouvertement le GM Hollowman qui avit des planetes pres des siennes.

A ce moment la, ce derouler deja une guerre ou les GM etait engagé, la bataille contre les WE de Kandogor.

Voyant que son alliance allé mourir (les GUARDIANS), Psyoni-chi a rejoint les DTs et vous a monter la tete contre les GMs. Rappellons le, les GMs qui avait peut etre menacé les DTs n'avais jamais commis l'irreparable en attaquant.

Cette decision est venue de vous Ariel ainsi que de l'influence nefaste qu'a exercé sur vous Psyoni-chi, et c'est la que vous avez decider d'attaquer alors que nous etions deja en guerre contre l'empire.

Excusez moi du peu, mais la guerre c'est vous qui l'avais voulu pour des pretexte tout aussi stupide que vos actes..

Maintenant tout le monde connait vos raisons qui n'etais que pure expensionnisme...
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum