|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 31 Juil 2005, 16:39 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Quant à ma mère, sachez que je l'ai vidée de son sang il y a si longtemps que je ne sais plus s'il s'agit d'un rêve ou si je lui ai réellement explosé la tête contre le mur du salon. |
Vous êtes pire que ceux que vous combattez seigneur (saigneur ?) Viktor... _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 12:22 Sujet du message: |
 |
|
Oui c'est cela ma douce Putain du Chaos. Répétez sans cesse la même litanie :
" L'Empire est le Mal, l'Empire est le Mal, l'Empire est le Mal"
Et continuez de faire croire que la Voodoo Berserkia, qui oeuvre main dans la main avec la Seconde Croisade, est une alliance respectable.
Allez y, peut être parviendrez vous à vous convaincre... à défaut de convaincre quiconque. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 16:23 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Viktor,
Je n'ai pas a prendre part à ce "debat" (si l'on puis qualifié de debat les querelles steriles de quelques seigneurs)
Vous avez surement de bonnes raisons pour tant parler mais sachez que a trop en dire il y'a beaucoup a perdre.
Et en l'occurence vous parlez beaucoup et il existe des gens habiles a reutiliser les paroles contre vous.
Je vous croyais assez intelligent pour passer outre de ce genre de provocations.
Ne prenez pas mes paroles pour une provocation de plus : autant que je sache il n'y a aucune antipathie (ni grande amitié certes) entre nous.
Prenez les plutot pour un conseil.
Soit dit-en passant : le sang des succubes est infect a force que ces dernieres prennent la testosterone de leur pauvre victimes, enfin ce ne sont toujours pas mes affaires mais je pensais que vous aviez des gouts plus raffinés : tout le monde peut se tromper. _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |