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Téleporteurs fregate

 
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Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
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 MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 14:32    Sujet du message: Téleporteurs fregate Répondre en citant Back to top

On a du déjà en parler mais comme je sais pas trop je le demande quand même.
Pourquoi on pourrait pas avoir des teleporteur sur le fregates invasion?
Il y a une certaine devalorisation de ces fregate par rapport a d'autres en grande parti a cause de cela...
Il serait tout a fait normal que l'on puisse envoyer les torupes produites sur le comodore non?
 
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DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
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 MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

effectivement il en a deja ete question et cela devait se faire...mais toujours rien helas...
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
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Max
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Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non cela ne devait pas se faire.

J'ai essayé d'équilibrer les frégates, en allouant (presque) le même espace, et en le remplissant selon la fonction de la frégate.
Si je rajoute un téléporteur (donc 2000 slots) à un modèle, cela l'avantage par rapport aux autres (bien qu'il y ait déjà des déséquilibres).

Par contre ce qui est en attente, c'est la possibilité de créer soi-même des modèles.
Cette option permettra a un joueur de créer un modèle, puis de le construire.
Il pourra garder le plan pour pour lui, ou le vendre.
Cette option nécessitera des technolabs, et ainsi redonnera de l'intérêt à la voie scientifique.
Mais pour l'instant je n'ai pas commencé cette option.
J'en termine d'autres, et je m'y mets.
(les marchands ont eu de bonnes améliorations, maintenant je vais m'occuper des scientifiques)
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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