|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gruhl Da Kahzad Seigneur piplette

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave  |
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 16:12 Sujet du message: |
 |
|
Les citations n'étaient prézentes k'afin de vous resituer vos dires et afin ke vous ne puissiez les renier plus tard komme vous en avezl'habitude.
Je n'ai en aukun kas kondamné les utilizateurs de l'arme baktério, j'ai simplement dit ke cela ne refletait pas l'art de la guerre au sens où je l'entend, je n'ai donk pas insulté mes frères d'armes. Et si enkore c'était le kas, j'assume et j'ai le droit de ne pas être d'akkord avek les agissements de tous.
Sachez enfin ke mon honneur est sauf kar je n'ai pas bafoué mes propres paroles.
Viktor a écrit: |
Voyez vous, je n'ai pas la prétention de me proclamer paladin.
Cessez de vouloir passer pour des héros que vous n'êtes pas, misérables fous de guerre.
C'est cela qui m'avait fait gerber il y a quelques cycles déjà sur la VB, cette hypocrisie latente des barbares de la galaxie voulant se faire passer pour des pucelles. Vous êtes méprisables de lâcheté et de bassesse. |
Une dernière choze pour konklure ma participation à cette joute verbale (épreuve dans lakelle je doi vou rekonnaitre une certaine kalité, si seulement votre mentalité et vos aktes pouvaient être d'aussi bonne kalité, vous mériteriez peut être un peu de respect!!!) : Je ne me suis proklamer ni paladin, ni pucelle, ni koi ke ce soit d'autres : j'ai déklaré publikement ma mésestime de l'arme baktério.
Vous évokez la lâcheté, mais tous les VB sont au kombat et ne se terrent nulle part... k'en est-il de l'Empire et de ses membres ??? _________________ Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 16:13 Sujet du message: |
 |
|
Chère Lilith,
Vos interventions aussi courtes que riches d'intérêt me poussent à prendre le temps de vous répondre. Soyez heureuse de cet honneur, femme.
Je suis heureux de voir qu'enfin, vous vous considérez comme mon égal. C'est encore loin d'être le cas, mais je ne doute pas que bientôt, la VB osera enfin se débarasser de ses complexes de bonne femme pour afficher son vrai visage, et se comporter comme les barbares qu ils souhaitent être.
En attendant, continuez d'apprendre de moi.
Mais pour votre dernière citation ... hum ... avez vous des preuves ou des exemples ? Pouvez vous me citer une seule fois où j'ai agi ainsi ? Ou bien êtes vous telle que la foufoune, à japper sans cesse sans savoir de quoi vous parlez ? _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lillith Seigneur bavard

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 26 Localisation: kelke part en Enfer où j'y afflige des sévices de tout genre!!  |
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 16:25 Sujet du message: |
 |
|
comme je vous le dit depuis kelkes messages, apprenez déjà à lire, mon nom est Lillith et non "Lilith"
Viktor a écrit: | Chère Lilith,
|
Je suis heureux de voir qu'enfin, vous vous considérez comme mon égal. |
De plus, vous reconnaissez etre mon egal, donc celui de la VB, c'est-à-dire, une chienne. _________________ Lillith, REINE des Succubes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 16:33 Sujet du message: |
 |
|
Une chienne ?
Ma foi, cette conversation prend une tournure plutot inattendue, et ô combien intéressante...
Je serais ravi de pouvoir en discuter plus avant avec vous, mais peut être devrions nous éviter les canaux officiels, chère Lillith ? _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave  |
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 16:34 Sujet du message: |
 |
|
Vous tentez de mettre fin à votre si longue période d'onanisme en branchant une succube !!!! A vos riskes et périls _________________ Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lillith Seigneur bavard

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 26 Localisation: kelke part en Enfer où j'y afflige des sévices de tout genre!!  |
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 16:36 Sujet du message: |
 |
|
Je serais ravi de pouvoir en discuter plus avant avec vous, mais peut être devrions nous éviter les canaux officiels, chère Lillith ? |
et bien, c pas difficil, en bas de chak message, il y a ce ke vous chercher (regarder mon profil et kontakter moi!!!) _________________ Lillith, REINE des Succubes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 30 Juil 2005, 16:51 Sujet du message: |
 |
|
* Viktor ruminant dans son kommodore :
"Onanisme, onanisme, mais qu'est ce que ça veut dire ?? Et depuis quand les orks utilisent des mots que je ne comprends pas ??
Serais-je devenu plus con qu'eux ou l'aurais-je toujours été???"
* Sortant la tête par la porte Viktor cria :
"Maman... quand t'as rangé ma chambre, où est ce que t'as mis mon dictionnaire et mes playboys ??? D'ailleurs, je t'avais demandé de ne plus toucher à mes magasines !!"
Vraiment Viktor, onanisme, ca ne vous dit toujours rien ??? _________________ Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 17:04 Sujet du message: |
 |
|
Vraiment Gruhl ...
Pensez vous qu'une personne pouvant atteindre l'extase par le simple contact de ses lèvres sur la peau du bétail pourrait perdre son temps dans de telles pratiques ?
Quant à ma mère, sachez que je l'ai vidée de son sang il y a si longtemps que je ne sais plus s'il s'agit d'un rêve ou si je lui ai réellement explosé la tête contre le mur du salon.
Je suis plutot en train de méditer sur la manière la plus à même de prendre contact avec la charmante succube qui, pour une raison que j'ignore, a échoué parmi votre bande d'incapables. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lillith Seigneur bavard

Posté le: Sam 30 Juil 2005, 17:18 Sujet du message: |
 |
|
viens gouter aux plaisirs de ma chair... _________________ Lillith, REINE des Succubes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 31 Juil 2005, 13:54 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Viktor, je vous demande de vous arreter.
J'en appele d'ailleurs au Régent pour que cesse cette discution stérile et innutile.
La Galaxie n'a que faire des orientations sexuelles des seigneurs qui la composent, et je vous prierais de vous taire quand aux pratiques en vigueur sur vos vaisseaux. Le Régent s'y est déjà fermement opposé et je ne pense pas qu'il ai changé d'état d'esprit.
Laissez les membres de la VB continuer cette discution seuls, ils sont suffisement doués pour se ridiculiser par eux même. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |