Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Débat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Quant à ma mère, sachez que je l'ai vidée de son sang il y a si longtemps que je ne sais plus s'il s'agit d'un rêve ou si je lui ai réellement explosé la tête contre le mur du salon.

Vous êtes pire que ceux que vous combattez seigneur (saigneur ?) Viktor...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui c'est cela ma douce Putain du Chaos. Répétez sans cesse la même litanie :
" L'Empire est le Mal, l'Empire est le Mal, l'Empire est le Mal"

Et continuez de faire croire que la Voodoo Berserkia, qui oeuvre main dans la main avec la Seconde Croisade, est une alliance respectable.

Allez y, peut être parviendrez vous à vous convaincre... à défaut de convaincre quiconque.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Viktor,

Je n'ai pas a prendre part à ce "debat" (si l'on puis qualifié de debat les querelles steriles de quelques seigneurs)

Vous avez surement de bonnes raisons pour tant parler mais sachez que a trop en dire il y'a beaucoup a perdre.
Et en l'occurence vous parlez beaucoup et il existe des gens habiles a reutiliser les paroles contre vous.

Je vous croyais assez intelligent pour passer outre de ce genre de provocations.
Ne prenez pas mes paroles pour une provocation de plus : autant que je sache il n'y a aucune antipathie (ni grande amitié certes) entre nous.
Prenez les plutot pour un conseil.

Soit dit-en passant : le sang des succubes est infect a force que ces dernieres prennent la testosterone de leur pauvre victimes, enfin ce ne sont toujours pas mes affaires mais je pensais que vous aviez des gouts plus raffinés : tout le monde peut se tromper.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: